Assistant administration des ventes H/F 38 - Isère
Offre n° 2597131
Assistant administration des ventes H/F
38 - Isère
Publié le 19 septembre 2025
Bienvenue chez Gammino Tradition Gammino Tradition (société du groupe La Maison Gammino fondée en 1954, basée dans l'agglomération grenobloise à St Martin le Vinoux) est le spécialiste des produits alimentaires pour les professionnels de la restauration. L'entreprise propose tous les produits alimentaires (mozzarella, farines, sauces, garnitures, fromages, charcuteries, vins et épicerie.) Nous sommes engagés à développer et proposer le meilleur des ingrédients pour la pizzéria et la restauration traditionnelle. L'innovation et la qualité, piliers de notre stratégie font partie intégrante de notre activité au quotidien. Mais ce n'est pas tout : Nous souhaitons donner du sens au travail, des valeurs comme le travail d'équipe, le respect et la satisfaction personnelle sont, à nos yeux, essentielles afin que chaque collaborateur se sente utile, soit motivé dans son travail et génère de la valeur pour nos clients. Nous sommes convaincus que le bien-être des collaborateurs et la productivité vont de pair. et qu'ils font pleinement partie du quotidien de chacun. Vos missions : * Soutien des commerciaux secteurs * Gestion des appels entrants * Mise en avant des produits et offres promotionnelles * Saisie des commandes clients et des bons de préparation * Edition des bons de livraison * SAV (Traitement des litiges clients/fournisseurs) * Soutien caisse et accueil du Magasin (vente de produits alimentaires pour les métiers de bouche) Profil recherché : * Vous avez le sens du service et du commerce * Dynamique et organisé(e), vous faites preuve d'autonomie * Ayant une aisance relationnelle * Vous êtes capable de prioriser les tâches et de respecter les délais * Vous avez une bonne gestion du stress Infos complémentaires : * Mutuelle * Travail en semaine uniquement * Formation interne * Entreprise familiale Prise de poste dès que possible Temps partiel possible Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 1 300,00€ à 1 400,00€ par mois Nombre d'heures : 24 par semaine Langue: * Italien (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant-e ADV Bilingue H/F
MENWAY EMPLOI - 07 - SOYONS
Vous serez rattaché(e) directement au (à la) responsable du service client et gérerez les projets des clients dont : - la gestion complète des commandes de la vérification des contrats de vente à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial / ADV (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Vaulx-en-Velin
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de 660 salariés, 270 M€ de CA, en développement, recherche pour sa division Emile...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Brignais
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine médical un assistant ADV - SAV H/F. Vos missions : Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous assurez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 69 - Vaulx-en-Velin
"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?" ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client spécialisé dans le secteur de l'Industrie basé à Vaulx en Velin : - Un Assistant(e) Administration des Ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Facturation (h/f)
ADECCO - 69 - VILLEURBANNE
ADECCO TRAINING est le spécialiste de la formation professionnelle, de l'accompagnement et de la transformation des compétences. Cette filiale de THE ADECCO GROUP accompagne les organisations dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
C.O.P. - 26 - ST NAZAIRE EN ROYANS
Rattaché(e) au Responsable Commercial, vous assurez l'interface entre les clients (orthoprothésistes, distributeurs, industriels), les services internes et les partenaires. Vous veillez à garantir un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NEOMEDLIGHT - 69 - VILLEURBANNE
Vos missions: - Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail.) - Enregistrement des commandes via un ERP ; Gestion des commandes clients (réception, analyses,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technique (H/F)
PRINOTH FRANCE - 73 - PORTE DE SAVOIE
Dans le cadre d'un départ à la retraite nous recherchons aujourd'hui un(e) Assistant(e) technique pour intégrer notre équipe et soutenir notre engagement pour un service de qualité. Missions du poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 6e Arrondissement
"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?" et en CDI ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client spécialisé dans la distribution de métaux basé à Lyon 6 : - Un Assistant ADV Bilingue Anglais H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Polyvalent (H/F)
LIP BOURG EN BRESSE SECOND OEUVRE - 01 - Lagnieu
L'agence LIP Bourg en bresse recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) H/F basé(e) à Lagnieu (01150). Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)