- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Ariège
- Détail de l'offre 2614285
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Ariège
- Détail de l'offre 2614285
Responsable d'agences H/F 09 - LAVELANET
Offre n° 2614285
Responsable d'agences H/F
09 - LAVELANET - Localiser avec Mappy
Publié le 23 février 2025
Rejoignez notre équipe dynamique et donnez du sens à votre carrière !Nous recherchons un(e) Responsable d'Agences sur l' Ariège pour superviser nos trois agences de service à la personne situées dans l'Ariège : Lavelanet, Mirepoix, FoixCe que nous vous offrons : Une opportunité de contribuer à l'amélioration du bien-être au travail, de la satisfaction client et du développement de nos agences.Vos missions clés : Collaboration : Vous travaillerez en étroite collaboration avec une Responsable de secteur dédiée dans chacune de vos agences pour garantir un environnement de travail serein et stimulant pour nos équipes.Conduite du changement : Vous contribuerez activement à la vie de l'entreprise en participant à des réunions administratives bimensuelles.Management d'équipe : Vous managerez et coordonnerez une équipe administrative ainsi que nos collaborateurs de terrain, pour un service optimal.Conformité et réglementation : Vous veillerez à ce que toutes les dispositions légales soient respectées et appliquées.Satisfaction client : Vous suivrez de près la satisfaction de nos clients et piloterez les résultats pour garantir une qualité de service irréprochable.Recrutement : Vous serez en charge du recrutement de vos équipes, en veillant à attirer les meilleurs talents.Développement commercial : Vous développerez et entretiendrez un réseau de prescripteurs et d'acteurs du secteur médico-social pour renforcer la visibilité de nos services.Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un BAC+2 en gestion du personnel et vous avez à c?ur de mettre vos compétences managériales et commerciales au service d'une entreprise humaine en pleine expansion.Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement humain et bienveillant où chaque jour, vous aurez l'opportunité de faire la différence. Un cadre de travail agréable, alliant qualité de vie et dynamisme professionnel. Si vous êtes motivé(e) à relever ce défi, n'attendez plus et venez participer à notre aventure !Type d'emploi : CDIStatut : CadreRémunération : 2?400,00? par moisLieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)