- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 2592789
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 2592789
Assistant Administratif H/F 13 - MEYREUIL
Offre n° 2592789
Assistant Administratif H/F
13 - MEYREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 22 février 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de Vitrolles recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant administratif (H/F). Vos missions seront les suivantes : - Assurer la comptabilisation journalière des encaissements et des opérations financières. - Enregistrer et traiter les règlements clients en veillant à leur exactitude. - Assurer le lettrage des comptes clients et le suivi des avis de virements bancaires. - Suivre les objectifs mensuels d'encaissement et alerter en cas d'écart. - Informer sa hiérarchie des règlements non comptabilisables et proposer des solutions adaptées. - Prendre en charge l'émission et l'envoi des états de comptes ainsi que des états ponctuels à la demande. - Assurer les révisions trimestrielles des comptes et effectuer diverses analyses comptables. - Effectuer des tâches administratives variées : gestion et classement des documents comptables, préparation de courriers et rapports, mise à jour des bases de données. - Coordonner les échanges avec les autres services internes et les partenaires externes pour fluidifier le traitement des dossiers. - Assister son responsable dans la gestion administrative et comptable en préparant les supports nécessaires aux réunions et aux suivis financiers. Horaire : De journée d'un lundi au vendredi Salaire : Selon profil et expérience Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% (10% IFM - 10% congés payés) - Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes - Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable - Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !) - Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d'autres surprises tout au long de l'année - Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement - Acompte de paye à la semaine si besoin - Parrainage récompensé par des chèques cadeaux PROFIL : - Expérience Vous disposez d'une première expérience dans ce domaine - Compétences Vous maîtrisez les outils informatiques notamment SAP - Savoir être Précision, capacité d'analyse et excellente organisation. Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Derichebourg interim
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Notre client, spécialisé dans la conception de logiciel, recherche son futur stagiaire H/F pour réaliser des missions d'assistanat polyvalent. Vous travaillerez en binôme avec la gestionnaire ADV, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent (H/F)
GEOTEC - 13 - VITROLLES
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au sein d'une entreprise familiale et à taille humaine, engagée et en plein développement ? Intégrez notre agence située à Vitrolles (13) pour un temps...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 11e Arrondissement
En tant que secrétaire accueil, vous êtes en contact physique et téléphonique de la clientèle. Vous êtes en charge de la tenue des agendas des professionnels en notant les rendez-vous de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Notre client, une entreprise spécialisée dans le commerce de gros en industrie, recherche son Assistant Administratif / Anglais ( idéalement Italien) (H/F), pour son site du 16ème arrondissement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 7e Arrondissement
Au sein de l'entreprise, le/la Conseiller en Economie Sociale et Familiale est intégré(e) à la Direction de l'Exploitation et plus particulièrement à la Direction des Opérations Locatives. Votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant bilingue (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Saint-Paul-lès-Durance
Vous travaillez à 50 % en soutien au pôle administratif du projet et à 50 % en soutien technique pour le responsable du pôle construction. Vos missions seront les suivantes : - Organisation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Au sein du centre de gestion , vos missions seront : - Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP - Gestion des tarifs clients - Gestion des prestations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Après-Vente (service commercial) (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - ST VICTORET
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) administratif (ve)pour son service commercial dans le cadre d'un remplacement sur une durée de 4 mois. Vos activités principales seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Aix-en-Provence
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif achat H/F. Vos missions consisteront à : I. Gestion administrative : Gestion des appels téléphoniques ;...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO BTP - 13 - Aix-en-provence
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à Aix-en-Provence (13080), un Secrétaire Travaux (h/f) pour une longue mission. En tant que Secrétaire Travaux (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)