Assistant ADV - Secteur Médical - CDI H/F 33 - Artigues-près-Bordeaux
Offre n° 2864325
Assistant ADV - Secteur Médical - CDI H/F
33 - Artigues-près-Bordeaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
POSTE : Assistant ADV - Secteur Médical - CDI H/F DESCRIPTION : Votre carrière a du sens chez Randstad ! Pour notre client, dans le secteur du Médical, un acteur engagé dans le domaine de la santé, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) prêt(e) à relever un défi passionnant. Vous avez envie de rejoindre une équipe où votre rôle est essentiel ? Devenir le pilier de la relation client dans un secteur qui a du sens ? Ne cherchez plus, ce poste est fait pour vous ! En tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez le garant d'un service client irréprochable. Votre objectif principal sera d'assurer le traitement impeccable des commandes, depuis la demande du client jusqu'à la livraison, en veillant au respect des tarifs, des délais et de la qualité. Rattaché(e) au Responsable ADV , vous serez un véritable point de contact central, en interaction constante avec les clients , les fournisseurs , mais aussi les équipes internes (commerciale, technique et logistique). Vos défis au quotidien : Accueil et Conseil : Vous serez la voix de l'entreprise, assurant un accueil téléphonique de qualité pour nos clients et fournisseurs. Gestion des commandes de A à Z : De la création des fiches clients dans l'ERP à la saisie des devis , vous suivrez chaque dossier jusqu'à sa livraison finale. Vous serez également en charge de la facturation client sur les outils Altek et Ikamed. Relation fournisseurs : Vous gérerez les commandes auprès de nos partenaires en France et à l'international et assurerez le suivi rigoureux des livraisons. Proactivité et solutions : Face à une rupture de stock sur un dispositif médical, vous saurez proposer des alternatives pertinentes à nos clients. Vous traiterez également leurs réclamations avec efficacité pour garantir leur satisfaction. Spécialisation Export : Vous aurez l'opportunité de gérer les commandes de nos clients européens (principalement Espagnol) , d'organiser les transports et d'être leur interlocuteur privilégié. CONTRAT proposé : CDI temps plein Rémunération profil débutant/junior 2000€brut/mois - négociable suivant expérience ! Horaires de journée du lundi au vendredi 08h30 17h30 Poste pouvant amener à une évolution rapide ! PROFIL : Nous recherchons avant tout une personnalité ! Votre rigueur, votre réactivité et votre excellent sens du service feront toute la différence. Pour réussir sur ce poste, vous avez : Une formation de type BTS Assistant Manager ou Force de Vente. Une première expérience réussie de 2 ans sur un poste similaire (une alternance est également une excellente porte d'entrée !). Une bonne maîtrise d'un ERP et des outils bureautiques classiques. Une connaissance ou un fort intérêt pour le domaine de l'instrumentation médicale. Le petit plus qui fera chavirer notre coeur ? Une maîtrise de l'espagnol (niveau C1) serait un atout considérable pour gérer notre clientèle européenne. Prêt(e) à nous rejoindre ? Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, n'attendez plus ! Envoyez-nous votre candidature. Nous avons hâte de découvrir votre talent.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 24000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire auto-école (H/F)
CENTRE CONDUITE - 33 - PESSAC
Vous serez appelé(e) à travailler entre 16h et 19h du lundi au vendredi + le mardi matin + le samedi toute la journée : SI VOUS N'ETES PAS DISPONIBLE A CES HORAIRES, INUTILE DE POSTULER. Vous serez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistante Supply / Achat (H/F)
CAMAROL - 33 - BEYCHAC ET CAILLAU
ACHAT Passer les commandes fournisseurs (matières premières, composants, consommables, prestations externes) Suivre les délais de livraison et relancer les fournisseurs si nécessaire Mettre à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat back office (H/F)
ELPHYC - 33 - BORDEAUX
Rattaché(e) au service Supply Chain & Achats, le/la Assistant achat back office assure la gestion back office d'un portefeuille de fournisseurs dans un environnement exigeant et international....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Animateur des Ventes (H/F)
NARBONNE ACCESSOIRES - 33 - MERIGNAC
Vous avez le sens du commerce et vous aimez les challenges ? Dans le secteur de l'univers du plein air et des loisirs, nous vous proposons un poste d'Animateur des Ventes H/F auprès d'une clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé (e) relation clients (H/F)
GALERIES LAFAYETTE - 33 - BORDEAUX
Vous avez pour mission principale d'assurer le plus haut niveau de service à la clientèle afin de lui fournir une réponse en ligne avec ses besoins et ses attentes. A ce titre, vous serez garant de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence f/h (H/F)
PUM - 33 - LIBOURNE
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Dans le cadre de la création de notre nouveau point de vente à Libourne, nous recherchons notre futur Commercial Agence F/H : Par téléphone ou en agence, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert itinérant après-vente (H/F)
AUTOMOTIVE CELLS COMPANY SE - 33 - Bordeaux
Missions principales : En tant que After Sales Flying doctor, vous avez la responsabilité de la définition et du suivi technique des activités AfterSales auxquelles vous êtes affecté. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur(trice) des ventes - H/F (H/F)
TRANSPORTS VEYNAT - 33 - TRESSES
Dans le cadre du développement de notre service ADV, nous recrutons un(e) Administrateur(trice) des Ventes (H/F). Rattachée à la Responsable ADV, vos missions seront les suivantes : MISSIONS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e ADV Export (H/F)
SARL SFRI - 33 - ST JEAN D ILLAC
1. SFRI SFRI, société française, produit et exporte des solutions de Diagnostic In Vitro Diagnostic - instruments et réactifs - dans plus de 100 pays. Depuis sa création en 1977, SFRI a acquis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
Stand ACI / Groupe Vincent - 33 - FLOIRAC
Sous la direction du Responsable Commercial, et accompagné(e) d'une équipe de 4 commerciaux l'assistant(e) ADV aura pour missions : - Création des dossiers clients dans notre CRM - Préparation des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)