- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 2753224
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 2753224
Assistant Accueil et Support ADV H/F 01 - LAGNIEU
Offre n° 2753224
Assistant Accueil et Support ADV H/F
01 - LAGNIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 26 février 2025
Lynx RH, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les solutions d'isolation, un Assistant Accueil et Support ADV (H/F) en CDI.Pourquoi rejoindre cette entreprise ?Cette entreprise, implantée dans l'Ain, est spécialisée dans la conception et la fabrication de solutions d'isolation thermique. Reconnue pour son savoir-faire et son engagement en faveur de l'innovation, elle développe des produits performants, alliant efficacité énergétique et respect de l'environnement.Vos missionsVos missions principales1. Accueil et gestion des visiteursAccueillir les visiteurs Enregistrer et orienter les visiteurs vers les interlocuteurs appropriésAssurer la réception et le transfert des appels téléphoniquesPrendre des messages et transmettre les informations aux services concernés2. Administration des ventes et suivi des commandesAssurer la prise de commandes, leur saisie dans l'ERP et l'envoi des accusés de réception aux clientsAnnoncer les délais de livraison aux clients en coordination avec la productionCollaborer avec la production pour connaître les niveaux de stock et anticiper les besoinsOrganiser le transport et l'affrètement des marchandisesPlanifier les rendez-vous de livraison avec les clients et les transporteursGérer les litiges liés aux livraisons et assurer un suivi avec les transporteurs3. Support administratif et gestion des ressourcesGérer les fournitures de bureau Assurer la gestion des agendas et la planification des réunions pour le personnelTrier, distribuer et gérer le courrier et les livraisonsAssurer un soutien administratif aux différents départements (saisie de données, relances clients, pointage des factures, préparation de documents)Profil recherchéProfil recherchéIssu d'une formation Bac+2 en gestion, commerce ou administration, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel.Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques Expérience en gestion des commandes et suivi administratifQualités personnelles :Excellente organisation et rigueur dans le suivi des tâchesAisance relationnelle et sens du service clientPolyvalence et capacité à gérer plusieurs missions en parallèleInformations complémentairesType de contrat : CDILocalisation : Proximité de LagnieuHoraires : 35h/semaine - 8h/12h - 13h/16hRémunération : Selon profil et expérienceInformations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Pont-d'Ain
Au sein d'une équipe de 6 personnes, et rattaché.e au responsable du service, votre rôle est d'assurer l'interface avec les clients de l'entreprise, tout en gérant les aspects administratifs. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
APPEL INTERIM NARBONNE - 38 - TIGNIEU JAMEYZIEU
Nous recherchons pour notre client un Commercial(e) terrain H/F sur le secteur de Tignieu-Jameyzieu. Vous serrerez amener a faire de la prospection et suivi client sur le département. - Créer un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES H/F (H/F)
BLACKSUN - COSYWEE BOURG-EN-BRESSE - 01 - PERONNAS
COSYWEE Bourg en Bresse (01960 Péronnas) Description du poste : Le groupe CSW plus connu sous le nom commercial COSYWEE, fondé en 2003 est un fabricant Français de produits sur mesure en protection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Béligneux
Manpower DAGNEUX recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Votre mission au quotidien: -Saisies et vérification des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Junior en Informatique chez Aitrpro ! (H/F)
AITRPRO - 01 - SAULT BRENAZ
Type de contrat : CDD Aitrpro, société spécialisée dans les solutions informatiques innovantes, cherche à renforcer son équipe commerciale avec un(e) Commercial(e) Junior dynamique et motivé(e),...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de prospection commerciale (H/F)
MY RESINE - 38 - ST ROMAIN DE JALIONAS
Nous recherchons un(e) commercial(e) motivé(e) pour un poste de prospection clientèle. Vous serez en charge de la recherche des nouveaux clients par le biais d'appels téléphoniques et mailing. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT GESTION ADMINISTRATIVE H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Boisse
Vous prenez en charge les activités suivantes : - vous assurez l'accueil physique et téléphonique et filtrez les appels ou les demandes en fonction de leur importance et des priorités - vous assurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CRIT INTERIM - 01 - Lagnieu
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la vente de produits industriels, un Assistant commercial à Lagnieu (01150) en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F) AAIRM
MANPOWER - 69 - Pusignan
Manpower Meyzieu recherche pour son client, un Assistant Commercial France export (H/F). Ce client est spécialisé dans la conception et la fabrication de solutions innovantes pour la distribution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Client et Développement Commercial (H/F)
KOLIRYS - 01 - ST VULBAS
Horaires : du lundi au vendredi, (horaires de bureau) Télétravail : 2 jours par semaine (mercredi et vendredi) À propos de Kolirys Société à taille humaine et à l'esprit familial, nous plaçons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)