- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 3034189
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 3034189
Assistant service client H/F 64 - Pyrénées Atlantiques
Offre n° 3034189
Assistant service client H/F
64 - Pyrénées Atlantiques
Publié le 04 mars 2025
SPARFLEX, entreprise du groupe international CREALIS, spécialisée dans le bouchage et surbouchage des champagnes, vins, spiritueux et autres boissons de prestige. Poursuivant son développement afin d'accompagner nos clients dans leur propre création de valeur, notre filiale Rivercap France - établissement de Hendaye (64), recherche son futur Assistant Service Client (H/F) Rattaché(e) au service client, et après une solide période de formation à nos produits, votre mission principale est la pleine satisfaction client. Vos missions : Vous serez notamment en charge : - de la relation client au quotidien en soutien à nos attachés commerciaux ; - d'être le relais et l'interface du client en interne pour répondre à sa demande (enregistrement des demandes, suivi de stock, délai de fabrication, confirmation de commandes, . ) ; - de préparer les différents documents commerciaux ( offres commerciales, demande de BAT, suivi de facture, courriers commerciaux , .) ; - de rédiger les éventuelles réclamations clients en lien avec le service qualité ; - de préparer les dossiers commerciaux (documents, échantillons, etc. ) ; - d'accueillir les clients sur le site ; - de mettre à jour la base de données clients. Pour cela, vous disposez d'une aisance relationnelle et commerciale avérée et de la flexibilité nécessaire pour gérer les priorités : votre préoccupation est d'abord la satisfaction de nos clients. Votre profil : Titulaire d'une formation supérieure commerciale (BAC +2 ou équivalent), et, formé (e) aux techniques de commercialisation et d'assistanat commercial, vous disposez d'une expérience professionnelle réussie d'au moins cinq années sur un poste similaire. La maîtrise de l'outil informatique est indispensable, ainsi que la maîtrise de l'espagnol. Des notions d'anglais ou d'italien constituent un plus pour ce poste. Rigueur, organisation, autonomie, esprit d'équipe et enthousiasme font partie des qualités dont vous disposez pour réussir. Conditions du poste : Poste à pourvoir en CDI en nos locaux de Hendaye (64) Durée hebdomadaire : 39h Rémunération selon profil et expérience Ce challenge vous intéresse, et, vous souhaitez mettre à profit vos compétences au sein de leader sur son marché : REJOIGNEZ-NOUS ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27 500,00€ à 31 000,00€ par an Avantages : * Aide au logement * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE LOGISTIQUE
CRIT INTERIM - 40 - Dax
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un.e secrétaire logistique à Dax (40100) en intérim. Le.la candidat.e idéal.e devra...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ENTREPRENDRE POUR HUMANISER LA DEPENDANC - 64 - Urt
Entreprendre pour Humaniser la Dépendance (EHD), société coopérative d'intérêt collectif, mouvement Habitat et Humanisme, reprend depuis avril 2021 les activités de la fromagerie de l'Abbaye de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial (H/F)
CELESTE - 64 - BAYONNE
Dans le cadre de mobilité en interne, le (la) chargé(e) de clientèle intégrera une petite équipe en réorganisation et participera à l'organisation et au développement commercial de l'offre de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
(H/F) ASSISTANT CONTROLE DE GESTION
BPS - 64 - Lacq
BPS INTERIM LACQ recherche pour un de ses clients un(e) Assistant(e) Contrôle de Gestion H/F pour un contrat en CDI sur le bassin de Lacq. MISSIONS CONFIEES : - Participer à l'élaboration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CHIMIREC DARGELOS - 40 - TARTAS
Assistant(e) commercial(e) H/F Description du poste et Missions : CHIMIREC DARGELOS recherche pour son site situé à Tartas un(e) assistant(e) commercial(e) afin d'assister les commerciaux dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Vendeur sur village vacances (H/F)
SIBLU FRANCE - 40 - PARENTIS EN BORN
Et si vous osiez participer à une aventure conviviale dans un cadre de travail fun et exceptionnel ? C'est ce qu'on vous propose aujourd'hui chez Siblu ! Si le challenge et le relationnel vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat (H/F)
TECHNITOIT - 64 - PAU
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 64 - Pau
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LES FERMIERS LANDAIS - 40 - ST SEVER
Dans le cadre de remplacements, le service Télévente des Fermiers Landais recherche un(e) assistant(e) commercial(e). Au sein de l'équipe Télévente des Fermiers Landais et en partenariat avec les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
ERGOS 32 633 - 32 - Seissan
L'agence ERGOS recherche activement un Assistant administration des ventes (h/f) pour un poste basé à Seissan 32260, France. Missions principales : En tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)