Chargé de Support Client H/F 44 - Couëron
Offre n° 2824571
Chargé de Support Client H/F
44 - Couëron - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2025
POSTE : Chargé de Support Client H/F DESCRIPTION : Au sein du service Systèmes d'Information, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients partenaires pour l'utilisation de nos outils d'aide à la décision. A ce titre, vous avez les missions suivantes : - Participer à la préparation et au déploiement de nos solutions digitales chez nos clients. - Réceptionner, diagnostiquer et suivre les demandes d'assistance. - Résoudre les incidents de premier niveau et accompagner les utilisateurs dans la prise en main des logiciels. - Escalader les demandes plus complexes vers les bons interlocuteurs (métier ou IT). - Contribuer à la satisfaction client en assurant un suivi rigoureux et une communication claire. - Participez à l'enrichissement de la base de connaissances (guides, FAQ, procédures). Votre rôle est essentiel pour garantir un support réactif, organisé et de confiance avec nos clients partenaires. Vous avez le sens du service, aimez résoudre des problèmes et souhaitez participer à l'accompagnement digital de la filière nutrition animale ? Rejoignez-nous et devenez un maillon essentiel de notre support client ! PROFIL : De formation Bac +2/3 en informatique de gestion, support informatique ou équivalent, vous avez une première expérience en support logiciel / support utilisateur (helpdesk, support applicatif, hotline). Vous avez l'expérience de la relation client, notamment dans un contexte B2B. Vous avez une bonne maîtrise fonctionnelle des outils logiciels et vous avez une bonne capacité d'analyse. Vous êtes familiers des outils de ticketing et de suivi. Vous faites preuve d'aisance relationnelle et de pédagogie pour accompagner les utilisateurs et votre rigueur et votre organisation vous permettent d'assurer le suivi des demandes jusqu'à leur résolution. Vous avez de la curiosité et de l'intérêt pour les solutions digitales appliquées au monde agricole ou de la nutrition animale. Pourquoi rejoindre Techna ? Nous vous offrons les moyens de vous épanouir professionnellement au sein de notre structure par : - 45 jours de télétravail par année complète travaillée, - 14.5 jours de RTT par année complète travaillée, - Des titres restaurants d'un montant de 9€ par jour travaillé, pris en charge à 60% par l'entreprise, - Une prime d'intéressement et participation, - Une mutuelle d'entreprise familiale avec un taux de reste à charge inférieur à 10% et prise en charge à 70% par l'entreprise - Une vie d'entreprise : sport, évènements conviviaux notamment via un CSE dynamique, - Un parcours d'intégration prenant en compte les dimensions : Groupe - entreprise - équipe et poste de travail, - La possibilité de devenir actionnaire d'un groupe indépendant. Processus de recrutement Le service recrutement prendra contact avec vous pour un premier échange téléphonique ou visio. Lors d'un deuxième entretien cette fois-ci, en physique, vous rencontrerez le responsable système d'informations, accompagné d'un représentant du service RH.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Groupe Techna
TECHNA, Expert Nutrition & Santé au service des filières de production agricole, s'appuie sur une expertise technique forte et innovante, et un réseau de filiales à l'international pour répondre aux enjeux techniques, économiques et environnementaux de ses clients. Rejoindre TECHNA, c'est l'engagement dans un projet entrepreneurial ambitieux ! C'est aussi participer au défi de nourrir les hommes en préservant les ressources naturelles, par des solutions appliquées a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONSEILLER / CONSEILLERE CLIENT (H/F)
RCA REALISATIONS POUR LA COMPTABILITE ET - 44 - Saint-Herblain
Description du poste TA MISSION SI TU L'ACCEPTES * Ta mission principale sera d'assurer auprès de nos utilisateurs l'assistance et le conseil sur l'utilisation de nos logiciels (par téléphone, mail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer care manager (F/H) (H/F)
FIZEN - 44 - Saint-Herblain
En tant que Customer Care Manager (CCM), vous êtes le relais clé de nos clients au quotidien. Vous les accompagnez dès leur arrivée, assurez leur formation et répondez à leurs besoins avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif service après-vente (SAV) (H/F)
2G ENERGIE - 44 - NANTES
Vous avez le sens du service client et l'envie de contribuer concrètement à la transition énergétique ? Vous aimez allier technicité, organisation et relation commerciale ? Rejoignez notre équipe et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Turc Courant H/F
Page Personnel - 44 - ST HERBLAIN
POSTE : Chargé de Clientèle Turc Courant H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant Commercial Turc Courant, vos missions seront : Gestion des comptes clients : * Assurer l'accueil et la relation...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
CDD - Charge de Relation Clientele H/F
Generali France - 44 - Nantes
POSTE : CDD - Charge de Relation Clientele H/F DESCRIPTION : Vos Missions Le Chargé de Relation Client est le point d'entrée et le premier contact avec les clients. Il prend en charge toute...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Relation Client H/F
Intrum - 44 - NANTES
POSTE : Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au manager de proximité, vous aurez pour missions : - Emissions et réceptions d'appels, relances téléphoniques amiables et communication...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 44 - Nantes
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN EXPERTISE recherche un CHARGE DE CLIENTELE à NANTES. Vous aurez pour mission : - Accueillir, informer et orienter l'ensemble des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
UPTOO - 44 - Nantes
LES MISSIONS : Vous rejoignez notre équipe de Nantes, avec pour objectif de développer et fidéliser la clientèle de lagence. En véritable chef(fe) dorchestre, vous intervenez de létude des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE DE SERVICE CLIENT (H/F)
Expectra - 44 - Carquefou
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise industrielle, un ASSISTANT ADV - CREATION DE MACROS- contrat (F/H)L'objectif de la tâche est de répondre aux demandes clients et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Client Confirmé H/F
Winsearch - 44 - Nantes
POSTE : Responsable Client Confirmé H/F DESCRIPTION : Vos missions seront les suivantes : La gestion d'un portefeuille de clients : TPE et PME (tout secteur d'activité) ; La révision des comptes...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)