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Secrétaire dépannage (H/F) 95 - BAILLET EN FRANCE
Offre n° 2876021
Secrétaire dépannage (H/F)
95 - BAILLET EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
Au sein du service dépannage, vos principales missions: Secrétariat : téléphone/ouverture des devis/interventions/chantiers/ pochettes + classeurs chantier / création des clients (onaya) Contrôle et envoi des devis/factures dépannage + classement Dépannage : planification des dépannages/envoi des interventions par outlook/praxedo. Suivi des replanifications et des devis devant être établis Dépannage : Récupération des rapports d'intervention pour contrôle et suivi avec le chargé d'affaires, Contrôle et envoi des devis/factures dépannage + classement connaissance sur une plateforme dématérialisée Préparation des dossiers de facturation pour le chargé d'affaires Amplitude horaire 39 Heures Garage du véhicule à l'extérieur de la société / régime BTP / mutuelle probtp / congés payés Réfectoire pour déjeuner centre commercial à proximité Salaire 33/35 KE Pack officeLa connaissance du dépannage/connaissance des marchés d'entretien serait un plusAutonome/sérieuse/motivée/souriante/polyvalente/organisée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- mutuelle caisse cp du BTP
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Up Skills Paris Support
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