- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Indre-et-Loire
- Tours
- Détail de l'offre 2623507
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Indre-et-Loire
- Tours
- Détail de l'offre 2623507
Responsable Adjoint d'agence (H/F) 37 - TOURS
Offre n° 2623507
Responsable Adjoint d'agence (H/F)
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 février 2025
RESPONSABILITÉS : Le Responsable adjoint d'agence soutient le Responsable d'agence dans la gestion quotidienne des opérations, en veillant à l'atteinte des objectifs de performance et à la satisfaction des clients. Gérer la relation commerciale au travers des appels téléphonique : - Gérer la relation commerciale avec les clients et prospect qui lui sont « attachés » - Fidéliser son portefeuille clients au travers d'actions commerciales (destockage, promotion etc..) Gérer les commandes, les devis et affaires en cours sur le secteur confié : - Saisir les commandes clients - Gérer, élaborer et suivre les devis - Gérer les litiges - Gérer la relation commerciale interne avec le commercial itinérant - Gérer les commande WEB et propose nos solution E-commerce à ses clients - Gérer les réclamations clients et apporte une réponse rapide. Encadrement et supervision d'équipe : - Assurer la gestion quotidienne de l'équipe, répartir les tâches et veiller à l'atteinte des objectifs. - Encourager la motivation et l'engagement des collaborateurs, en créant un climat de confiance et en valorisant leurs contributions. Reporting : - Préparer des rapports sur l'activité de l'équipe, les résultats obtenus et les points d'amélioration à adresser au Responsable d'agence. PROFIL RECHERCHÉ : - Excellentes capacités de communication, à l'aise avec la prise de contact téléphonique - Autonomie et persévérance, avec un esprit d'équipe. - Capacité à gérer plusieurs priorités et à respecter les délais. - Aptitude à identifier les problèmes et à proposer des solutions efficaces. - Capacité à motiver et à encadrer une équipe, à favoriser la cohésion et la performance. - Maîtrise des outils informatiques - Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Vous avez la fibre commerciale, la relation clients n'a plus de secret pour vous et vous savez créer du lien avec vos clients ! Vous êtes sensible aux valeurs véhiculées par notre entreprise et souhaitez nous rejoindre afin de donner du sens à votre carrière professionnelle ? Adressez nous votre candidature ! Protecthoms s'engage pour l'inclusion des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous. Quelques informations : - Prise de poste : dès que possible - CDI - Statut : Technicien - Durée de travail : 35 heures - Rémunération fixe + variable de 32 186€ à 36 936€ par an, selon profil et à 100% de l'objectif. - Poste rattaché à l'agence de Saint-Pierre-Des-Corps. - Formation interne : Protecthoms Academy - Mutuelle obligatoire prise en charge à 100% à titre individuel - Tickets restaurant - Prime de participation - Avantages CSE Les prochaines étapes du recrutement : - Un échange par téléphone, environ 15 min - Un entretien dans nos locaux, d'environ 1h avec le responsable de l'agence.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
PROTECTHOMS SAINT PIERRE DES CORPS
Créé en 1993 en Mayenne, PROTECTHOMS est un acteur majeur du marché de la protection, de l'hygiène et de la sécurité des personnes sur le lieu de travail. PROTECTHOMS est le 1er distributeur français en intégration de services associés aux EPI, pour les entreprises qui placent au cœur de leur réussite, la performance des personnes au travail. PROTECTHOMS c'est aujourd'hui 200 collaborateurs tous unis autour des mêmes engagements d'excellence : PREMIUM, INNOVATION, RSE.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial h/f (H/F)
DALTA SA - 37 - Tours
La Société Dalta, Entreprise Française, est reconnue depuis près de 50 ans pour fabriquer et fournir une large gamme de produits techniques pour l'entretien, la maintenance, le nettoyage, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
72 - LA CHARTRE SUR LE LOIR
Au sein d'une entreprise qui fabrique des joints pour portes de train, tram, métro et camion frigorique, vous serez assistant(e) adminitratif(ve) des ventes : - Recevoir les consultations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
T.S.D. - 37 - LA MEMBROLLE SUR CHOISILLE
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un excellent sens du service client ? Vous aimez évoluer dans un environnement dynamique et jouer un rôle clé dans la gestion administrative des projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
NEW JOB - 37 - JOUE LES TOURS
Sous la responsabilité du responsable télévente, vous aurez en charge de développer le chiffre d'affaires de l'entreprise en fidélisant, prospectant et en renseignant la clientèle. Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRES (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 37 - Tours
Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires ! Rejoignez-nous en tant que Chargé d'Affaires en CDI et activez vos super-pouvoirs pour développer l'activité "Mon Job...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent(e) commercial(e) indépendant(e) (H/F)
BRIO FORMATION - 37 - ST AVERTIN
Description du poste Dans le cadre de notre croissance, Brio Formation recherche des agent(e)s commerciaux indépendants pour promouvoir et vendre nos formations professionnelles auprès...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial(e) Terrain B to B , solutions IT (H/F)
LE@ NUMERIQUE - 37 - TOURS
3 poste à pourvoir de commerciaux B to B, pour intégrer notre agence de Tours Venez participer à la performance des entreprises de votre région en leur proposant les meilleures solutions IT...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et financier en Office de Tourisme (H/F)
TOURAINE OUEST VAL DE LOIRE - 37 - LANGEAIS
Au sein du pôle développement économique et touristique de la communauté de communes Touraine Ouest Val de Loire et sous l'autorité du Directeur de l'office de Tourisme Touraine Nature, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial (F/H)
RANDSTAD BTP - 37 - Chambray-lès-Tours
Rattaché au Responsable Commercial, vous aurez pour mission principale la détection et la prospection de nouveaux clients cibles. Votre rôle sera de développer le portefeuille clients de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
ADWORK'S TRAVAIL TEMPORAIRE - 37 - CHANCEAUX SUR CHOISILLE
Tâches: - Assurer les responsabilités administratives des ventes de matériel de chantiers : aide la gestion de l'ensemble des contrats de vente depuis la prise de commande jusqu'à la livraison et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)