GESTIONNAIRE ADV ET APPROVISIONNEMENT (H/F) 91 - Savigny-sur-Orge
Offre n° 2912213
GESTIONNAIRE ADV ET APPROVISIONNEMENT (H/F)
91 - Savigny-sur-Orge - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 septembre 2025
NOTRE OFFRE. Pour accompagner notre développement, nous recherchons pour notre usine de production SMAG-X un(e) : GESTIONNAIRE ADV ET APPROVISIONNEMENT Vos principales missions seront : Administration des Ventes (ADV) : - Assurer le suivi complet des commandes clients, de la réception à la facturation, pour les équipements techniques, les pièces détachées et les prestations vendus. - Être l'interlocuteur.trice privilégié.e des clients en France et à l'international : accusé-réception et suivi des délais, réponses aux demandes spécifiques, information régulière sur l'avancement des projets. - Garantir la conformité des délais de livraison des machines, sous-ensembles et consommables, en coordination avec la production, le bureau d'études et la logistique. - Assurer le traitement des dossiers export (documents commerciaux, douaniers et transport) pour accompagner nos expéditions à l'international. - Assurer le traitement des éventuels litiges (retards, manquants, facturation), en favorisant une bonne relation client. Approvisionnement : - Identifier et planifier les besoins en matières premières, pièces et composants (mécaniques, électroniques, électriques.) nécessaires à la production. - Passer et suivre les commandes fournisseurs, en veillant au respect des délais et à la qualité attendue. - Participer à l'amélioration continue des processus d'approvisionnement et de gestion des flux (digitalisation, simplification, indicateurs de suivi). VOUS. De formation bac+2/3 en gestion, commerce international, logistique ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience significative dans l'administration des ventes et/ou la gestion des approvisionnements, idéalement dans un environnement industriel. Ce que nous attendons de vous : de l'exigence et de l'organisation afin de garantir le bon déroulement des commandes clients, tout en participant à l'amélioration continue de nos outils et méthodes. Grâce à votre réactivité et votre sens de l'analyse, vous saurez coordonner efficacement les flux entre les clients et fournisseurs internes, la production et les partenaires externes (clients/fournisseurs), fiabiliser les process ADV, sécuriser les approvisionnements et optimiser la gestion des stocks. Enfin, votre aisance relationnelle et votre anglais opérationnel vous permettront de collaborer efficacement avec nos clients nationaux et internationaux, et de porter haut les ambitions de SMAG-X. Conditions et avantages : - Poste basé à Savigny-sur-Orge (91), - Travail en journée, - Durée de travail : 36,5h par semaine, - Rémunération : salaire de base selon profil et expérience, - Autres avantages : tickets restaurant, 13ème mois, dispositif d'intéressement, mutuelle et prévoyance prises en charge à 100%.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
SMAG-X
NOUS. Depuis plus de 40 ans, SMAG-X conçoit et fabrique des équipements dédiés à l'industrie des arts graphiques et de l'étiquette. Spécialistes de la finition, de l'inspection et de la transformation, nous apportons des solutions fiables et performantes qui accompagnent nos clients dans l'évolution de leurs marchés. Nos machines ne sont pas de simples outils : elles sont de véritables leviers stratégiques pour nos clients. En participant directement à la valorisation ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Adjoint magasin (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 4e Arrondissement
Venez intégrer un univers commercial prestigieux au coeur d'un grand magasin reconnu pour son élégance, son attractivité et son client haut de gamme. Vous évoluerez dans un environnement dynamique,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique F/H/X
CENTRE DE BEAUTE YVES ROCHER - 75 - Paris 8e Arrondissement
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher des champs elysées Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Collégien
Nous recherchons une assistant(e) ADV Front Office H/F Notre client est un industriel qui recherche une personne pour renforcer son service client. Démarrage au plus vite ! Vos missions: Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Price Manager (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Votre rôle : Rattaché(e) au Directeur Commercial, le/la Price Manager joue un rôle stratégique dans la conception et la formalisation des solutions sur mesure proposées par RECYGO dans le cadre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de la commande publique ( H/F)
RENATER - 75 - PARIS 13
RENATER recrute une gestionnaire ou un gestionnaire de la commande publique. Vous évoluez au sein d'une équipe financière et comptable composée de 6 personnes Vous participez à la conception de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes H/F - La Défense (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - COURBEVOIE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des ventes (H/F)
PROCEDES HALLIER - 93 - MONTREUIL
Résumé du poste : Procédés Hallier recrute pour son pôle commercial un(e) adminstrateur(trice) des ventes. Vous êtes rattaché(e) à la Directrice commerciale, et en lien direct avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - H/F (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Vous souhaitez mettre à profit votre expérience en administration des ventes dans un environnement structuré et en développement ? Nous recrutons un(e) Responsable ADV. Vos missions * Piloter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)