Technicien / Technicienne support client (H/F) 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 2557859
Technicien / Technicienne support client (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2025
Description du poste : Dans ce cadre, les enseignes nous font des demandes de remboursement liées à des dossiers SAV émises auprès de la marque. Nous remboursons alors l'enseigne si acceptation de la marque du dossier SAV, et nous nous assurons que la marque nous fasse une compensation financière afin que cette opération soit neutre pour l'entreprise. Les missions attendues : ? Gestion de Service clients B2B & B&C : gérer les demandes de procédure SAV, demande de prise en charge SAV ? Analyser et suivre des notes de débit et les notes de crédits SAV ? Analyse des relances d'avoir régulières des enseignes et répondre aux réclamations clients. ? Communiquer et suivre l'évolution des dossiers SAV avec les constructeurs, les réparateurs et les clients ? Emission des avoirs clients et les remboursements fournisseurs (Avoir ou facture). ? Assurer la cohérence des Flux entre les différents outils de gestion (Quantité, prix etc...) Description du profil : - Autonomie, rigueur et minutie - Aisance d'apprentissage et relationnelle - Adaptation - Organisation et planification - Être force de proposition Compétences linguistiques : - Français et Anglais indispensables - Mandarin serait un plus Compétences informatique requises : - Microsoft Dynamics Navision - Excel avancé
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
- TR
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
DHOLLANDIA FRANCE - 92 - Nanterre
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Onsite Graphics Packaging Manager (H/F)
SGSCO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
À propos du poste : SGS & Co est un groupe mondial d'impact de marque offrant rapidité et qualité grâce à l'innovation et aux idées pour avoir un impact pour nos clients de classe mondiale. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice support technique
CORSAIR - 94 - RUNGIS
Le coordinateur Support Technique réalise l'ingénierie de production, l'analyse et le soutien technique pour permettre la réalisation dans les meilleures conditions possibles des opérations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE TECHNIQUE (H/F)
MLM - 95 - MONTLIGNON
Notre mutuelle, organisme à but non lucratif, est spécialisée dans l'accueil et l'accompagnement d'enfants et d'adolescents atteints de troubles psychiques, du développement et/ou du comportement....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur assistance technique (H/F)
SOCIETE D ASSISTANCE DE SERVICE ET DE SU - 91 - VILLEJUST
En lien avec les équipes techniques, vous aurez pour mission de piloter la veille et l'analyse des conversations en ligne autour de la marque, du marché automobile et de ses grandes tendances. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Support GTA (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Créée en 2001, Nibelis, éditeur de logiciel Paie & SIRH, accompagne les entreprises pour fiabiliser, simplifier et optimiser leur processus. Notre offre s'adresse essentiellement aux PME et ETI via...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de support WMS (H/F)
SODIS - 77 - LAGNY SUR MARNE
Rattaché(e) à l'Administrateur WMS, vous prenez en charge les activités de suivi d'exploitation (gestion des traitements et données) liées aux applications WMS (ERP et outils tiers logistiques)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire infrastructures matériel logiciel H/F
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 19
Votre mission Rattaché(e) à la responsable du service assistance et déploiement, vous assurez le support aux utilisateurs des postes de travail et les maintenez en conditions opérationnelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Support technique avant vente en Vibration Acoustique (H/F)
HGL-DYNAMICS FRANCE - 78 - Chatou
- Vous aurez en charge principalement l'avant-vente (démonstration technique de nos systèmes en fonction des applications des clients), l'intégration des systèmes, la formation et le support client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Notre client, leader mondial de l'industrie automobile. Acteur clé de la mobilité, ils incarnent une vision audacieuse et responsable pour transformer l'industrie et répondre aux défis de notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)