Responsable back office (H/F) 92 - Châtillon
Offre n° 3055781
Responsable back office (H/F)
92 - Châtillon - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2025
Description du poste : Notre entreprise Tu souhaites rejoindre un groupe solide, innovant et en développement constant ? ✈️ Alors bienvenue à bord ! ️ Qui sommes-nous ? Si tu as l'appétit des plus ambitieux, bienvenue dans notre aventure où nos promesses sont aussi grandes que nos projets ! AUTO1 Group est la première plateforme digitale européenne pour l'achat et la vente de véhicules d'occasion. Depuis plus de 10 ans, nous révolutionnons l'industrie de l'automobile avec nos marques***, AUTO1.com et Autohero. Avec une équipe de 6 000 passionnés, on travaille dur pour rendre le commerce et le transport de voitures aussi rapides, simples et efficaces pour nos clients ! Implantée en France depuis 2014,***recherche continuellement des talents comme TOI pour rejoindre nos équipes de plus 120 agences en France (560 agences en Europe). Notre vision ? Être la référence pour acheter et vendre des véhicules d'occasion en ligne Tes missions En ce qui concerne ton quotidien : Au sein d'une jeune équipe de quatre collaborateurs, tu travailleras en collaboration avec ton manager Pedro, TL Branch Operations. Tu seras en charge du planning de l'ensemble des collaborateurs en agences***. Construction des plannings : tu seras amené à concevoir l'organisation la plus efficiente pour les agences et nos clients. Grâce à ton esprit d'analyse de la data (volume d'achats, objectifs, occupation des agences, etc), tu favoriseras le business ! ️ Gestion des imprévus : en temps réel, tu assureras le suivi des congés, absences, nouvelles embauches et ajustement des agendas en fonction des changements et des besoins opérationnels Regard analytique : Tu utiliseras plusieurs fichiers et outils, et tu analyseras la data afin d'optimiser nos capacités opérationnelles. Force de proposition constante : tu pourras contribuer à l'amélioration de nos nos outils et process internes. ☎️ Coordination : tu seras en contact permanent avec les collaborateurs des agences***, les chefs de secteur, les directeurs régionaux, l'équipe RH ainsi que de nombreux services internes (Autohero, Reapp, Rollout, Logistique, et bien d'autres encore !). Ton profil Pourquoi nous rejoindre ? Dès ton arrivée, un programme de formation et d'accompagnement personnalisé est mis en place pour te donner toutes les clefs de la réussite Tu auras la possibilité de travailler deux jours par semaine en home office, tout en passant trois jours en agence ou au siège, selon ton emplacement. Tu évolueras dans une ambiance de travail stimulante, bienveillante, favorisant l'autonomie et la créativité, impactant directement sur le business***Tu seras récompensé à hauteur de tes performances grâce à un plan de commissionnement attractif composé d'un salaire fixe + des commissions ! Un Comité d'entreprise investi et tickets restaurant pris en charge à 60%, parce qu'on veut que tu te régales, tant au boulot qu'à la pause déjeuner ️ Et si c'était toi ?***Tu es un bon communicant et tu aimes l'autonomie ? * Tu es organisé et l'anticipation fait partie de ton quotidien ? * Tu as une bonne capacité d'écoute et d'adaptabilité ? * Tu maîtrises les outils bureautiques (Pack Office)? * Tu es rigoureux, proactif et impliqué ? * Tu as le sens du détail et un regard affûté sur la gestion de planning ? * Tu fais preuve d'un véritable sens de la réactivité et de la résolution de problèmes et tu es toujours prêt à proposer des solutions à tout moment ? Convaincu que ce poste est fait pour toi ? Échange avec Sarah, Chargée de recrutement, pour connaître tes aspirations et voir si nous avons la même vision pour avancer ensemble Rencontre avec Pedro, ton Manager, Team Lead Branch Operations, pour partager tes compétences en lien avec le poste à pourvoir Échange avec Thomas, le Directeur de***, pour confirmer le match Le tout en CDI ! Prêt(e) à embarquer dans l'aventure***et à révolutionner l'univers des véhicules d'occasion chez AUTO1 Group ? On a hâte de te rencontrer ! Choose Challenge. Choose Pace. Choose Growth***Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs en situation de handicap Notre offre
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Montreuil middle office monétique operateur hf (H/F)
MINERVE - 93 - MONTREUIL
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
SOVITRAT 17 - 75 - PARIS 10
Nous recherchons un.e Agent / Agente de back-office pour l'ouverture et fermeture de l'agence. - Accueil physique des candidats et des intérimaires - Gestion administrative diverse - Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Levallois-Perret
Ce poste, basé à LEVALLOIS PERRET est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 89 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Analyste LCB-FT (H/F)
RHAPSODIE GESTION - 92 - NANTERRE
Nous recherchons pour une mission chez l'un de nos clients, leader en assurance, notre futur(e) Analyste LCB-FT Qui sommes-nous ? Il y a quelques années nous avons décidé de jouer notre propre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office banque F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client, et ses filiales constituent un Groupe public, investisseur de long terme au service de l'intérêt général et du développement économique du pays. Il remplit ses missions en appui des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Expert / Experte middle-office (H/F)
75 - PARIS 03
Sous la responsabilité du Directeur Financements Corporate et Trésorerie Groupe, vous jouez un rôle clé dans le contrôle, le suivi et l'alerte sur les risques liés à la trésorerie, tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Middle Office (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
LE POSTE Nous recrutons un "Chargé de Middle Office F/H" pour répondre à nos enjeux de croissance. Vous intégrerez une équipe cohésive basée à Neuilly sur Seine (92). Vous travaillerez en étroite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Booking Front Office Supervisor (H/F)
HOST BROADCAST SERVICES FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Ce qu'est le Booking Front Office : - Communiquer quotidiennement avec les RHB/MRL du monde entier. - Collecter les demandes des RHB/MRL pour les services répertoriés dans le Catalogue des Services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE H/F
CRIT - 93 - LA COURNEUVE
L'agence CRIT de Saint-Ouen (93) recherche pour l'un de ses clients situé à LA COURNEUVE (93) des gestionnaires BACK-OFFICE H/F. Il s'agit d'un référent de la confiance numérique en France et expert...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Trésorerie F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Localisation France, Ile de France, 92 - Saint-Cloud Domaine professionnel / métier Comptabilité Type de contrat CDI Langues Compétences Référence de l'offre 2025-14358 ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)