Chargé Expérience et Voix du Client Gémo H/F 49 - Montrevault-sur-Èvre
Offre n° 2916842
Chargé Expérience et Voix du Client Gémo H/F
49 - Montrevault-sur-Èvre - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2025
POSTE : Chargé Expérience et Voix du Client Gémo H/F DESCRIPTION : Dans un environnement retail en constante évolution, l'expérience client est devenue un levier stratégique et incontournable. Plus qu'un simple acte d'achat, chaque interaction avec le Client doit être pensée comme une opportunité de créer de la valeur, de renforcer la fidélité et de se différencier durablement. Chez GEMO, mettre le client au coeur de nos décisions, ce n'est pas juste une belle phrase : c'est un engagement fort de notre projet d'entreprise Change for Good. Dans ce cadre, vous avez pour mission d'organiser, d'analyser et de porter la voix du client au sein de l'ensemble de notre marque. Vous contribuez ainsi à renforcer la qualité de l'expérience de nos clients à chaque étape de leurs parcours en analysant les points forts et les irritants et en mobilisant l'ensemble des parties prenantes autour de plans d'actions concrets. Vous assurez le suivi de l'évolution du niveau de satisfaction global et par item de nos clients et l'animez auprès des différentes équipes. Vos missions : - Contribuer à la définition de la stratégie et de la feuille de route voix du client. - Mettre en place la stratégie pour améliorer la réputation en ligne. - Organiser et contribuer à la formation et à la sensibilisation des collaborateurs à l'expérience et voix des clients et aux bonnes pratiques associées, avec les équipes RH et les Managers réseau. - Suivre les KPI'S de satisfaction client en magasin et sur le digital. - Piloter l'outil Goodays (avis client) pour centraliser, surveiller, analyser et répondre aux avis clients de manière proactive. - Analyser les besoins et les parcours clients pour identifier les points forts et les irritants afin de proposer des solutions d'amélioration continue. - Analyser les feedback clients (quantitatifs et qualitatifs) et les communiquer de manière attractive (intranet, Newsletter, écrans, affichage, bilans réguliers ) auprès de l'ensemble de l'entreprise et particulièrement de la Direction. - Travailler en lien avec les équipes pour créer une expérience client cohérente sur tous les canaux : site web, magasins, SAV, réseaux sociaux. - Proposer des recommandations d'action concrètes et actionnables pour les équipes métiers et mobiliser les acteurs concernés sur ce plan d'action. - Réaliser une veille active sur les pratiques et les innovations en termes d'expérience/voix du client. NOUS REJOINDRE C'EST AUSSI - Après accord de votre manager, organisez votre télétravail de manière flexible avec 3 jours de présentiel siège, - Plus besoin de préparer votre repas la veille grâce à notre restaurant d'entreprise, - Restez en forme avec notre salle de sport équipée (cours midi et soir) #nopainnogain, - Simplifiez-vous la vie avec notre conciergerie (colis, pressing, paniers fermiers, entretien voiture), - Prenez en main votre poste en bénéficiant d'un parcours d'intégration et formation structurée. Le process de recrutement en quelques mots : 1. Je postule en ligne. 2. Si ma candidature est sélectionnée, j'ai en moyenne 2 entretiens. 3. Si ma candidature est retenue à la suite des entretiens, je reçois une proposition d'embauche. 4. Si ma candidature n'est pas retenue, je reçois des conseils et on reste en contact Attaché à ses valeurs profondes, le Groupe Eram étudie sans discrimination toutes les candidatures. De la diversité naît la richesse. PROFIL : VOS COMPETENCES CLES - Bac +3/5 en marketing, relation client, études statistiques, sciences sociales ou équivalent. - Expérience confirmée dans l'expérience client, le marketing études, le service client ou l'analyse de données appréciée. Idéalement en environnement multi-canal. - Maitrise les indicateurs clés (NPS, CSAT, CES) - Curiosité, esprit d'analyse, orientation résultats et sens de l'amélioration continue. - Capacité à vulgariser les insights, restitution claire et impactante auprès des équipes. - Ecoute active, pédagogie, sens de la collaboration pour assurer la gestion de projets, le suivi de plans d'action et la coordination inter-équipes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Gémo siège
Née du groupe Eram en 1991, l'enseigne de chaussures et de vêtements GÉMO est devenu l'allié des familles au quotidien avec ses 430 magasins en France et à l'international. L'entreprise est sans cesse en observation et parvient à se tailler aux attentes de son époque, en valorisant la simplicité, la responsabilité et l'ouverture d'esprit. Ainsi Gémo est une entreprise où le travail rime avec la réussite, l'épanouissement et l'évolution de ses talents Des talents ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif service après-vente (SAV) (H/F)
2G ENERGIE - 44 - NANTES
Vous avez le sens du service client et l'envie de contribuer concrètement à la transition énergétique ? Vous aimez allier technicité, organisation et relation commerciale ? Rejoignez notre équipe et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de relation client (H/F)
PROMAN - 44 - Nantes
Le poste : Votre agence PROMAN Nantes 2 recherche un chargé de relation client H/F Rejoins l'aventure ENEDIS à Nantes ! Lieu de la mission : 13 Allée des Tanneurs, 44000 Nantes Type de poste :...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Client - PSAD F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
STIMEO - 44 - Nantes
Descriptif du poste: Mission principale : Assurer la qualité, l'efficacité et la coordination des activités du service client, en supervisant les secrétaires médicales et en garantissant un accueil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet CRM Nantes H/F
Talan - 44 - NANTES
POSTE : Chef de Projet CRM Nantes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Chef de projet CRM pour renforcer notre équipe Customer Experience et plus précisément...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
44 - Nantes
Description du poste : Sous la responsabilité du responsable et SAV et de ses adjoints, vous supervisez, contrôlez et planifiez l'entretien, la réparation et les contrôles réglementaires du matériel...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Pilotage & Reporting service clients F/H - Direction gestion, finance (H/F)
APTIC - 44 - Chapelle-sur-Erdre
Descriptif du poste: Responsable Pilotage & Reporting - Centre de Relation Client (Nantes - 44) Dans le cadre du renforcement de son pôle Pilotage et Planification, notre client - acteur majeur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Clients Fr & Inter - CDD H/F
IKKS Groupe - 49 - Sèvremoine
POSTE : Gestionnaire Clients Fr & Inter - CDD H/F DESCRIPTION : En tant que gestionnaire clients France et Internationaux, vos missions sont: Assurer le pilotage des partenaires à enseigne...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Libertium Ouest - 49 - Beaulieu-sur-Layon
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Leader sur le marché français, le Groupe LIBERTIUM (SLC) est bien plus qu'un vendeur de Camping-car et Caravanes. Le Groupe LIBERTIUM (SLC) fondé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Service Client H/F
FED SUPPLY - 44 - Carquefou
Vous cherchez un environnement de travail dynamique dans une entreprise très portée sur le RSE ? Alors vous avez cliqué sur la bonne offre d'emploi ! Je m'appelle Gaëtan, je suis consultant en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Ca Relation Client H/F
PROMAN - 44 - Vair-sur-Loire
POSTE : Chargé Ca Relation Client H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du telecom un chargé CA relation...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)