Offre n° 2603549
Secrétaire (H/F)
69 - Dardilly - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2025
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. Nous recherchons pour l'un de nos client sur le secteur de Dardilly (69) un chargé de clientèle ADV (H/F). POSTE : CHARGE DE CLIENTELE ADV (H/F) Rattaché(e) au responsable ADV vous serez en charge des missions suivantes : -Enregistrement des dossiers contractuels et contrôler la conformité -Intégration des dossiers dans le logiciel -Enregistrer les écritures pour déclencher les items (commandes frais, avoirs, prix,...) -Archivage des documents -Gestion relation client et traitement des mails -Transmission de dossier et contrôle de la bonne exécution des actions du prestataire -Organiser la première livraison et mise en service de l'installation -Gestion de la résiliation des contrats et organiser le retrait du matériel -Rembourser le client si solde créditeur et clôturer le compte à la fin des opérations administratives et techniques -Saisie des commandes -Gestion de la facturation et relance des paiement -Saisie informatique Compétences: -Utilisation des outils bureautiques et informatiques -Expérience sur un logiciel de gestion (ERP) Horaires : 9h-13h / 14h-17h00 Salaire : 2100 € brut mensuel + tickets restaurants de 9 €/jour + prise en charge de 50 % de l'abonnement transport en commun Poste à pourvoir fin décembre 2025 PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac à Bac + 2 administratif ? Vous disposez expérience récente en administration des ventes, chargé(e) d'accueil et/ou commercial(e) sédentaire ? Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2100.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - LYON 06
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif (H/F). Manpower Lyon Tertiaire recrute un Assistant Administratifs(H/F) ! Rejoignez une agence dynamique et...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Écully
Adecco Confluence recrute : Facilitateur / Facilitatrice Administrative (H/F) Nous recherchons, pour l'un de nos clients basé à Écully, un(e) Facilitateur / Facilitatrice Administrative dans le...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LYNX RH SERVICES - 69 - LYON 07
Lynx RH Services Lyon, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients, laboratoire pharmaceutique international, un assistant administratif h/f pour rejoindre ses équipes de Lyon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
chargée d'accueil H/F
CRIT - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, une ou un chargée d'accueil à Tassin-la-Demi-Lune. Missions: - Accueil client et traitement des demandes -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
LA NEF - 69 - VAULX EN VELIN
Nous recherchons 2 Assistants(e) Administratifs(ive) Vos missions Au sein de notre équipe de la Délégation des Particuliers, nous recherchons deux Assistants(es) Administratifs(ives). Rattaché(e) au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Laurent-de-Mure
Vos missions: Chrystel recrute pour son client un(e) Assistant(e) SAV H/F à Saint-Laurent-de-Mûre pour une mission longue durée. Rattaché directement à la Directrice du Service Après-Vente, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Téléconseiller (H/F)
AQUILA RH - 69 - Corbas
Aquila RH Lyon Sud-Est, votre partenaire privilégié en matière de recrutement, vous propose des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif Qualité. (H/F)
AQUILA RH - 69 - Mions
Aquila RH Lyon Sud-Est, votre partenaire privilégié en matière de recrutement, offre des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique, de l'hôtellerie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif SAV (H/F)
CRESCENDO - 69 - MEYZIEU
Crescendo Villeurbanne Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients spécialisé dans l'industrie, un Assistant Administratif SAV H/F Rattaché(e) au responsable du service SAV au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Vaulx-en-Velin
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recrute pour l'un de ses partenaires, acteur reconnu dans le secteur des services aux entreprises, un Assistant Administratif (H/F). Intégré(e) au sein du service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)