- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Manche
- Détail de l'offre 2874910
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Manche
- Détail de l'offre 2874910
DESSINATEUR BUREAU D'ETUDES H/F 50 - AVRANCHES
Offre n° 2874910
DESSINATEUR BUREAU D'ETUDES H/F
50 - AVRANCHES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
Quel sera votre rôle au sein de l'entreprise ? Pour une entreprise reconnue, vous travaillerez au sein de l'équipe du bureau d'études et serez en charge de l'étude de documents techniques (plans, croquis,...) et de l'analyse du projet (contraintes, matériaux, normes,...) Vous définirez les moyens et méthodes nécessaires : procédés techniques, temps d'exécution et réaliserez les plans (DAO ou CAO). Vous effectuerez les différents calculs en respectant les normes. Vous établirez les devis. La maîtrise du Pack Office et du logiciel Autocad est souhaitée. Débutant accepté. Vous êtes rigoureux. Vous connaissez quelqu'un qui correspond à ce profil ? Mettez-nous en relation avec cette personne et soyez récompensé (voir conditions et modalités en agence). Quel est notre processus de recrutement ? Sans nouvelle de notre part 10 jours après le dépôt de votre candidature, cela signifierait que celle-ci ne répond pas complètement à nos attentes. Toutefois, nous vous invitons à contacter votre agence référente pour toutes demandes d'informations complémentaires. Quels sont les avantages des intérimaires du Groupe CAP INTER ? - Vous avez accès à un Comité d'Entreprise avantageux ! - Votre rémunération est fixe et majorée (10% de fin de mission + 10% de congés payés) !- Vous placez de l'argent sur un Compte Épargne Temps rémunéré à hauteur de 6% !- Vous profitez d'un système de parrainage rémunérateur (voir conditions et modalités en agence) ! - Vous pouvez avoir accès à des formations pour favoriser votre montée en compétence !- Vous bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, location de voitures, etc.) !- Vous avez la possibilité de demander un acompte de paye à la semaine si besoin !- Vous êtes suivi par une équipe vraiment sympa et disponible !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 15,00 Euros
- NC
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CAP INTER Avranches
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN BUREAU D'ETUDES H/F
CAP INTER Avranches - 50 - DUCEY LES CHERIS
Quel sera votre rôle au sein de l'entreprise ? Vous réaliserez les études techniques sur le chauffage, la climatisation, la ventilation et sur la plomberie sanitaire. Vous créerez des plans de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
35 - ST GEORGES DE GREHAIGNE
Description du poste : INTERACTION DOL DE BRETAGNE recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue dans le domaine de l'agroalimentaire, un Assistant Qualité en Amont (H/F) en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Gestion H/F
In Extenso - 50 - DONVILLE LES BAINS
POSTE : Assistant Gestion H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et d'un système de parrainage. Nos agences/Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d’affaires H/F
50 - VILLEDIEU LES POELES ROUFFIGN
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l’industrie un Chargé d'affaires H/F. Le poste est à pourvoir sur le secteur de Villedieu-les-Poêles (50).Sous l’autorité du Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion budgétaire et dette f/h F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
St Malo Agglomération - 35 - CANCALE
Descriptif du poste: Rejoignez la Direction des finances de Saint-Malo Agglomération, une équipe dynamique et collaborative de 12 personnes, où les valeurs de la Fonction Publique Territoriale -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)