Assistant opérationnel RH F/H (CDD) (H/F) 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 2634946
Assistant opérationnel RH F/H (CDD) (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2025
Rattaché(e) au service Opérationnel RH, vous serez en charge de la gestion et du suivi de nos intervenants terrain (Merchandiseurs et animateurs). Véritable chef(fe) d'orchestre, vous planifierez leurs missions et veillerez à la bonne coordination des opérations terrain. Vos missions : - Gestion et suivi des intervenants Recrutement, intégration et accompagnement des merchandiseurs et animateurs Gestion administrative (contrats, formation, reportings, suivi heures travaillées) - Planification et affectation des missions Organisation des plannings selon les besoins des clients Contrôle de formation des intervenants Affectation des intervenants sur les missions de nos clients Suivi des disponibilités et remplacement en cas d'imprévus Gestion quotidienne des relations avec nos clients et validation des reporting - Coordination et relation interne/externe Interface entre les intervenants, les clients et les équipes internes (commerciaux, ADV, logistique) Suivi qualité des missions et reporting auprès de la direction - Formation Bac+2/+3 en RH, GESTION ou ADV - Vous avez uns première expérience en entreprise, idéalement en lien avec les RH, l'administration des ventes, l'événementiel, la grande distribution ou les services - Compétences clés Maîtrise du Pack Office (Excel, Outlook) Aisance avec les outils de gestion de planning et bases RH Capacité à recruter, accompagner et suivre des équipes terrain Organisation et gestion simultanée de plusieurs plannings - Qualités personnelles Organisé(e), Engagé(e),rigoureux(se) et réactif(ve) Bon relationnel, sens de l'écoute et diplomatie Esprit d'équipe et aptitude à gérer les imprévus Orienté(e) solutions et satisfaction client interne/externe Votre rôle : être le maillon essentiel entre les intervenants, les clients et les équipes internes, en assurant une gestion fluide des ressources humaines et une planification optimale des missions. - Rémunération attractive : prime sur objectifs
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
IDAL
iDal Groupe est une agence nationale d'activation terrain, spécialisée dans la force de vente externalisée, les animations commerciales et le merchandising. Nous mettons en place et gérons des équipes sur le terrain, partout en France, pour optimiser le référencement des marques et développer les ventes. Nous travaillons en relation avec les équipes marketing et commerciales de grands industriels sur les marchés des produits grande consommation et les distributeurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Missions Principales Réception et tri du courrier : Vous aurez la responsabilité de la réception, de l'ouverture et du tri quotidien du courrier, en identifiant et en classant les enquêtes bailleurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F
CRIT - 62 - Hénin-Beaumont
Notre entreprise reconnu dans le secteur du BTP recherche pour son siège situé à Hénin-Beaumont, un Assistant Administratif BTP H/F, vos missions seront : - L'accueil physique et téléphonique - La...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
TRANSPORTS SLEMBROUCK VEHICULES LEGERS S - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Nous recherchons un(e) agent(e) administratif(tive) pour compléter l'équipe d'exploitation composé de 5 autres personnes. Le contrat : -CDI - Temps plein, 35h par semaine en présentiel. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent d'accueil en secteur pièces automobiles (H/F)
DEPOLLU'CARS INDUSTRIE - 62 - LENS
Vous recherchez en tant qu'Agent d'accueil pour une casse automobile (H/F), ce poste est fait pour vous. Au sein d'une casse automobile, vous réalisez les opérations administratives et commerciales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO - 59 - Bois-Grenier
Secrétaire Administrative et Commerciale - Secteur Bâtiment ! Lieu : La Chapelle d'Armentières. VOTRE MISSION : Sous la houlette de notre Responsable du service serrurerie métallerie et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secretaire technique (H/F)
62 - FLEURBAIX
Entreprise de dépannage et maintenance en cuisine collective, recherche un(e) secrétaire technique sa mission : -Réception téléphonique des demandes de dépannage, - Planification de l'intervention...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Seclin
L'agence Adecco Seclin recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) à Seclin Au sein d'un environnement exigeant et dynamique, vous aurez pour principales responsabilités : - Le rattrapage et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante / Assistant administratif et technique (H/F)
IR CONSULTING - 59 - Lille
Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence de femme dans notre entreprise et à assurer l'égalité entre les femmes et les hommes. Nous sommes à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Madeleine
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, recherche pour un de ses clients basé sur La Madeleine, un assistant administratif (H/F) Vos missions: °Gérer l'accueil,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
USI - 59 - LILLE
À propos de nous Notre groupe de restauration regroupe plusieurs crêperies en pleine croissance, dont la nouvelle enseigne SIKERA à Euratechnologies. Notre ambition : allier convivialité, créativité...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)