Office manager (H/F) 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 2950677
Office manager (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2025
Description du poste : Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris (75008), un Office Manager F/H en CDI. Ce recrutement intervient dans le cadre d'un remplacement au sein d'une belle structure internationale. Vos missions seront les suivantes : -gestion administrative -gestion administrative de formation -gestion des locaux (contrat de prestation, déménagement, etc. ) -gestion des fournitures -gestion des collaborateurs (on/off boarding, participation au recrutement, avenants, entretiens annuels, etc.) -coordination avec les prestataires (paie et cabinet comptable) -suivi budgétaire -suivi de la masse salariale Il s'agit d'un CDI à pourvoir à partir de mi-octobre. Statut: cadre. Horaires: flexibles, 35h. Télétravail: 1 jour de télétravail par semaine. Rémunération: entre 45 et 55K sur 12 mois selon profil. Avantages: 6ème semaine de vacances entre noël et le jour de l'an, environnement de travail très flexible, excellent équilibre vie professionnelle/personnelle. Localisation: Paris (75008). Vous rencontrerez d'abord la consultante Fed Office en charge du recrutement, puis 3 étapes sont à prévoir : un entretien avec la Manager, Employee Experience, People & Culture, puis la Team Lead et enfin le CEO. Description du profil : De niveau BAC+2 , vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Votre autonomie et votre polyvalence sont vos principaux atouts. Un grand sens de l'organisation et une capacité à prendre des initiatives sont demandés. Un niveau d'anglais courant est impératif sur ce poste, des entretiens en anglais sont à prévoir. (un CV en anglais sera demandé également)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris (75008), un Office Manager F/H en CDI.
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