- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 2506175
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 2506175
CHEF DE LA FONCTION D'AIDE AU PILOTAGE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 83 - TOULON
Offre n° 2506175
CHEF DE LA FONCTION D'AIDE AU PILOTAGE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
Descriptif du poste: En tant que Responsable de la Fonction d'Aide au Pilotage (FAP) au sein du département Gestion des risques, vous jouez un rôle clé dans l'organisation et l'optimisation des processus internes. Vous animez et coordonnez l'activité des équipes sous votre responsabilité, garantissez la bonne circulation de l'information et veillez au respect des objectifs fixés par la convention d'objectifs et de gestion ainsi que par la démarche qualité. Missions principales : 1. Pilotage et coordination des activités * Organiser, animer et superviser l'équipe FAP en assurant une communication fluide et efficace. * Suivre et analyser les performances de l'activité en mettant en place des tableaux de bord et indicateurs de suivi. * Réaliser des études et bilans sur l'organisation et les évolutions du domaine d'activité. 2. Gestion documentaire et veille technico-fonctionnelle * Assurer le rôle de référent Archives du département, en garantissant la bonne gestion et conservation des documents. * Administrer le logiciel de gestion documentaire Qualios, en assurant la relation avec l'éditeur et en menant une veille sur les évolutions technico-fonctionnelles du système. 3. Gestion et supervision des processus qualité et de contrôle interne * Superviser la gestion du panel assurés, en veillant à la bonne application des procédures et au suivi des enquêtes associées. * Piloter le comité de gestion du risque et le comité de coordination des contrôles fonctionnels métiers, en garantissant une analyse rigoureuse et des actions correctives adaptées. Profil recherché: Profil recherché : * Expérience confirmée en pilotage d'activité, audit, contrôle de gestion ou analyse statistique. * Maîtrise des outils de suivi et d'analyse (tableaux de bord, reporting, indicateurs de performance). * Connaissances appréciées en gestion documentaire et administration d'outils numériques. * Une compréhension des ressources humaines et de la gestion des compétences serait un atout. * Qualités attendues : rigueur, sens de l'analyse, capacité d'innovation et d'adaptation. * Contrat de droit public CDD de 3 ans Avantages : * Horaires souples * Télétravail possible * 18 jours de RTT * Restaurant d'entreprise * Salle de sport * Parking gratuit
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE NATIONALE MILITAIRE DE SECURITE SOCIALE
Créée en 1949, La Caisse Nationale Militaire de Sécurité Sociale (CNMSS) est un établissement public administratif dédié à la protection sociale des militaires et de leurs familles. Basée à Toulon, elle assure la gestion du régime particulier d'assurance maladie des forces armées, en couvrant près de 785 000 bénéficiaires.Son expertise et son engagement en font un acteur clé du dispositif médico-social des armées. Au-delà de l'assurance maladie, la CNMSS mène des actio...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
83 - HYERES
Vous souhaitez mettre votre expérience au service d'une association départementale d'information pour les droits de la femme et de la famille ? Vous voulez rejoindre une organisation à fort impact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
JOB IN HYERES 2025 SECRETAIRE APRES VENTE (H/F)
JOB IN HYERES 2025 - 83 - LE LAVANDOU
LE GARAGE DU BATAILLER sera présent à l'espace ROND POINT DU TRANSPORT au Job in Hyères 2025 de 13h30 à 16h30 le jeudi 27 février au forum du casino avenue Ambroise Thomas à Hyères. VENEZ NOMBREUX...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Samsic Emploi - 83 - HYERES
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, notre client, une entreprise leader dans le secteur tertiaire spécialisé dans le domaine de la vente et du commerce,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Funecap - Chargé(e) de Relation Clients - H/F
Funecap - 83 - LA SEYNE SUR MER
VOS MISSIONS Rattaché(e) à la société Serenicare, vous aurez notamment les responsabilités suivantes : Relation Client : * Réceptionner les appels du Groupe et des Partenaires soit en les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique Naval H/F
Gojob - 13 - ROQUEVAIRE
POSTE : Assistant Technique Naval H/F DESCRIPTION : Rattaché directement au directeur technique, nous recrutons pour un de nos clients basé sur Roquevaire, un Assistant Technique (Service / MCO) et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique Radio H/F
Charly / Recrutement & Intérim - 13 - AUBAGNE
POSTE : Assistant Technique Radio H/F DESCRIPTION : Du début (questions) jusqu'à la description de l'équipe. Rémunération entre 30K€ et 35K€ sur 13 mois, Poste en 37h avec RTT de 8h à 12h et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
83 - TOULON
Description du poste : Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Recrutement et de gestion administrative pour rejoindre notre agence de Toulon. Les missions sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Opérateur·trice Service Général - Toulon - 83 H/F
Aktisea - 83 - TOULON
POSTE : Opérateur·trice Service Général - Toulon - 83 H/F DESCRIPTION : AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Entreprise adaptéeCDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion Alternance/Apprentissage (H/F)
ISIM - 83 - TOULON
Etablissement de santé recherche un(e) Assistant(e) de Gestion «junior» dans le cadre de la préparation d'un BTS Gestion PME en alternance. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Almaviva Santé - Assistant / Assistante qualité services (H/F)
Almaviva Santé - 13 - AUBAGNE
Etablissement de référence sur le territoire provençal, l'Hôpital Privé de la Casamance offre une facilité d'accès aux soins et a un plateau technique complet en constante évolution pour une prise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)