- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loiret
- Olivet
- Détail de l'offre 2880768
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loiret
- Olivet
- Détail de l'offre 2880768
Responsable Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 45 - OLIVET
Offre n° 2880768
Responsable Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
45 - OLIVET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Descriptif du poste: Rejoignez Destia en tant que Responsable du Service Client (H/F) ! Vous souhaitez évoluer dans un poste stratégique, stimulant et avec un réel impact sur la satisfaction des clients ? Ce rôle est fait pour vous ! Destia, une entreprise engagée En tant que Société à Mission, Destia s'engage à avoir un impact social, sociétal et environnemental positif. Notre ambition ? Offrir un accompagnement de qualité à nos bénéficiaires tout en garantissant des conditions de travail optimales à nos équipes. Votre mission : piloter le Service Client de Destia Basé à notre siège à Olivet (45), vous aurez un rôle central dans l'organisation et l'optimisation du Service Client, qui a pour vocation d'assurer la joignabilité et la continuité de service pour nos 150 agences et nos 30 000 bénéficiaires. Vous superviserez une équipe d'une trentaine de collaborateurs sur site, garantissant que chaque appel, chaque demande, trouve une réponse rapide et efficace. Vos principales responsabilités Superviser et optimiser l'activité du Service Client Organiser les plannings et gérer les flux d'appels entrants et sortants pour garantir une réactivité optimale. Suivre et analyser les performances à travers des tableaux de bord et des indicateurs clés (qualité de service, taux de décroché, satisfaction client.). Garantir un service client de qualité et accompagner nos bénéficiaires Assurer que chaque bénéficiaire ait accès à un interlocuteur compétent capable de répondre à ses interrogations et ses besoins. Piloter l'amélioration continue des process pour fluidifier l'expérience client et optimiser les délais de réponse. Encadrer, animer et faire grandir l'équipe Manager et motiver une équipe de conseillers à distance, les accompagner dans leur montée en compétences. Développer une culture orientée satisfaction client et engagement au sein du service. Contribuer au développement et à l'amélioration des services Mettre en place et suivre des indicateurs de performance pour ajuster et optimiser les opérations. Collaborer avec les autres services pour améliorer l'expérience client et renforcer notre engagement en tant que société à mission. Profil recherché: Profil recherché Expérience managériale confirmée dans la gestion d'un centre de relation client ou service support. Sens du leadership, capacité à fédérer et accompagner une équipe vers l'excellence. Organisation et rigueur, vous savez gérer plusieurs projets de front et piloter la performance. Très bonnes compétences relationnelles et esprit d'initiative pour apporter des solutions adaptées aux bénéficiaires et aux équipes. Une connaissance du secteur du maintien à domicile ou médico-social serait un atout. Pourquoi rejoindre Destia ? Une entreprise en forte croissance, qui vous permettra d'évoluer et de relever des défis ambitieux. Un engagement fort en tant que Société à Mission, avec un impact réel sur le quotidien des bénéficiaires et des collaborateurs. Un rôle clé au sein d'une équipe dynamique, où votre expertise fera la différence. Une opportunité unique de transformer le Service Client et d'améliorer l'expérience de milliers de bénéficiaires et d'aidants. Ce poste peut nécessiter un travail exceptionnel le samedi. Vous êtes passionné(e) par la relation client et le management d'équipe ? Vous souhaitez donner du sens à votre carrière en rejoignant une entreprise qui place l'humain au cœur de ses engagements ? Postulez dès maintenant et participez à l'aventure Destia !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
DESTIA
Le Groupe Destia est né en 2006, initialement spécialisé dans la garde d'enfant au travers de la marque Sous Mon Toit, c'est en 2010 que le groupe décide de se spécialiser dans le maintien à domicile (MAD) des séniors et personnes en situation de handicap. C'est en 2015, dans la foulée du rapprochement avec Avidom que la stratégie de participation à la consolidation du marché est lancée. Entre 2016 et 2021, 24 sociétés spécialisées dans le maintien à domicile ont rejoint D...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 45 - Orléans
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur électro auto roboticien (H/F)
ACTUAL TAVERS 1100 - 45 - Tavers
L'agence Actual recherche un Ingénieur électro-automaticien roboticien (H/F) pour un poste basé à TAVERS (45190), France. Durée du contrat : 3 mois renouvelables. L'opportunité offre un CDI à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance Chargé de clientèle à distance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
La Poste - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Au sein du centre financier à distance de La Banque Postale, vous serez le premier interlocuteur des clients. Vos principales missions consisteront à : Accueillir et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
45 - ORLEANS
Description du poste : À propos de l'entreprise : Rejoignez un groupe pharmaceutique international indépendant, et engagé dans le progrès thérapeutique au bénéfice des patients. Présent dans près de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Équipe et de la Relation Client H/F
Focsie - 45 - ORLEANS
POSTE : Responsable d'Équipe et de la Relation Client H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre forte croissance, nous cherchons LE/LA responsable d'équipe prêt à faire vibrer et à inspirer notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - St Jean de Braye H/F
Caisse d'Epargne Loire-Centre - 45 - ST JEAN DE BRAYE
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - St Jean de Braye H/F DESCRIPTION : La Caisse régionale est aussi un formidable point d'entrée pour découvrir la variété des contextes professionnels du...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
45 - OLIVET
Description du poste : Rattaché à la Directrice des Opérations, vous avez pour missions :***Encadrer l'équipe des coordinateurs SAV (encadrer, évaluer, plannings...), * Garantir la prise en charge...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Relation Client H/F
DACHSER France - 28 - JANVILLE EN BEAUCE
Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services clients sont au coeur de notre réseau d'agences....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ELECTRICIEN (H/F)
TEAM EMPLOI ORLEANS - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Nous recherchons pour un de nos clients, un(e) Electricien (H/F). Placé sous la responsabilité du Responsable, vous serez en charge de : - Tirage de câble, pose et raccordement appareillage -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction, vous êtes en charge des missions suivantes : - Gérer les relations avec la clientèle, depuis la réception du contrat de réservation du client, jusqu'à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)