Gestionnaire assistance clients professions immobilières (H/F)

Gestionnaire assistance clients professions immobilières (H/F) 75 - Paris 1er Arrondissement

Postuler à l'offre Gestionnaire assistance clients professions immobilières (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire assistance clients professions immobilières (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire assistance clients professions immobilières (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 2948056
Gestionnaire assistance clients professions immobilières (H/F)

75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 27 septembre 2025

La Banque Populaire Rives de Paris : Proche et Engagée !Implantée dans 7 départements d'Ile de France et dans l'Oise, la Banque Populaire Rives de Paris est présente à travers un réseau de 222 points de vente, et a la confiance de près de 732 000 clients dont 216 500 sociétaires.Rejoindre la Banque Populaire Rives de Paris c'est adhérer à une banque coopérative, proche et engagée dans la satisfaction de ses clients.C'est aussi intégrer une banque attentive à l'épanouissement professionnel de ses collaborateurs grâce à une politique RH qui met l'accent sur la formation et la mobilité interne.Bénéficiez des opportunités que peut vous offrir la Banque Populaire Rives de Paris, l'une des premières banques du Groupe BPCE (2e groupe bancaire français) en rejoignant nos 2600 collaborateurs !Nous rayonnons sur les départements suivants : l'Oise, le Val d'Oise, la Seine Saint Denis, Paris, l'Essonne, les Hauts-de-Seine, le Val-de-Marne.Rejoignez un top employeur !(Certification qui atteste des meilleures pratiques RH des entreprises.) Une opportunité unique vous attend ��������!Plus d'informations et de témoignages sur notre site recrutement   Poste et tâchesRejoignez nos équipes Back Office en intégrant ainsi notre Agence Assistance Professions Immobilières située au siège (Paris 13ème).A ce titre vos principales tâches seront : Etre en relation de forte proximité avec les DAF, comptables de nos clients administrateurs de biens pour leurs opérations administratives et de flux en répondant à leurs appels et traitant leurs demandes formulées par mails Renseigner et accompagner les clients sur leur quotidien avec la Banque Traite les besoins ouvertures de comptes, connaissance clients et opérations spécifiques des clients de la direction professionnels de l'immobilier Profil et compétences requisesVous avez envie de connaitre une nouvelle expérience, au sein d'un établissement bancaire « proche et engagé » ?Idéalement de formation supérieure (type Bac+2), vous disposez d'une première expérience professionnelle qui vous aura permis de développer votre sens de l'organisation et votre rigueur.Votre relationnel et vos qualités humaines vous permettent de vous intégrer rapidement à une équipe ou un groupe de travail.Si vous vous reconnaissez dans les lignes ci-dessus : n'attendez plus pour nous faire parvenir votre cv !Informations complémentaires Poste basé au siège Paris 13.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur

Forums Talents Handicap


En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Banque Populaire Rives de Paris recherche actuellement des profils : Vous avez toujours voulu travailler dans une banque coopérative, à taille humaine et centrée sur la satisfaction client ? â...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de gestion locative adaptée (H/F)

    GCSMS UN CHEZ SOI D'ABORD 92  - 92 - NANTERRE

    Nous recherchons un collaborateur dynamique et intéressé par l'accompagnement des personnes en situation de grande exclusion et de souffrance psychique. Sous l'autorité de la coordonnatrice, le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent / Agente d'état des lieux (H/F)

    CONSTATIMMO  - 78 - Maurepas

    Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié hier

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant copropriété (H/F)

    HARMON CONSULTANTS  - 75 - Paris 17e Arrondissement

    Notre Client : Situé dans le 17e arrondissement, notre client est un Administrateur de biens parisien à taille humaine ayant essentiellement une activité de Syndic. Afin de consolider ses équipes,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) de copropriété (H/F)

    91 - EPINAY SUR ORGE

    Missions * Accueil téléphonique et physique des clients * Traitement des courriers reçus * Traitement et rédaction des courriels * Envoi des ordres de service et gestion et...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier (H/F)

    VITALIS ACTUM GEIE  - 91 - MONTGERON

    Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) et comptable ayant si possible une expérience en gestion immobilière. Les compétences en comptabilité doivent être réelles. Vitalis Actum GEIE est...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de gestion locative (H/F)

    ACTION LOGEMENT SERVICES  - 75 - PARIS 13

    Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier

    KOUBY FINANCIAL AND PROPERTY MANAGEMENT  - 93 - AULNAY SOUS BOIS

    - Assiste les deux gestionnaires de copropriétés dans la gestion technique et administrative des copropriétés. - Gestion du standard téléphonique - Gestion quotidienne du courrier - Accueil de la...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) de copropriete avec télétravail (75004) (H/F)

    G2F CONSEIL  - 75 - Paris 4e Arrondissement

    G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet indépendant à taille humaine, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur un...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistant(e) de gestion locative (H/F)

    GCSMS UN CHEZ SOI D'ABORD 92  - 92 - NANTERRE

    Le dispositif des Appartements de Coordination Thérapeutique (ACT) Un Chez-soi d'abord 92 accompagne des personnes sans abri et souffrant de troubles psychiques sévères, avec ou sans addictions, dans...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant polyvalent en gestion de copropriété H/F (H/F)

    93 - PANTIN

    Assistant(e) polyvalent en gestion de copropriété. Temps plein à PANTIN 93500 Accueil physique et téléphonique au client, déplacements pour prospection, gestion de sinistres, preparation de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.