Assistant(e) de gestion et administratif F/H - Square Habitat Charente-Maritime Deux-Sèvres (H/F) 17 - Périgny
Offre n° 2541667
Assistant(e) de gestion et administratif F/H - Square Habitat Charente-Maritime Deux-Sèvres (H/F)
17 - Périgny - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2025
Square Habitat CMDS vous propose un poste aux missions variées et polyvalentes. En qualité d'Assistant(e) de gestion et administratif H/F, vous serez rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière, et assurerez les missions suivantes : Administration générale de l'entreprise : - Suivi des contrats d'assurances professionnelles et déclarations annuelle, mise à jour des contrats, déclarations de sinistres et suivi - Suivi des contrats prestataires et fournisseurs : tenue d'un tableau de suivi, accompagnement sur les consultations, résiliations de contrats, vérification des clauses réglementaires - Accompagnement et mise en page de support de réunions, organisation de réunions, gestion d'agenda - Réception des appels téléphoniques et gestion des mails Gestion : Numérisation et saisie des factures dans l'outil de comptabilité Pré-validation des facture - Suivi de tableaux de bords et pilotage des dépenses Logistique agences : - Assurer le suivi des demandes d'intervention en agence ou les sinistres (en lien avec le référent en agence) : relations avec les prestataires, devis, suivi réalisation des travaux. Réaliser le suivi budgétaire (consommations électricité,.) Coordonner la bonne réalisation des affichages réglementaires Suivre l'archivage en agences : organisation du ramassage en lien avec les agences et la société en charge de l'archivage- Bac+2 en gestion, comptabilité ou administration - Au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire Compétences requises : - Rigueur et structuration - Bonne organisation et gestion des priorités - Discrétion et confidentialité - Adaptabilité - Sens du service - Capacités relationnelles - Compétences rédactionnelles et orthographe irréprochable Connaissances techniques : - Compétences en comptabilité et en gestion - Gestion des outils informatiques (a minima bonne maîtrise d'Excel et de Word) - Planification de rdv, gestion d'interventions Conditions : CDD de 6 mois 35 heures Travail en journée (9h-12h30 / 14h-17h30) 28 à 30 k€ brut par an sur 13 mois Poste à pourvoir dès que possible Avantages : Titres restaurant, télétravail (1 jour/semaine), mutuelle et prévoyance, ordinateur, intéressement, avantages CSE,. A compétences égales, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap. Continuez par ici, postulez dès maintenant, et rejoignez nos équipes !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
Square Habitat Charente-Maritime Deux-Sèvres
Square Habitat Charente-Maritime Deux-Sèvres est le réseau immobilier du Crédit Agricole qui compte 550 000 Clients et finance 4 projets immobiliers sur 10 sur le territoire. Leur présence sur les marchés Banque, Assurance, Immobilier et les solutions globales qu'ils proposent à leurs clients permettent à l'entreprise de participer à hauteur 50% de la production de ses conseillers immobiliers. L'entreprise compte 100 salariés répartis sur 12 agences en Charente-Maritime et en Deux-...
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