- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Marne
- Epernay
- Détail de l'offre 2779527
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Marne
- Epernay
- Détail de l'offre 2779527
Responsable Service Support Clients F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F) 51 - EPERNAY
Offre n° 2779527
Responsable Service Support Clients F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
51 - EPERNAY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 février 2025
Descriptif du poste: Vous pilotez l'ensemble du service support client, organisé en ticketing (hors appels entrants), avec pour objectif d'optimiser l'expérience utilisateur et d'améliorer en continu la qualité du service rendu. Vos principales responsabilités : définir et déployer des procédures et bonnes pratiques pour garantir une prise en charge efficace des demandes clients. Analyser les tendances des problématiques rencontrées et mettre en place des solutions adaptées. Suivre et exploiter les indicateurs de performance pour assurer une continuité du service. Maintenir un haut niveau d'expertise au sein des équipes en développant les compétences et en instaurant des actions préventives et correctives. Assurer une communication fluide et transparente sur les évolutions produits et les incidents. Anticiper les photos d'activité et adapter les ressources en conséquence. Votre rôle de manager À la tête d'une équipe de 40 personnes, vous assurez un management structurant et bienveillant, en vous appuyant sur des coordinateurs et référents par pôle. Mobiliser et fédérer les équipes autour des objectifs du service. Veiller à une bonne circulation de l'information entre la direction et les collaborateurs. Accompagner chaque collaborateur dans son développement professionnel à travers des échanges réguliers (entretiens annuels, suivi des performances). Maintenir un esprit d'équipe fort et un cadre de travail favorisant l'entraide et la montée en compétences. Profil recherché: Profil recherché ✔️ Un leadership affirmé , capable d'inspirer et d'embarquer une équipe vers des objectifs ambitieux. ✔️ Une forte capacité d'analyse pour exploiter les données et optimiser les processus. ✔️ Un sens de l'initiative et de l'amélioration continue , toujours tourné vers l'efficacité et la satisfaction client. ✔️ Une communication directe et impactante , qui va droit au mais pour assurer une transmission claire des messages. ✔️ Un excellent relationnel , avec un management à la fois exigeant et bienveillant. ✔️ Une expérience minimale de 3 ans dans la gestion d'une équipe en support client ou dans un environnement similaire. ✔️ Une formation de type BTS/DUT . Fourchette de salaire : 40 à 55 K€ selon profil Ce qui nous plaît dans ce job : ✅ Un management basé sur la confiance et l'accompagnement des équipes ✅ Une mission clé dans l'amélioration de l'expérience client ✅ Une entreprise engagée, porteuse de valeurs fortes ⏳ Procédure courte : Un processus rapide et humain en 15 jours ☎️✅, avec une transmission du dossier au Client si tout matche pour une décision efficace. Le décompte est lancé Vous y êtes presque !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
THE BEST OF HUMAN
Prêt(e) à relever un défi passionnant alliant gestion et optimisation du support client ? THE BEST OF HUMAN est un Cabinet de recrutement spécialiste des Fonctions Commerciales et Opérationnelles. Nous nous attachons à offrir à nos Clients et Candidats « le meilleur de l'Humain. et du Recrutement ». Notre Client est un éditeur de logiciels spécialisés qui accompagne ses utilisateurs au quotidien. Dans le cadre de son développement, il recherche un.e Responsabl...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller (H/F) dans les services d'aide à la personne (H/F)
ARADOPA UNA - 51 - REIMS
Afin d'accompagner le création d'un centre de la « Relation Clients » dans la Marne, Amaelles, regroupement d'associations d'aide et de soins dans l'Est de la France recherche un.e conseiller client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
PARTNAIRE 51 - 51 - WITRY LES REIMS
Offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère Description du poste : Nous recherchons un(e) Téléconseiller(e) dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez chargé(e) de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Vendeur Commissionné H/F
Néomarché, SAS - 51 - REIMS
RESPONSABILITÉS : Vous êtes un véritable commerçant qui fait de ses clients sa priorité, Vous souhaitez vous investir pour une marque Française qui place ses collections au cœur de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (H/F)
Randstad - 51 - REIMS
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Conseiller Téléphonique (F/H) dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité.Vous traitez les demandes clients par téléphone et mail en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Vendeur (H/F)
CONNECTT GRAND EST - 51 - REIMS
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de vos fonctions, vos missions seront les suivantes : - Être force de propositions pour optimiser l'attractivité de nos produits et prestations : implantation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD Chargé de clientèle service client F/H (H/F)
512800-CHALONS CNMR - 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Accueil et prise en charge client: -Assure un accueil de qualité sur les principaux canaux à distance -Réalise les opérations demandées par le client -Assure l'actualisation de la connaissance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Temporis Experts & Cadres Reims - 51 - REIMS
Rejoignez Temporis Reims et propulsez votre carrière vers de nouveaux sommets ! Temporis Reims, l'agence qui crée des relations privilégiées avec chacun de ses clients intérimaires, recherche des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller clientèle Particuliers - REIMS H/F
51 - REIMS
Vous êtes l'interlocuteur privilégié de vos clients Particuliers dans les domaines de la banque et l'assurance. Véritable partenaire de confiance, vous construisez vos relations en leur apportant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
51 - REIMS
Description du poste : Rejoignez Temporis Reims et propulsez votre carrière vers de nouveaux sommets ! Temporis Reims, l'agence qui crée des relations privilégiées avec chacun de ses clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Temporis Experts & Cadres Reims - 51 - REIMS
TEMPORIS REIMS, l'agence qui établit une relation privilégiée avec chacun de ses clients intérimaires ! Nous recherchons des profils pour intégrer nos diverses entreprises partenaires. Nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)