- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 3046432
- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 3046432
Responsable support technique clients (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 3046432
Responsable support technique clients (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
Responsable technique H/FNous recrutons un(e) gestionnaire technique immobilier tertiaire H/F pour un CDI basé à Paris 20ème arrondissement. Vous travaillerez pour une société de gestion de biens immobiliers pour le compte de mandants institutionnels sur des actifs tertiaires. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 55000€ et 65000€ brut.Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.En charge de la gestion technique d'un portefeuilles d'actifs de type bureaux pour le compte de propriétaires et en collaboration avec le Property Manager, vos missions seront :Maintenir en bon état technique l'ensemble des installations communes des immeubles dont vous avez la charge, et d'assurer une vigilance particulière sur la sécurité et la sûretéVeiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des entreprises sous-traitantes dans le cadre de la maintenance générales des bâtimentsSuivre les prestataires multi techniqueRéaliser les visites périodiques des immeubles (mensuelles, trimestrielles, annuelles) en vue de la rédaction de Plan Pluriannuels d'InvestissementsOrganiser les réunions périodiques avec les propriétairesFaire appliquer les conditions techniques des baux de location conclus entre propriétaires et locataires et celles liées aux Règlements IntérieursRéaliser les études ponctuelles concernant les travaux d'amélioration ou de valorisation des immeublesElaborer, en collaboration avec des services gestion et comptabilité les budgets de fonctionnement et investissement pour les immeubles et de les gérerPorter une attention particulière sur les dépenses liées à l'énergieValidation des ordres de service et des facturesDiplômé(e) d'une formation en immobilier ou en expertise technique, vous avez au moins 4 ans d'expérience dans une fonction similaire en administration de biens et/ou en société de gestion immobilière Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en bénéficiant du soutien de nos experts. Nous offrons des récompenses basées sur la performance des équipes, ce qui signifie que vous pouvez être sûr d'être entouré de personnes aussi talentueuses et impliquées que vous. Chez Robert Walters, la célébration de la réussite fait partie intégrante de notre culture. Elle stimule l'esprit, renforce les liens et nous propulse ensemble vers de plus grands succès. Are you Robert Walters? TAILLE DE LA SOCIÉTÉ 100-499 salariés SECTEUR Recrutement / Intérim & bureaux de placementDATE DE CRÉATION 1985SITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 55000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint responsable technique en hôtellerie (H/F)
LES HOTELS BAVEREZ - 75 - PARIS 01
L'hôtel Regina, situé face au Louvre, recherche un(e) Adjoint Responsable Technique H/F, ses principales principales missions seront: Contribuer à la gestion des travaux, contrôles des plannings...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur Systèmes et Réseaux (H/F)
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Nous recherchons un Administrateur Systèmes et Réseaux pour rejoindre notre équipe IT. Directement rattaché au Service Delivery Manager, vous serez responsable de la prise en charge et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF D'EQUIPE / COORDINATEUR (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 75 - PARIS 13
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Chef...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Representative (H/F)
FLATCHR INTERNATIONAL - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Tu apportes toutes les réponses aux questions de nos clients ! - Tu gères le chat (Intercom) et les demandes dédiés au Service : Qualifier les problèmes (incidents, mauvaise utilisation du produit,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE INGENIERIE (h/f)
ADECCO - 78 - Versailles
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client leader le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EXPERT TECHNIQUES OFFRES (H/F)
JOB LINK - 92 - COURBEVOIE
TAFFIZY recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'industrie médicale, un(e) Expert(e) technique d'offres. Le poste, basé à Courbevoie (92), est à pourvoir immédiatement en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) DE SUPPORT TECHNICO FONCTIONNEL F/H. (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un CHARGE(E) DE SUPPORT TECHNICO FONCTIONNEL F/H. Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de support technique (H/F)
SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE - 77 - BUSSY ST GEORGES
Au sein de notre Service Technique composé actuellement de 2 collaborateurs, il apportera les réponses adaptées aux questions de nos clients et aux services en interne afin de répondre à l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SUPPORT TECHNIQUE (H/F)
MATELEX - 75 - PARIS 11
LA RESPONSABILITE / FINALITE Hiérarchiquement rattaché au Directeur d'Activité - Matelex, le ou la Responsable technique sera responsable de la définition et du pilotage de la mise en œuvre de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Facility Manager Référent 91 (h/f)
ADECCO - 91 - Saclay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)