Assistant de Gestion H/F 69 - Saint-Genis-Laval
Offre n° 2847120
Assistant de Gestion H/F
69 - Saint-Genis-Laval - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2025
LMI RECRUTEMENT & Associés - GROUPE LMI recherche, pour l'un de ses clients, un Assistant de Gestion H/F en CDI. Notre client est une PME française en forte croissance (CA 3M€ - croissance à deux chiffres) spécialisée dans les services techniques à haute valeur ajoutée. Forte de ses 20 collaborateurs, l'entreprise poursuit son développement et crée aujourd'hui un poste stratégique d'Assistant(e) de Gestion pour structurer et accompagner ses activités internes. Directement rattaché(e) à la Responsable Administrative, vous occupez un rôle transversal entre les achats, l'administration, le social et la communication. Achats & Administration ⦁ Création et mise à jour des données fournisseurs / sous-traitants dans le logiciel ⦁ Émission de bons de commande ⦁ Réception du matériel, édition des bons de livraison / retour ⦁ Mise à jour des tarifs, intégration de prix nets dans le logiciel Suivi social ⦁ Collecte et saisie des heures des techniciens (heures normales, supplémentaires, paniers, déplacements) ⦁ Traitement des notes de frais ⦁ Suivi opérationnel du personnel terrain Services généraux ⦁ Suivi des entretiens des véhicules (CT, antipollution, révisions...) ⦁ Commandes d'équipements, EPI, vêtements, outillage ⦁ Suivi des machines attribuées aux techniciens Communication & Image ⦁ Collecte de photos/vidéos sur chantiers pour alimenter la communication visuelle ⦁ Participation à la refonte des outils de communication : ⦁ Page LinkedIn pro, Page Google Entreprise ⦁ Refonte de la plaquette digitale, organigrammes, références, mémoires techniques Conditions : CDI 35h00 : 8h00-17h00 Salaire : 22-24K€ Avantages : Intéressement, PEI Localisation : Saint-Genis-Laval Idéalement diplômé(e) d'une formation en assistanat polyvalent type PME PMI ou GPME vous avez une première expérience en assistanat polyvalent ou gestion administrative. Vous maitrisez le Pack Office et à l'aise avec les outils numériques et bureautiques. Organisé(e), proactif(ve), vous êtes capable de gérer plusieurs sujets en parallèle. Vous avez une sensibilité pour la communication digitale (LinkedIn, création de supports...). Enfin vous avez un réel sens de la confidentialité et du travail en équipe. Vous souhaitez rejoindre une PME en pleine croissance, travailler dans un environnement bienveillant, agile et dynamique ? Alors postulez !!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LMI RECRUTEMENT & Associés
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