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Assistant(e) commercial(e) (H/F) 72 - PARIGNE LE POLIN
Offre n° 2934683
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
72 - PARIGNE LE POLIN - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
L'entreprise / Nous sommes une PME française indépendante, familiale et dynamique. Notre métier ? La fabrication et la distribution d'emballages en carton ondulé à destination de nombreux marchés : aéronautique, agroalimentaire, viticole, automobile, chimie, cosmétique, plasturgie et tant d'autres ! Vous l'avez compris, nos opportunités de business sont sans fin et très florissantes. Notre ADN est directement lié à la satisfaction client : nos offres sont personnalisées et sur-mesure. Le profil recherché / Nous recherchons un profil ouvert à des tâches variées, force de proposition pour toujours améliorer les process internes. Au-delà d'une bonne capacité à s'organiser, le ou la candidat(e) en charge de la mission devra être extrêmement soucieux d'apporter une prestation de qualité, tout en ayant un bon relationnel avec les parties prenantes internes comme externes. Réactivité et disponibilité sont des qualités indispensables pour maintenir un haut niveau de confiance et de dialogue avec les interlocuteurs concernés. Dans le même temps, des aptitudes commerciales sont requises ainsi qu'une bonne connaissance de l'outil informatique. Une formation au logiciel métier ainsi qu'au secteur d'activité et aux produits sera mise en place pour accompagner le ou la candidate dans sa prise de poste. Le poste requiert une forte rigueur dans les contrôles de conformité afin de délivrer les produits attendus aux clients. Le permis B est requis pour se rendre sur le lieu de travail. Les missions / Vous gérez et suivez des commandes, du devis jusqu'à la livraison. Dans le détail : - Prise en charge des commandes clients : * Commande de matière première * Pointage des réceptions de marchandises * Négociation délais en interne / externe * Traitement de la commande via logiciel métier * Création d'articles * Création de fiches clients * Facturation * Suivi de stocks - Suivi d'un portefeuille client prédéfini - Participation aux inventaires - Interface avec : les commerciaux / la production / le bureau d'études / les deviseurs / les clients. SAVOIR FAIRE - Vous faites preuve de polyvalence. - Vous aimez le travail en équipe. - Vous êtes capable de vous intégrer rapidement dans un environnement technique et complexe. - Vous avez une bonne compréhension de l'environnement de la gestion d'entreprise et de ses services internes. - Vous disposez de bonnes connaissances en gestion administrative et commerciale. - Une réelle maîtrise d'un ERP, des outils « Microsoft office » (Excel, Outlook) et des outils bureautiques en général est souhaitée. Contrat 39h. Process de recrutement / > Votre profil nous interpelle ? 1. Nous prenons contact avec vous pour un premier RDV visio ou tel afin de cibler votre recherche et évaluer l'adéquation avec nos besoins. 2. Si le premier échange est concluant, vous avez RDV sur site avec vos futurs managers. 3. Si le RDV précédent confirme l'intérêt mutuel de collaboration, nous vous formulons une proposition d'embauche. 4. Bienvenue ! Les avantages / - Fixe selon profil - Mutuelle obligatoire - Formation et accompagnement - Boss humain issu du terrain, sympathique et professionnel Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 300,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Permis/certification: * Permis de conduire (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 31/03/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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