Conseiller Technique - Secteur Automobile H/F 66 - Perpignan
Offre n° 2512538
Conseiller Technique - Secteur Automobile H/F
66 - Perpignan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2025
POSTE : Conseiller Technique - Secteur Automobile H/F DESCRIPTION : Notre client, société espagnole spécialisée dans le secteur de l'automobile, propose des solutions, des services et des ressources techniques pour soutenir et renforcer l'activité et le développement professionnel du technicien d'atelier mécanique. Grâce à son équipe de plus de 75 techniciens professionnels, dotés d'une vaste expérience dans le secteur de l'après-vente automobile, il offre des informations et des conseils techniques à l'atelier mécanique. Notre client est à la recherche de son futur Conseiller Technique H/F pour renforcer ses équipes. Si vous êtes une personne proactive, avec initiative et expérience en atelier, capable de relever de nouveaux défis et désirant faire partie d'une équipe de techniciens renommée, nous vous offrons la possibilité de les rejoindre immédiatement, avec un contrat à durée déterminée. VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS - Gérer et analyser les demandes entrantes des ateliers multimarques, qui peuvent aller de la localisation des composants, du type de lubrifiants, des procédures de montage et de démontage, des schémas de câblage électrique, etc., jusqu'aux pannes qui ne peuvent être résolues que par un diagnostic approfondi. - Envoyer des informations et des procédures de diagnostic et de réparation et conseiller l'atelier en fonction de votre demande. - Préparer les rapports d'activités quotidiens et hebdomadaires. - Type de contrat : CDD (1 an). - Horaire : du lundi au vendredi, 40 heures par semaine (quart de travail fractionné). - Lieu de travail : Figueres. - Salaire : salaire compétitif selon expérience (23 000 €/26 000 € brut junior / 26 000 €/28 000 € brut senior). PROFIL : - Être un mécanicien ou technicien automobile qualifié, avec au moins 5 ans d'expérience en atelier. - Être compétent dans les systèmes de véhicules, les nouvelles technologies intégrées et les procédures de diagnostic et de réparation. - Posséder de bonnes compétences en service à la clientèle, tant à l'oral qu'à l'écrit, et être capable de traiter avec des personnes à tous les niveaux de l'organisation. - Posséder d'excellentes compétences organisationnelles et administratives et la capacité de prioriser efficacement les tâches. - Capacité d'apprendre et de s'adapter aux nouvelles technologies et avoir de bonnes compétences informatiques, notamment Microsoft Office, etc - Capacité à se concentrer et à adopter une approche analytique axée sur les détails. - Capacité à prendre des décisions judicieuses et logiques tout en faisant preuve d'un sens aigu des responsabilités et de professionnalisme. LANGUES Français. D'autres langues, telles que l'espagnol, l'anglais, le portugais et le flamand, seront très valorisées.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 28000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Eurofirms France
Rejoignez Eurofirms Group : L'Entreprise qui Place les Personnes au Centre de ses Priorités ! Chez Eurofirms Group, nous mettons l'humain au coeur de tout ce que nous faisons. Leader espagnol des Ressources Humaines depuis plus de 30 ans, nous incarnons transparence, responsabilité et respect. Pourquoi Choisir Eurofirms ? People First : Un climat de confiance pour que chacun donne le meilleur de lui-même. Présence Internationale : Actifs en Esp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
66 - Perpignan
Description du poste : Rattaché à la Direction, vous serez garant de la bonne gestion administrative, financière, comptable et RH de l'entreprise. Vos missions seront les suivantes : *Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif Comptable et RH H/F
CP AUDIT - 66 - PERPIGNAN
POSTE : Responsable Administratif Comptable et RH H/F DESCRIPTION : À propos de nous Notre cabinet d'expertise comptable, reconnu pour la qualité de son accompagnement et sa proximité avec ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
66 - Perpignan
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif financier indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 66 - Perpignan
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
ASSITANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET OFFICIER D'ÉTAT CIVIL (H/F)
66 - Pyrénées-Orientales
Référence CSP: O066250/911001387 Assitant(e) administratif(ve) et officier d'état civil Instruction des actes d'état civil : Assure l'accueil physique et téléphonique du public Réception des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT SERVICES À LA POPULATION (H/F) - MAIRIE DE PERPIGNAN
66 - Pyrénées Orientales
Référence CSP: O066250/905000516 Au sein d'une collectivité, il ou elle accueille, oriente et renseigne le public. - accueillir et orienter le public (accueil physique et téléphonique ; - gérer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
AGENT CHARGÉ DE L'INSTRUCTION DES MESURES D'ÉLOIGNEMENT ET DU CONTENTIEUX DES ÉTRANGERS (H/F)
66 - Pyrénées Orientales
Référence CSP: MINT_BA066ATB-107662 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales 1) Gestion quotidienne des interpellations PAF : Prendre les arrêtés préfectoraux portant obligation de quitter le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)