- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 2874339
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 2874339
Assistant Administratif Service Clients (H/F) 29 - ROSPORDEN
Offre n° 2874339
Assistant Administratif Service Clients (H/F)
29 - ROSPORDEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 février 2025
TiKernéRH ? Nous sommes une entreprise de travail temporaire locale et indépendante composée de 2 agences situées à Quimper et Rosporden. Si vous parlez breton, vous comprendrez donc que TiKernéRH ça signifie « La maison des Ressources Humaines en Cornouaille ». Nous on ne parle pas breton, mais nous sommes accueillantes, souriantes et à l'écoute des personnes que l'on rencontre. C'est pourquoi notre métier consiste à offrir des opportunités d'emploi que ce soit dans les métiers du bâtiment, de l'industrie, du tertiaire, des travaux publics, de la métallurgie, de la logistique et pleins d'autres secteurs ! En gros, nous sommes généralistes ! En plus, nous payons nos intérimaires le 11 de chaque mois et proposons des acomptes hebdomadaires, un Club avantages et des cadeaux ! Vous voulez suivre notre actualité et, pourquoi pas, travailler avec nous un jour ? Nous sommes connectés donc suivez-nous sur Instagram, Facebook et LinkedIn ! Votre agence TiKernéRH de Rosporden, recherche Assistant Administratif Service Clients (H/F) Vos missions : Gestion du planning des lancements de nouveaux produits Création et gestion des nomenclatures produits tout au long de leur cycle de vie Analyse et gestion des états de stocks Analyse et gestion de données Le poste à pourvoir dès que possible pour 1 an. Horaires de journée Rémunération : selon expérience Votre profil : Rigoureux(se), autonome et organisé(e) Sens des priorités et esprit d'équipe De formation BUT QLIO ou équivalent Maîtrise impérative d'Excel - une expérience sur SAP serait un plus Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous votre CV à contact[a]tikernerh.bzh ou appelez-nous au 02 98 740 740. Un job, une team, une belle opportunité... et peut-être une nouvelle aventure pour vous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 15,00 Euros
- Prime de fin de contrat 21%
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TiKernéRH ROSPORDEN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACIMAD - 29 - QUIMPER
nous recherchons un.e assistant.e administratif.ve pour travailler auprès du Responsable de secteur et des Assistantes Techniques - Accueil physique, téléphonique, - Planification, - relation avec...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant.e "Habitat" (H/F)
SYND INTERCOM OUEST CORNOUAILLE AMENAGEM - 29 - PONT L ABBE
CONTRAT DE PROJET 5 ANS Gestion administrative et appui du service habitat : - Assister la coordinatrice « habitat » et l'équipe de conseillers sur les tâches administratives (prise de RDV,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire assistant(e) (H/F)
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE - 29 - QUIMPER
Dans le cadre d'un contrat en apprentissage, L'IBEP cherche pour notre client basé à QUIMPER. Un candidat souhaitant préparer un titre professionnel de Secrétaire Assistant(e) (niveau BAC). Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif
CORNOUAILLE RH - 29 - Locronan
Aquila RH Quimper, agence franchisé, qui se démarque par son approche qualitative. Chez nous, on prend le temps de vous recevoir en entretien, de comprendre votre parcours, qui vous êtes et ce que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET JURIDIQUE (H/F)
SALAUN HOLIDAYS - 29 - CHATEAULIN
RESPONSABILITÉS : Vous recherchez une mission polyvalente et stimulante vous permettant d'évoluer sur des missions transversales (administratif, comptabilité, juridique) dans un environnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Standardiste H/F
Equasens - 56 - QUEVEN
RESPONSABILITÉS : Au sein d'une équipe de soixante-dix personnes réparties sur deux sites (Quéven 56 et Villers-Les-Nancy 54), vous jouerez un rôle clé dans la gestion des problématiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'Accueil (H/F) CDD
ILDYS - 29 - QUIMPER
Missions principales Accueillir les résidents et leurs familles dans le respect de la charte qualité de l'Etablissement. Participer au processus d'entrée/sortie des résidents Participer à la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Manpower - 29 - QUIMPER
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Assistant Administratif H/F. Secteur de l'assurances. Poste en CDI Secteur de Quimper (29) Rémunération annuel de 22 030 - soit 1 835,84 - brut...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Exploitation - Agence H/F
PROXISERVE - 29 - QUIMPER
RESPONSABILITÉS : Poste à pourvoir en CDD - à compter du 14 avril 2025 Vos challenges à nos côtés Rattaché à une entreprise dynamique et associé à une équipe expérimentée et motivée, votre rôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secretaire H/F
Start People. - 29 - PLEYBEN
POSTE : Secretaire H/F DESCRIPTION : SECRETAIRE (H/F) Au sein d'un laboratoire, vos principales missions seront : - Gestion et suivi des arrêts maladies - Gestion et suivi des visites médicales -...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)