Chargé de Support Applicatif et Data Privacy H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 3015003
Chargé de Support Applicatif et Data Privacy H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
POSTE : Chargé de Support Applicatif et Data Privacy H/F DESCRIPTION : Barrière recherche un Talent : une ou un Chargé(e) de Support Applicatif et Data Privacy Vous intégrerez l'équipe Support applicatif Casino-, au sein du siège du Groupe, situé en plein coeur de Paris. Afin d'offrir le meilleur service client, d'accompagner la transformation digitale du groupe et de veiller aux enjeux de conformité en matière de protection des données personnelles en collaboration avec le DPO du groupe, l'équipe Produits Digitaux recherche un(e) Chargé(e) de Support Applicatif et Data Privacy. VOS PRINCIPALES MISSIONS SERONT Gestion des demandes de Support Applicatif [50% du temps] : Apporter un support d'expert aux métiers de clientèle en matière de clarification KYC/KYT pour les cas complexes ou sensibles, d'identification des clients mais aussi de gestion de l'écosystème fidélité ; Analyser les alertes issues des systèmes de surveillance en matière de relations et de transactions ; Enregistrer, prendre en charge et réaliser des demandes de support applicatif de niveau 1 et 2 ; Organiser et mettre en oeuvre les modalités de traitement des demandes des clients ; Définir les procédures pour mettre en place le processus d'assistance ; Aider à identifier et analyser des incidents / dysfonctionnements décrits par des utilisateurs ; Veiller à une bonne mise à jour et utilisation des bases de connaissances et centralisation de la documentation dans les outils dédiés aux activités de support. Gestion des demandes Data Privacy [50% du temps] : Gérer de manière opérationnelle les demandes d'exercices de droits RGPD transmises par la Direction Conformité portant sur les données personnelles de nos clients ; Coordonner les responsables des différents systèmes d'information, centraux et locaux ; Assurer le suivi des actions prises par les directions sollicitées et rendre compte à la direction conformité afin que les demandes d'exercices de droits soient traitées dans le respect des délais légaux ; Prendre toutes les précautions nécessaires afin de minimiser au maximum les risques juridiques et d'image pour le groupe ; Intervenir en support des directions pour la résolution des dossiers sensibles ; Informer les directions concernées des dossiers les plus complexes afin que toutes les actions nécessaires puissent être prises dans un souci d'amélioration continue. Horaires décalés : 1 semaine sur 2 : 14h-22h, 3 jours en semaine, samedi et dimanche. PROFIL : TRAVAILLER CHEZ BARRIÈRE C'EST AUSSI 13ème mois et intéressement ; La prise en charge à 100% de l'abonnement Navigo ; Une Charte télétravail autorisant jusqu'à 2 jours par semaine ; Un accompagnement personnalisé pour développer votre potentiel et évoluer au sein de notre Groupe ; Des tarifs collaborateurs pour se faire des week-ends de rêve ; Une bonne mutuelle pour prendre bien soin de vous ; Des locaux 100% connectés, modernes, avec accès à une salle de sport. Statut cadre intégré ; package annuel entre 40K€ et 44K€ brut (selon profil). Prise de poste dès février 2025. PROCESSUS DE RECRUTEMENT Préqualification téléphonique avec la Superviseure Support Entretien avec la Superviseure Support Entretien avec la Directrice Produits Digitaux Entretien avec la Responsable Ressources Humaines Bienvenue chez Barrière ! LE GROUPE BARRIÈRE Leader des casinos en France et référence dans l'hôtellerie de luxe, la restauration, les loisirs, et le divertissement, Barrière se réinvente chaque jour. À la croisée entre destinations emblématiques et établissements iconiques, Barrière a façonné bien plus qu'un héritage : sa signature. Du Normandy à Deauville au Fouquet's à New-York, c'est par son art de vivre à la française unique et authentique que le Groupe se distingue. Dans ses 33 casinos et club, Barrière incarne la passion du jeu, l'esprit festif, et le goût du divertissement. Fondée en 1912 et co-présidée aujourd'hui par Joy Desseigne-Barrière et Alexandre Barrière, Barrière demeure une entreprise familiale où les valeurs d'hospitalité et d'excellence se transmettent de génération en génération, au sein de ses équipes en France et à l'international. Et à vous aussi demain ? VOTRE PROFIL Titulaire d'un Bac +3, vous avez au moins une expérience à un poste similaire. Vous avez une excellente communication et savez gérer vos priorités. Chez Barrière, nous valorisons la diversité sous toutes ses formes et nous accueillons avec enthousiasme chaque candidature. Nous adaptons également sur demande nos processus de recrutement afin de répondre aux besoins des candidat(e)s en situation de handicap. De plus, nous appr�
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Barrière
Siège Social
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support Hotline - 2479 (H/F)
DSI-ILE DE FRANCE - 77 - EMERAINVILLE
DSI est une entreprise adaptée, engagée dans l'inclusion des personnes en situation de handicap, proposant des prestations de services pour des clients grands comptes. Basés à Marolles-en-Brie (Val...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
OCSI - 91 - Évry-Courcouronnes
Nous recherchons, pour l'un de client basé à Evry un(e) technicien(ne) support pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le point de contact privilégié pour nos utilisateurs, en leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support helpdesk H/F (H/F)
75 - PARIS 02
Nous recherchons un technicien ou une technicienne helpdesk pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le premier point de contact pour nos clients courtiers et assureurs, fournissant une...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs Métiers - Paris (H/F)
EXPONENS - 75 - Paris 12e Arrondissement
QUI SOMMES-NOUS ? Exponens c'est. Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 30 ans autour des métiers financiers 10 expertises : l'expertise comptable, l'audit, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Administrateur Support Systèmes - Saint-Denis (H/F)
ISCOD - 93 - ST DENIS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche un(e) Administrateur Support Systèmes en alternance pour une entreprise spécialisée dans la gestion des accès et des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Sodexo - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons deux Techniciens de maintenance Multi technique - CVC F/H pour pour l'un de nos clients basé à Paris 14ème. Rattaché(e) à votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
ARTESIA IT - 92 - SURESNES
En tant que Technicien Support Niveau 1, vous intégrerez notre équipe IT et serez en charge de : Gestion des demandes utilisateurs Réception et traitement des demandes via FreshService (téléphone,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
SONASO INFORMATIQE - 92 - MEUDON
Contexte de la mission : En tant qu'expert du domaine Internet / FAI et Box au sein de la Cellule Qualité du Fixe (CQF) , vous serez en charge de l'analyse et des investigations des défauts constatés...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Technicien Support Informatique - Société de Services Numériques - BTS Sio H/F
Aureïs Formation - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance - Technicien Support Informatique - Société de Services Numériques - BTS Sio H/F DESCRIPTION : Aureïs Formation recrute pour une société de services numériques un(e) Technicien(ne)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Lùkla - 92 - CLICHY
Connaissances Microsoft Intune Connaissances en script (batch, powershell) Connaissances en systèmes d'exploitation (Windows 10, Windows 11) Attentes équipe de sécurité pour corriger les...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)