Gestionnaire Administration des Ventes H/F 57 - WOIPPY
Offre n° 2893663
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
57 - WOIPPY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mars 2025
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : PHOENIX JOB recherche pour son client un/une Customer Service Représentative. Elle sera au coeur de de l' organisation en lien avec l'ensemble de des services internes pour assurer la relation client et piloter le carnet de commandes. Les missions : - Enregistrer les commandes Clients après mise au point technique (CTS + Responsable Qualité) et commerciale selon les directives et les barèmes remis par les vendeurs (faisabilité, information, front-office, Responsable back-office, client). - Gérer les démarrages de formats en fonction des spécificités appros, qualité (nouveaux formats, charge outils). - Saisir les besoins prévisionnels de ses clients dans le système IT - Gérer les arrêts formats avec le client et les approvisionneurs (bilan métal). - Effectuer le calage des besoins si nécessaire. - Tenir et mettre à jour la fiche Client. - Coordonner l'avancement de la commande avec les différents intervenants (Appros, GP, Fabrication, Transports) dans le respect du besoin Client. Communiquer vers les clients (adaptée et fiable). - Veiller au respect du plan de vente et à la cohérence des engagements (délais, prix, rétroactivité, faisabilité). - Effectuer le traitement des delins et des anomalies. - Contrôler le Kanban et maîtriser la gestion des formats épisodiques. - Anticiper les actions à engager en cas de non-tenue des délais (remontée d'informations, intervention auprès des interlocuteurs concernés. - Gérer des Produits Finis et Bobines Mères sans commande avec le Responsable des Achats Métal en s'assurant qu'aucun stock ne dépasse 3 Mois d'ancienneté. - Analyser et enregistrer les litiges techniques et commerciaux - Collaborer avec le vendeur à la gestion des impayés en s'assurant qu'il n'y ait pas d'impayés supérieurs à 10 jours. - 13e mois, - Tickets-restaurants - Prime de vacances - Indemnités de transport PROFIL : Le profil du Customer Service Représentative : Pour mener à bien ces missions, les qualités attendues sont : autonomie, rigueur, force de proposition et travail en équipe. Afin de s'intégrer rapidement au poste, le candidat doit être issu d'une formation orientée Administration des ventes ou bien témoigner d'une expérience de 3 à 5 ans dans ce domaine. (Expérience apprécié dans des entreprises du secteur de l'automobile ou sous-traitant automobile) La maîtrise de la langue Allemand est un plus, l'anglais est obligatoire. La connaissance de l'outil SAP est appréciable La capacité à réaliser des Reportings sous Excel est appréciée. Le poste est en journée du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15,50 Euros à 15,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Phoenix job
Bienvenue chez Phoenix Job à Uckange, une agence de travail temporaire en France qui a vu le jour en 2023. Nous sommes dévoués à faciliter la rencontre entre les candidats en quête d'emploi et les entreprises à la recherche de personnel qualifié. Notre mission première est d'assurer un service personnalisé et efficace, en mettant en avant la satisfaction aussi bien des entreprises que des intérimaires. À Phoenix Job, nous comprenons l'importance cruciale d'une main-d'oe...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de Ventes Communication Marketing et Développement Commercial en Alternance H/F
Win sport School Nancy - 57 - METZ
POSTE : Gestionnaire de Ventes Communication Marketing et Développement Commercial en Alternance H/F DESCRIPTION : WIN Sport School Nancy l'école de management du sport du groupe EDUSERVICES, acteur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Opérateur d'Atelier - (H/F) Metz (57)
57 - Moselle
Suite au départ d'un de nos collaborateurs nous recherchons un Opérateur Atelier F/H pour venir compléter notre atelier de Metz et développer encore plus notre service client. Au sein de l'atelier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)