Chargée / Chargé de Service Client F/H - Welcome Office (H/F) 95 - Survilliers
Offre n° 2644558
Chargée / Chargé de Service Client F/H - Welcome Office (H/F)
95 - Survilliers - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2025
Au sein de la Direction Commerciale, rattachée au Responsable Commerciale et Clientèle, vous êtes le point de contact privilégié des clients après la commande. Vous garantissez leur satisfaction en assurant un suivi de qualité et une résolution rapide de leurs demandes gâces aux missions suivantes : Assurer le traitement complet des réclamations clients, de leur réception à la réponse définitive. Identifier les causes des litiges et mettre en œuvre des actions correctives et/ou préventives adaptées. Répondre aux clients par téléphone et e-mail sous 24h avec professionnalisme et réactivité. Travailler en étroite collaboration avec l'équipe Service Client et les commerciaux pour garantir une gestion optimale des demandes. Gérer les avis clients sur la plateforme Avis Vérifiés : proposer des solutions, impliquer les commerciaux concernés et assurer le suivi. Enregistrer les réclamations et demandes dans l'outil CRM (Salesforce), assurer la traçabilité et la mise à jour des dossiers. Éditer les avoirs clients, gérer les retours marchandises et collecter les documents de transport nécessaires. Maintenir et enrichir la base de données clients en assurant la fiabilité des informations. Coordonner les échanges avec les transporteurs et fournisseurs (téléphone, mails, portails de suivi). Participer aux reportings et contribuer à l'amélioration continue de la satisfaction client. Formation minimum Bac, idéalement dans une filière commerciale. Expérience de 2 ans minimum au sein d'un service client ou d'un service commercial après-vente est un plus. Bonne maîtrise de l'expression orale et écrite, avec un sens aigu de la relation client. Connaissance du e-commerce, de la vente à distance ou des environnements multicanaux appréciée. Maîtrise des outils informatiques : Outlook, Excel, Salesforce, Ringover. Qualités personnelles : Sens du service et de l'écoute, excellent relationnel, esprit d'équipe, capacité à analyser et résoudre les problèmes rapidement avec rigueur et réactivité. Organisation, autonomie, orthographe irréprochable et attitude proactive. Convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce ! Ce que nous offrons : Des opportunités de développement professionnel et de formation continue. Télétravail sous réserve de validation du manager Mutuelle (prise en à charge à 83% par RAJA) / prévoyance Tickets restaurant de 8,50€ (50% employeur / 50% salarié)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
Welcome Office
Forte d'une large gamme de produits regroupant plus de 80 000 références de fournitures de bureau, Welcome Office s'engage à répondre à tous les besoins des entreprises. Filiale à 100% du groupe RAJA, n°1 en Europe de la distribution B2B de solutions d'emballage, Welcome Office bénéficie de la solidité et d'un appui d'un grand groupe. Envie d'intégrer pleinement des projets dynamiques et ambitieux ? En rejoignant notre société : - Vous découvrire...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL PACKAGING ACCESSOIRES LUXE (H/F)
88JOBS - 75 - Paris
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un COMMERCIAL PACKAGING ACCESSOIRES LUXE / PARIS HYPERCENTRE (H/F). L'entreprise qui recrute ? Il s'agit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) clientèle (H/F)
PRINTEMPS - 75 - PARIS 09
En tant qu'ambassadeur de la Maison Printemps, vos principales missions seront les suivantes : Accueillir la clientèle internationale Présenter les différents services proposés par le magasin afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant f/h (H/F)
POINT P S.A.S. - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Pourquoi a-t-on besoin de vous? L'équipe de l'agence POINT.P de St Thibault-des-Vignes recherche son/sa Commercial(e) Itinérant(e). Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
OCTODIAG - 92 - COURBEVOIE
En tant que commercial, vos missions consisteront à : - Prospecter des clients par téléphone et en physique (des professionnels de l'immobilier : syndics, agences immobilières). - Alimenter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL B TO B BILINGUE TURQUE/ FRANCAIS (H/F)
PROCH'EMPLOI - 60 - BREUIL LE SEC
La plateforme Proch'Emploi Sud Oise recherche un/une COMMERCIAL/E Terrain B TO B - maitrisant la langue Turque (H/F), dynamique et motivé(e) pour promouvoir les produits d'une entreprise située à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation entreprise (H/F)
IMPALA AVENIR DEVELOPPEMENT - 75 - PARIS 11
L'Association Impala Avenir Développement est un laboratoire d'innovation sociale. Nous créons des dispositifs d'insertion professionnelle novateurs à destination des personnes les plus défavorisées,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - SENLIS
L'agence Adecco recrute régulièrement pour son client, spécialisé dans le domaine des activités de poste, en Intérim un Chargé de Clientèle (h/f). Le poste peut être basé sur le bureau de Senlis,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement et de partenariats (H/F)
A+ARCHITECTURE SARL - 75 - PARIS 11
Contexte Les Ateliers A+ rassemblent plus de 100 collaborateurs - architectes, urbanistes, paysagistes, designers, ingénieurs, économistes, maîtres d'œuvre, infographistes 3D et vidéastes - réunis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - PARIS 09
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un conseiller clientèle H/F basé à Paris pour un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle à distance (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - PARIS 09
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un conseiller clientèle à distance jour et nuit H/F...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)