Chargé de Support Client H/F

Chargé de Support Client H/F 44 - Couëron

Postuler à l'offre Chargé de Support Client H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé de Support Client H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé de Support Client H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 2824571
Chargé de Support Client H/F

44 - Couëron - Localiser avec Mappy

Publié le 24 septembre 2025

POSTE : Chargé de Support Client H/F DESCRIPTION : Au sein du service Systèmes d'Information, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients partenaires pour l'utilisation de nos outils d'aide à la décision. A ce titre, vous avez les missions suivantes : - Participer à la préparation et au déploiement de nos solutions digitales chez nos clients. - Réceptionner, diagnostiquer et suivre les demandes d'assistance. - Résoudre les incidents de premier niveau et accompagner les utilisateurs dans la prise en main des logiciels. - Escalader les demandes plus complexes vers les bons interlocuteurs (métier ou IT). - Contribuer à la satisfaction client en assurant un suivi rigoureux et une communication claire. - Participez à l'enrichissement de la base de connaissances (guides, FAQ, procédures). Votre rôle est essentiel pour garantir un support réactif, organisé et de confiance avec nos clients partenaires. Vous avez le sens du service, aimez résoudre des problèmes et souhaitez participer à l'accompagnement digital de la filière nutrition animale ? Rejoignez-nous et devenez un maillon essentiel de notre support client ! PROFIL : De formation Bac +2/3 en informatique de gestion, support informatique ou équivalent, vous avez une première expérience en support logiciel / support utilisateur (helpdesk, support applicatif, hotline). Vous avez l'expérience de la relation client, notamment dans un contexte B2B. Vous avez une bonne maîtrise fonctionnelle des outils logiciels et vous avez une bonne capacité d'analyse. Vous êtes familiers des outils de ticketing et de suivi. Vous faites preuve d'aisance relationnelle et de pédagogie pour accompagner les utilisateurs et votre rigueur et votre organisation vous permettent d'assurer le suivi des demandes jusqu'à leur résolution. Vous avez de la curiosité et de l'intérêt pour les solutions digitales appliquées au monde agricole ou de la nutrition animale. Pourquoi rejoindre Techna ? Nous vous offrons les moyens de vous épanouir professionnellement au sein de notre structure par : - 45 jours de télétravail par année complète travaillée, - 14.5 jours de RTT par année complète travaillée, - Des titres restaurants d'un montant de 9€ par jour travaillé, pris en charge à 60% par l'entreprise, - Une prime d'intéressement et participation, - Une mutuelle d'entreprise familiale avec un taux de reste à charge inférieur à 10% et prise en charge à 70% par l'entreprise - Une vie d'entreprise : sport, évènements conviviaux notamment via un CSE dynamique, - Un parcours d'intégration prenant en compte les dimensions : Groupe - entreprise - équipe et poste de travail, - La possibilité de devenir actionnaire d'un groupe indépendant. Processus de recrutement Le service recrutement prendra contact avec vous pour un premier échange téléphonique ou visio. Lors d'un deuxième entretien cette fois-ci, en physique, vous rencontrerez le responsable système d'informations, accompagné d'un représentant du service RH.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

Groupe Techna


TECHNA, Expert Nutrition & Santé au service des filières de production agricole, s'appuie sur une expertise technique forte et innovante, et un réseau de filiales à l'international pour répondre aux enjeux techniques, économiques et environnementaux de ses clients. Rejoindre TECHNA, c'est l'engagement dans un projet entrepreneurial ambitieux ! C'est aussi participer au défi de nourrir les hommes en préservant les ressources naturelles, par des solutions appliquées a...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CONSEILLER / CONSEILLERE CLIENT (H/F)

    RCA REALISATIONS POUR LA COMPTABILITE ET  - 44 - Saint-Herblain

    Description du poste TA MISSION SI TU L'ACCEPTES * Ta mission principale sera d'assurer auprès de nos utilisateurs l'assistance et le conseil sur l'utilisation de nos logiciels (par téléphone, mail...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer care manager (F/H) (H/F)

    FIZEN  - 44 - Saint-Herblain

    En tant que Customer Care Manager (CCM), vous êtes le relais clé de nos clients au quotidien. Vous les accompagnez dès leur arrivée, assurez leur formation et répondez à leurs besoins avec...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif service après-vente (SAV) (H/F)

    2G ENERGIE  - 44 - NANTES

    Vous avez le sens du service client et l'envie de contribuer concrètement à la transition énergétique ? Vous aimez allier technicité, organisation et relation commerciale ? Rejoignez notre équipe et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Chargé de Clientèle Turc Courant H/F

    Page Personnel  - 44 - ST HERBLAIN

    POSTE : Chargé de Clientèle Turc Courant H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant Commercial Turc Courant, vos missions seront : Gestion des comptes clients : * Assurer l'accueil et la relation...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    CDD - Charge de Relation Clientele H/F

    Generali France  - 44 - Nantes

    POSTE : CDD - Charge de Relation Clientele H/F DESCRIPTION : Vos Missions Le Chargé de Relation Client est le point d'entrée et le premier contact avec les clients. Il prend en charge toute...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé Relation Client H/F

    Intrum  - 44 - NANTES

    POSTE : Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au manager de proximité, vous aurez pour missions : - Emissions et réceptions d'appels, relances téléphoniques amiables et communication...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Clientele H/F

    PROMAN  - 44 - Nantes

    POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN EXPERTISE recherche un CHARGE DE CLIENTELE à NANTES. Vous aurez pour mission : - Accueillir, informer et orienter l'ensemble des...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : UPTOO(déjà vu)

    Directeur / Directrice clientèle (H/F)

    UPTOO  - 44 - Nantes

    LES MISSIONS : Vous rejoignez notre équipe de Nantes, avec pour objectif de développer et fidéliser la clientèle de lagence. En véritable chef(fe) dorchestre, vous intervenez de létude des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    CHARGE DE SERVICE CLIENT (H/F)

    Expectra  - 44 - Carquefou

    Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise industrielle, un ASSISTANT ADV - CREATION DE MACROS- contrat (F/H)L'objectif de la tâche est de répondre aux demandes clients et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Client Confirmé H/F

    Winsearch  - 44 - Nantes

    POSTE : Responsable Client Confirmé H/F DESCRIPTION : Vos missions seront les suivantes : La gestion d'un portefeuille de clients : TPE et PME (tout secteur d'activité) ; La révision des comptes...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.