- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Ille-et-Vilaine
- Dinard
- Détail de l'offre 2949050
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Ille-et-Vilaine
- Dinard
- Détail de l'offre 2949050
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F) 35 - DINARD
Offre n° 2949050
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
35 - DINARD - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
Description du poste : Vous intégrez une équipe dynamique et serez rattaché au Responsable contrôle de gestion de notre site de Dinard. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes, dans le cadre notamment de la mise en place de notre changement d'ERP. Tâches et responsabilités Participer à l'élaboration du budget et à l'analyse des écarts Elaborer les outils nécessaires au suivi des résultats : tableaux de bord, indicateurs de performance industrielle Contrôler les marges par contrat et par client Vérifier la fiabilité des données Participer aux clôtures mensuelles et annuelles et aux audits financiers Réaliser ponctuellement des études économiques Participer aux projets d'évolution des outils de gestion avec notamment la mise en place de SAP et à la mise en place des procédures et modes opératoires Description du profil : En tant que contrôleur de gestion : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+5 en gestion/finance Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans en contrôle de gestion Vous avez une excellente maîtrise des outils informatiques : tableurs, bases de données, ERP, Power Query Vous disposez d'un niveau d'anglais professionnel Vos atouts : Vous êtes rigoureux, méthodique et organisé Vous avez le sens de l'observation et un esprit critique Rejoindre Sabena technics, c'est la promesse d'une organisation à taille humaine, dans laquelle nos collaborateurs trouvent le juste équilibre entre la dynamique d'un groupe et l'autonomie d'un réseau de proximité favorisant l'esprit d'équipe. N'attendez-plus!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Fondée en 1968, Sabena technics est l'un des principaux fournisseurs indépendants de solutions MRO (Maintenance, Repair and Overhaul) pour les opérateurs d'aéronefs civils et militaires. Le Groupe emploie plus de 2 800 personnes sur 14 sites mondiaux et propose une large gamme de solutions : Maintenance aéronefs et équipements d'aéronef, CAMO, Modification, Peinture, Chaîne logistique et Formation.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de gestion industriel (H/F)
CABINET KERVADEC - 22 - Lamballe-Armor
Notre client Groupe coopératif agricole à taille humaine (4 500 adhérents, 850 salariés), Le Gouessant cultive depuis près de 60 ans son savoir-faire en nutrition animale, conduite d'élevage et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
C-LOG - 22 - PLEUDIHEN SUR RANCE
Avec ses marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, La Halle, Vib's, Morgan, Caroll), son pôle lifestyle (Sarenza.com, Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, Element, RVCA et VonZipper),...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion industriel agroalimentaire F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Cabinet KERVADEC - 22 - LAMBALLE ARMOR
Descriptif du poste: Votre job Vous intégrez le service contrôle de gestion composé de 12 personnes : un responsable et 11 contrôleurs de gestion expérimentés. Chacun assure le contrôle de gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur Financier H/F
Advisia RH - 35 - ST MALO
POSTE : Contrôleur Financier H/F DESCRIPTION : Missions : Rattaché au Responsable de Gestion et au sein d'une équipe de proximité (15 collaborateurs), vos principales missions seront les suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur Financier F/H (H/F)
Advisia RH - 35 - ST MALO
Missions : Rattaché au Responsable de Gestion et au sein d'une équipe de proximité (15 collaborateurs), vos principales missions seront les suivantes : - Vous suivrez et interpréterez les résultats...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller/conseillère client et gestionnaire de paie - CDI (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Conseiller/conseillère client & gestionnaire de paie - CDI Qui sommes-nous ? CulturePay.fr défend des idéaux de simplification et de pédagogie, pour rendre accessible l'embauche d'intermittents à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DE GESTION COMPTABLE (H/F) - MAIRIE DE MINIAC MORVAN
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/220000554 Le responsable de gestion comptable pilote les services comptables des grandes collectivités. Il supervise l'exécution des recettes et des dépenses, assure les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE ET FINANCIER-ERE AU SEIN DU POLE EUROPEENS (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: 2025-1797216 Réaliser les activités de gestion administrative et financière liées au suivi des projets européens portés par le GIP-FAR. Pour cela, l'assistant-e aura pour activités...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)