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Employé de facturation H/F 67 - HATTEN
Offre n° 3049143
Employé de facturation H/F
67 - HATTEN - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
TEMPORIS SELTZ est une équipe e et réactive qui mettra tout en œuvre pour te trouver LE job ! Intérim, CDD ou , une belle palette d'offres disponibles ! Notre but ? Révéler vos compétences, écouter vos envies et vous accompagner pour intégrer l'entreprise dans laquelle vous allez vous épanouir. Nous recherchons pour l'un de nos clients son futur employé facturation client (H/F) pour assurer le suivi et la gestion de la facturation dans le respect des procédures établies. Les missions sont les suivantes: Préparation et saisie de la facturation Collecter, trier et classer les documents nécessaires (ordres de mission, ordres de réparation) Vérifier la fiabilité des documents avant facturation Signaler les anomalies aux services concernés Saisir les éléments liés à la facturation (quantités, frais annexes) Contrôler les affrètements et les opérations inter-filiales Contrôle et édition des factures Vérifier l'enregistrement de tous les bons Contrôler les données de pré-facturation et traiter les anomalies éventuelles Valider les bons et rapprocher les données avec les clients auto-facturés Clôturer la facturation à J+5 Éditer et envoyer les factures en respectant les délais et exigences clients Rapprocher la facturation avec les documents justificatifs Assurer l'archivage rigoureux des documents et transmettre les factures à la holding Suivi après facturation Participer à l'élaboration des statistiques de facturation et des indicateurs qualité Remonter les informations aux services concernés Traiter les réclamations clients et affrétés en collaboration avec les services internes Produire les documents de régularisation et effectuer le lettrage des comptes Suivre la balance âgée et assurer la première relance en cas de retard de paiement Alerter le service commercial sur les retards non résolus Profil recherché : Formation en comptabilité, gestion ou expérience équivalente Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook) et logiciels métiers (SAP, AS400.) Rigueur, sens de l'organisation et capacité d'adaptation Disponibilité, confidentialité et réactivité Ce que nous proposons en plus !! Un suivi personnalisé mais aussi des acomptes à la semaine. + 21% à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de mission. + CET, comme un livret, à hauteur de 10% + Mutuelle santé + Voir avantages entreprise utilisatrice. Alors n'hésite plus et contacte vite ton équipe de Seltz au ou à
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Seltz
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
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