Secrétaire Bilingue H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 2824825
Secrétaire Bilingue H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2025
POSTE : Secrétaire Bilingue H/F DESCRIPTION : - Les tâches classiques de secrétariat (gestion des appels, des e-mails, du courrier, des réunions, des déplacements, rédaction et mise en forme de documents, notes de frais, classement et archivage) - Le suivi de l'agenda de l'équipe - Ouverture et suivi des dossiers y inclus la rédaction des CDD memos, - Le suivi de la facturation en étroite collaboration avec le service de la comptabilité/facturation - La gestion de la relation avec les différents intervenants des dossiers Sans que cette liste soit exhaustive. 48000 à 55000 € annuel PROFIL : - Formation : BTS Assistante ou CQP ENADEP - Expérience : Minimum 3 ans en cabinet d'avocats - Langues : Anglais courant/bilingue - Compétences informatiques : Très bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint) - Qualités personnelles : Bonne capacité d'organisation, flexibilité et un esprit d'équipe - Atout supplémentaire : Bonne connaissance de la procédure en contentieux
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 48000.0 Euros à 55000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Neithwork
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement, est présent auprès des plus grands acteurs du droit international. Notre client, cabinet d'avocats international basé dans le 8ème arrondissement de Paris, nous a mandaté pour l'accompagner sur le recrutement d'un(e) : Secrétaire bilingue H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché(e) administratif(ve) / chargé(e) de clientèle (H/F)
VTI - 75 - PARIS 16
Notre société, évoluant dans le secteur de la mobilité internationale des biens et des personnes, recrute en CDI un ou une attaché(e) administratif(ve) / chargé(e) de clientèle. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de dossiers (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons pour un client, un Gestionnaire de dossiers h/f pour une intérim de 2 mois basée à Paris. Le poste est à pourvoir de suite. Rémunération : 26 000 euros sur 13 mois Ticket...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
MB CONCEPT - 95 - BONNEUIL EN FRANCE
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la gestion quotidienne des tâches administratives et du soutien opérationnel de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de la mobilité entrante - convention d'échange (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la Direction des Relations internationales de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université : Fonctions : Gestionnaire de la mobilité entrante dans le cadre des conventions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) - Direction technique - SAV (H/F)
FROID CUISINES INDUSTRIELLES RESTAURATIO - 94 - L HAY LES ROSES
Chez nous, pas de hiérarchie impersonnelle : nous sommes une PME à taille humaine, où chaque collaborateur a un rôle clé. Vous intégrerez une petite équipe technique soudée, où vos initiatives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire référentiels (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de la Direction des Synergies et de la Performance, rattaché(e) au Responsable de service référentiels, vos missions sont les suivantes : Référencer, créer et tenir à jour les référentiels...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire - Petite structure sur Paris 20 (H/F)
GAZ ET CO - 75 - PARIS 20
Nous recherchons un/une secrétaire en remplacement d'un congé maternité au sein de notre entreprise de chauffagiste. POSTE à prendre dès que possible Les missions sont les suivantes : - Accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
GCSMS DE L UNION BELGE - 92 - COURBEVOIE
En tant que Secrétaire administrative H/F, vous assurez l'accueil physique et téléphonique de la Résidence. De plus, vous contribuez à la gestion administrative de l'établissement : - Traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de scolarité en établissement scolaire (H/F)
78 - Marly-le-Roi
Poste de contractuel, catégorie C, dès que possible jusqu'au 31/10/25 à 100% (temps de travail annualisé : 1607h/an) avec 2.5 jours de congé payé par mois travaillé, à prendre avant la fin du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 92 - RUEIL MALMAISON
C'est un poste en intérim sur du long terme renouvelable localisé à Rueil Malmaison. (au moins jusqu'en avril 2026) Prise de poste : ASAP Rémunération : 28K€-30K€/13mois brut annuel...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)