Gestionnaire en assurances (H/F) 95 - BEAUCHAMP
Offre n° 2964756
Gestionnaire en assurances (H/F)
95 - BEAUCHAMP - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
Description du poste : Vos missions sont :***Suivi des réclamations : Enregistrement, traitement, gestion des retours (stocks ou scraps) et émission des factures, * KPI quotidiens : Suivi et analyse via Excel, * Passation de commandes : Gestion des commandes intercos et fournisseurs, * Administration MDM : Gestion des LPN en délégation, * Solutions petites quantités : Recherche de solutions supply chain pour volumes non pris en charge (Excel), * Inventaires trimestriels : Participation active, * Amélioration continue : Propositions pour optimiser processus et outils, * Support administratif : Renfort et polyvalence, * Suppléance : Vérification des rapports de déviation et des factures. Poste à pourvoir immédiatement. Description du profil : Excellentes compétences en communication : Capable de traiter avec diplomatie et efficacité les clients, transporteurs et autres interlocuteurs pour résoudre les litiges. Rigueur et sens de l'organisation : Méthodique, il sait gérer plusieurs dossiers simultanément tout en respectant les délais. Esprit d'analyse : Apte à identifier rapidement les causes des litiges et à proposer des solutions adaptées. Maîtrise des outils informatiques : Notamment les logiciels ERP et les tableurs Excel.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Société industrielle technique de pointe. L'Assistant Réclamation et Administration des Ventes contribue au bon fonctionnement du centre de distribution (DC) en prenant en charge les commandes interco et les étiquettes. Il assure également le suivi des réclamations, soutient la gestion des commandes, fournit un support au Master Data Management (MDM) et participe à la recherche de solutions de livraisons adaptées aux petits volumes.
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