Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 2724475
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 septembre 2025
Description du poste : ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute un Responsable expérience client régional F/H. Rattaché à la Direction de l'Expérience Client, vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration de la satisfaction client en participant au déploiement de la culture client. A ce titre, vous :***Suivez, analysez et exploitez les indicateurs de la Satisfaction client : notes, avis, feedbacks (outil collecte satisfaction client/ rappel détracteurs .) * Reportez les KPI à votre Comité de Direction de votre région ainsi qu'à la Direction de l'Expérience client * Identifiez les leviers majeurs de satisfaction client pour les travailler en collaboration avec la Direction de l'Expérience client et votre région * Etablir un plan d'action au sein de votre région en déclinant la feuille de route stratégique nationale * Portez, au sein de votre région, la Voix du client assuré * Faites monter en compétences les collaborateurs (coaching, formations) et les sensibiliser à la culture client * Avez un rôle opérationnel dans l'amélioration de la satisfaction clients (rappels des clients, réponses aux avis..) et dans la conduite du changement Partagez les bonnes pratiques avec la Direction de l'Expérience client et les filiales. Description du profil : Issu d'une formation supérieure Bac+5 (type Ecole de Commerce) vous disposez d'une première expérience d'1 à 3 ans dans le domaine de l'Expérience client. Une première expérience dans le secteur de l'assurance serait un vrai plus. Des déplacements hebdomadaires sont à prévoir. Nous apprécierons chez vous :***Votre vision « Customer Centric » (clients/collaborateurs) * Votre capacité à fédérer autour de projets transverses * Votre esprit d'équipe avec un sens développé des relations humaines et du travail collaboratif * Votre aptitude à analyser, synthétiser et prendre des décisions * Votre réactivité et votre capacité à travailler de manière autonome * Votre positivité, votre engagement et votre goût pour les défis * Votre dynamisme, votre rigueur et votre bon relationnel feront le reste ! Vous apprécierez chez nous :***Nos parcours d'intégration et d'accompagnement * Nos déploiements de formations continues de perfectionnement et de spécialités * Notre management de proximité et notre organisation métier * Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client * Notre politique RSE * Nos outils digitaux innovants * Nos opportunités d'évolutions et de mobilité interne Groupe * Notre attention particulière pour l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle * Notre politique de rémunération attractive * Nos avantages sociaux : Carte Ticket Restaurant et Contrat santé avec prise en charge employeur, Epargne salariale et compte Epargne temps Rémunération annuelle selon profil et expérience de 32 000 à 42 000 euros annuels, statut Cadre au forfait (218 jours). Au sein du Groupe ADENES, nous sommes convaincus que la diversité est une richesse. Nous agissons de manière inclusive envers chacune et chacun dans le respect des différences. Nous nous engageons à traiter les candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction. Notre politique de diversité garantit ainsi une égalité de traitement des candidatures. Aussi, le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre Groupe est un leader innovant du monde de l'expertise. Groupe multispécialiste doté d'un puissant esprit d'innovation lié à son ADN entrepreneurial, nous regroupons des acteurs majeurs sur le marché français tels qu'ELEX, ELEX IMMEUBLE, ELEX VOL et VERING. Nos filiales en pleine expansion, DYNAREN, BATIFIVE, ELECTROREN, FOCALYSE, IMPERIS, ELEX PREMIUM et ADENES CLAIM MANAGEMENT, nous permettent de proposer une offre de service globale dans la gestion des sinistres. Nous offrons e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Opérationnel de Compte (H/F)
MANGANELLI GROUPE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le Groupe MANGANELLI recherche pour sa filiale MANGANELLI DIGITAL SIGNAGE, experte en solutions d'affichage dynamique, de collaboration digitale, de digital workplace et de bâtiments intelligents, ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
MaMensualité - 62 - Béthune
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : CHARGE(E) DE CLIENTELE A TEMPS PARTIEL 25H Mamensualite.fr recherche son ou sa prochain(e) chargé de clientèle afin de conquérir de nouveaux clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Auto Habitation H/F
Verspieren - 59 - Wasquehal
POSTE : Chargé de Clientèle Auto Habitation H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un nouveau collaborateur pour accompagner nos clients sur les thématiques automobile et habitation ! L'équipe est...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé·e de Clientèle Lille Metropole H/F
AFPA - 59 - Lille
POSTE : Chargé·e de Clientèle Lille Metropole H/F DESCRIPTION : Placé sous l'autorité hiérarchique du Responsable de service, du Directeur du développement régional ou du Directeur de centre. Il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé service client TCHEQUE/SLOVAQUE (H/F/X)
LIP Belgique - 59 - Tourcoing
En tant qu'Employé service client, vous aurez comme tâches principales : - Rechercher et sélectionner des candidats potentiels vers lesquels vous effectuerez des appels en vue de les convaincre de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Randstad - 59 - SECLIN
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise leadeur sur le marché de systèmes d'attache, Un(e) Chargé(e) de clientèle F/H. Au coeur du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Satisfaction Client E-Commerce H/F
Oviala - 59 - Neuville-en-Ferrain
POSTE : Chargé Satisfaction Client E-Commerce H/F DESCRIPTION : On souhaite construire le meilleur service client du monde avec les meilleur(e)s chargé(e)s de relation clients du monde Alors rejoins...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Hem H/F
Caisse d'Epargne Hauts de France - 59 - Hem
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Hem H/F DESCRIPTION : Poste et missions Nous recherchons un Chargé de Clientèle Particuliers (H/F) à l'agence de Hem. Au sein de l'agence, vous assurez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients & SAV H/F
TRANSALLIANCE - 62 - Libercourt
DESCRIPTION DU POSTE TRANSADIS, la branche de TRANSALLIANCE spécialisée en distribution de fret industriel palettisé en réseau, recrute pour son agence de Libercourt un(e) Gestionnaire Service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employe Relation Client H/F
Supplay - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Employe Relation Client H/F DESCRIPTION : Supplay Lille Tertiaire et Cadres recrute pour son client du domaine de la logistique un Chargé de Relation Client (H/F) pour une mission intérimaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)