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Assistant ADV F/H - Cogelec (H/F) 85 - MORTAGNE SUR SEVRE
Offre n° 2942549
Assistant ADV F/H - Cogelec (H/F)
85 - MORTAGNE SUR SEVRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 août 2024
Notre super équipe ADV composée de 4 personnes recrute un(e) Assistant(e) ADV pour un CDD de minimum 6 mois à compter du mois de Septembre dans le cadre d'un remplacement congé maternité. En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, vous serez chargé(e) des tâches suivantes : Saisie des contrats de vente et enregistrement des commandes, en assurant le contrôle des prix, la saisie et les éventuelles modifications. Établissement de la facturation une fois le matériel expédié. Renseignement des clients sur les demandes relatives aux délais de livraison, aux stocks disponibles, et autres informations pertinentes. Gestion des litiges et des retours selon les procédures établies par l'entreprise. Au-delà du diplôme nous recrutons avant tout une personne à l'aise sur la gestion administrative au quotidien en suivant les dossiers de bout en bout avec rigueur. Agile sur l'outil informatique, vous serez amené(e) à travailler sur nos logiciels internes ainsi que sur la suite Office 365. Vous appréciez: - le travail d'équipe - les relations interservices - le relationnel avec les clients Une première expérience sur un poste en ADV est essentielle sur ce poste ! Vous souhaitez rejoindre une équipe bienveillante et soudée ? Alors proposez votre candidature et rencontrons-nous ! La culture Cogelec c'est quoi ? La simplicité dans les échanges, nous privilégions le tutoiement et les échanges verbaux dès que cela est possible (avec un petit café ☕). Le partage et l'entraide: vous n'êtes jamais seul(e) face à une difficulté. Que ce soit vos collègues, vos managers ou même d'autres services, on vous aidera à trouver une solution. Créer pour innover: l'innovation est notre cœur de métier, mais aussi dans nos pratiques internes ! Nous faisons constamment évoluer nos process pour gagner en performance. Pourquoi rejoindre Cogelec ? Un parcours d'intégration progressif afin de prendre vos marques en tout sérénité. - Poste en 39h payées en heures supplémentaires, avec horaires flexibles. Possibilité de télétravailler. Un package attractif grâce au paiement des heures supplémentaires (défiscalisées). Des tickets restaurant (carte Swile), un CSE, une conciergerie etc. Une charte de mobilité interne pour vos envies d'évolutions. Une mutuelle familiale prise en charge à 80% par Cogelec et ça peu importe la taille de votre tribu. Des locaux modernes. Et surtout une entreprise en pleine ébullition avec des projets motivants !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements de communication
Entreprise
Cogelec
Chez Cogelec, nous révolutionnons le monde du contrôle d'accès et de l'interphonie sans fil en France grâce à nos 4 marques Hexact, Intratone, Kibolt, et Rozoh. Fabricant français, nous possédons aujourd'hui 59 familles de brevet qui nous permettent de mettre la technologie au service de l'habitat collectif et tertiaire. Aujourd'hui nous employons 344 talents passionnés repartis entre notre siège, notre bureau de recherche & développement à Nantes, notre showroom parisien et...
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