Assistant(e) de service (H/F)

Assistant(e) de service (H/F) 74 - Monnetier-Mornex

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Offre n° 2938685
Assistant(e) de service (H/F)

74 - Monnetier-Mornex - Localiser avec Mappy

Publié le 27 septembre 2025

RESPONSABILITÉS : En tant qu'Assistant(e) de Service, votre mission s'inscrit au sein du Centre Provisoire d'Hébergement le Rayon de Soleil, situé à Monnetier-Mornex, en Haute-Savoie. Depuis son ouverture en 2018, le CPH a pour mission l'accueil, l'hébergement et l'accompagnement social global de personnes bénéficiaires de la protection internationale. Sous l'autorité de la Directrice du CPH, vous aurez pour missions : • l'accueil physique et téléphonique des usagers et partenaires • les tâches de secrétariat : édition des documents de séjour, rédaction de comptes rendus de réunions, préparation et suivi du courrier, édition de documents de communication, ... • la gestion administrative : gestion et suivi du parc de téléphonie, du parc automobile, des locaux, des contrats de maintenance avec les prestataires, mise à jour de tableaux de bord, ... • le suivi RH : remontée des EVP, constitution et mise à jour des dossiers salariés, médecine du travail, conventions partenariales ; • la comptabilité : conformément aux procédures du service support, saisie et validation des factures dans le logiciel Yooz, édition de factures et suivi des participations financières à l'hébergement, suivi de la trésorerie, enregistrement et pointage des opérations comptables, participation à l'élaboration et au suivi du budget de la structure, rapprochement comptable dans le cadre des comptes administratifs ; • la préparation et le suivi des commandes ainsi que la gestion des stocks de papeterie et matériel divers • la participation à des réunions de service (internes et externes) • l'interface entre les différents services et les partenaires Conditions et avantages • Tickets restaurant à partir de 4 mois d'ancienneté • Prime d'ancienneté à partir de 3 ans • CSE (chèques vacances, billetterie à prix réduit, ...) • Compte Epargne Temps PROFIL RECHERCHÉ : Expérience requise • 2 ans sur un poste similaire et une expérience dans le médico-social serait appréciée. Diplôme • Bac +2 Assistante de gestion, secrétariat bureautique / BTS SP3S Connaissances et compétences requises Connaissances : • Gestion administrative du personnel • Comptabilité • Maîtrise des outils bureautiques et logiciels métiers • Connaissance du secteur médico-social appréciée Savoir-faire : • Capacité à organiser son travail et à en rendre compte • Aisance rédactionnelle • Capacité à adapter son discours Savoir être • Capacités relationnelles et esprit d'équipe • Flexibilité et agilité • Autonomie

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2122.0 Euros à 2123.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié

Employeur

Alfa3a


Alfa3a est une association loi 1901 qui gère pour le compte de collectivités des établissements variés : crèches, accueils de loisirs, logements, centres d'accueil de demandeurs d'asile, ou encore des dispositifs permettant l'accès aux droits et à l'emploi. Peut-être avez-vous pris connaissance de nos « 3a » ? • Accueillir avec respect • Associer avec bienveillance • Accompagner avec confiance Ce sont ces valeurs que nous portons au quotidien et que vous ferez vivre en nous rejoignant !

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