- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 2829893
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 2829893
Azur Trucks - Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 06 - VILLENEUVE LOUBET
Offre n° 2829893
Azur Trucks - Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
06 - VILLENEUVE LOUBET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 septembre 2024
Dans le cadre de son développement, le Groupe IPPOLITO, Azur Trucks Location recherche un Assistant Administration Des Ventes H/F. Sous la supervision de la Responsable ADV, votre mission est de gérer les contrats de location et les véhicules attachés, notamment : Administration des contrats Longue Durée : · Réception des contrats signés et constitution des dossiers de location · Traitement informatique du contrat (Ouverture, modifications, clôture des contrats LD, Gestion des avenants, Application des indexations) · Contrôle de l'application des conditions de vente aux Grands Comptes · Suivi des flottes de véhicules par client · Contrôle de la facturation mensuelle Gestion des assurances des véhicules loués : · Assurer/Dé assurer les CD/MD et LD · Suivre les dépassements d'échéance, relancer les REX · Création des sinistres dans l'outil et suivi avec le REX et la GP Gestion du parc : · Contrôler et màj des affectations et statuts des véhicules · Etablir les indicateurs à destination de Clovis (suivi mensuel des signatures LD et suivi trimestriel de parc) · Opérer les rachats de véhicules selon la situation de celui-ci Autres tâches administratives : · Calculer annuellement la taxe à l'essieu · Etablir la déclaration de la TICPE pour VEOLIA · Réponse aux enquêtes périodiques · Préparation des réponses à Appels d'Offres Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 (DUT, BTS), en administratif et/ou fort(e) d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire, vous possédez une bonne aisance relationnelle et un sens du service développé. La connaissance juridique des contrats est un plus. Rigoureux(se), Organisé(e) et réactif(ve), vous savez gérer les priorités. Vous maîtrisez les outils informatiques et les logiciels liés à l'activité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Azur Trucks
Depuis plus de 50 ans le Groupe IPPOLITO fonde sa culture d'entreprise autour de 5 valeurs fondamentales : Pérennité, Proximité, Performance, Personnes et Planète. Présente sur toute la région Sud Est, sa branche automobile Azur Trucks compte aujourd'hui plus de 700 collaborateurs et fait de ses équipes sa plus grande force à travers la reconnaissance, le développement personnel et la promotion interne. Avec près de 1 500 véhicules en parc et des formules de location s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation bâtiment (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 06 - NICE
*Commercial *Devis et études *Contrôle chantiers *Sens de l organisation écoute très attentive pour répondre aux besoins des clients / Autonomie *apporter une aide technique au chef de projet,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrat d'apprentissage - Employé(e) commercial(e) (H/F)
SOC EUROPEENNE DE FORMATION - 06 - PEGOMAS
L'UFCM Centre de Formation recherche un(e) Employé Commercial en supermarché dans le cadre d'un contrat en apprentissage. Si tu es prêt(e) à t'engager dans une aventure alliant formation et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV CHIFFRAGE (H/F)
BEATRICE ROY RECRUTEMENT & CONSEIL - 06 - Nice
Vous rejoignez le Pôle ADV d'une PME industrielle, impliquée dans la transition énergétique. En collaboration avec les services internes (Commercial, Logistique, Marketing produit, Services), vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV Grand export (H/F)
AROMATECH - 06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
Aromatech est une entreprise familiale créée en 1987 à Grasse, capitale mondiale des arômes et des parfums. Avec nos Business Units à travers le monde, nous concevons, produisons et commercialisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente / contrat d'apprentissage (H/F)
OSALINE - 83 - ST RAPHAEL
Boutique de prêt à porter multi-marques pour homme et femme, recherche un conseiller ou une conseillère de vente dans le cadre d'un contrat en alternance. Vous serez en charge de développer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE ACHAT H/F (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA NICE - 06 - MOUGINS
SAMSIC Emploi GRASSE, leader en gestion globale des ressources humaines, recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE ACHAT H/F Horaires : entre 7h30 et 17h30 du lundi au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV France/Europe (H/F)
AROMATECH - 06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
Aromatech est une entreprise familiale créée en 1987 à Grasse, capitale mondiale des arômes et des parfums. Avec nos Business Units à travers le monde, nous concevons, produisons et commercialisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
A.V.S. - 06 - ST LAURENT DU VAR
Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à la sécurité des biens et des personnes ! À propos de nous : Appartenant à un Groupe à taille humaine, notre entreprise spécialisée en installation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Responsable achat (H/F)
GRAND HOTEL DU CAP FERRAT - 06 - ST JEAN CAP FERRAT
Vous secondez le Responsable Achats dans ses activités de gestion des Achats (achats, économat et réception marchandise). Dans le cadre de votre poste, vous serez amené à garantir la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation Client (H/F)
CULLIGAN - 06 - Mouans-Sartoux
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)