- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 3059408
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 3059408
Agent Administratif H/F 59 - RAISMES
Offre n° 3059408
Agent Administratif H/F
59 - RAISMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 août 2024
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de VALENCIENNES recherche pour l'un de ses clients un(e) AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F). Contexte du poste : Agroalimentaire Vos missions seront les suivantes : - Identifier les besoins de réaapprovisionnement en pièces détachées - Gestion des commandes - Suivi des fournisseurs - Gestion des stocks - Gestion administrative - Suivi des contrats d'entretien Horaire : 35h en poste de journée Salaire : 1930€ brut Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% (10% IFM - 10% congés payés) - Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes - Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable - Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !) - Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d'autres surprises tout au long de l'année - Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement - Acompte de paye à la semaine si besoin - Parrainage récompensé par des chèques cadeaux PROFIL : - Expérience 1 à 3 ans sur un même poste - Compétences connaissance des systèmes de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) connaître les méthodologies et les procédures d'approvisionnement connaitre un ou plusieurs secteurs techniques : électronique, électricité, mécanique, hydraulique, pneumatique Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Derichebourg interim
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif* (H/F)
AQUILA RH - 59 - Cappelle-en-Pévèle
Aquila RH Pévèle, c'est une agence de recrutement 100% locale qui vous accompagne dans votre recherche d'emploi sur des postes en CDD, CDI et intérim. Nous recrutons pour un de nos client situé sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé administration des ventes (H/F)
HALDAT CONSULTING - 59 - Valenciennes
HALDAT CONSULTING recherche pour le compte d'un Franchisé alimentaire nouvellement installé à Famars. Le profil recherché est motivé, enthousiaste et dynamique. Vous serez formé et accompagné sur 24...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire aux constats (H/F)
NORIANCE - 59 - DOUAI
NORIANCE, commissaire de justice multisite recherche pour son office de Douai un secrétaire aux constats (H/F). Missions: - Gérer le standard téléphonique du service - Administrer la boîte...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative
COUR D'APPEL DE DOUAI - 59 - DOUAI
Sous la responsabilité directe du référent Services Publics, vous participez au déploiement du programme Services Publics au sein du ressort de la cour d'appel. Vous assistez et apportez votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif F/H
SYNERGIE - 59 - Englefontaine
Nous sommes à la recherche d'assistant admin h/f pour l'un de nos clients basés dans le bâtiment. - Accueil téléphonique - Comptabilité - Traitement des dossiers - Administratif, - Excel et WordPoste...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT D'EXPLOITATION (H/F)
THEYS RECYCLAGE - 59 - CUINCY
La Société THEYS RECYCLAGE recherche un/une ASSISTANT D'EXPLOITATION H/F basé(e) sur le site de Cuincy (59). Sous la responsabilité de la Responsable Facturation groupe, vous exercez les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
START PEOPLE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Dans le cadre d'un renfort du service ADMINISTRATION DES VENTES, et suite à une opération de retarification, vous vérifiez tous les documents liés à la chaîne de vente, mutualisez les informations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN de PRESTATIONS (H/F)
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE DU H - 59 - MAUBEUGE
Le Département Enquêtes Reconnaissance Indemnités Journalières, appartenant au Secteur Prestations, est composé de trois pôles répartis sur nos trois sites : - Le Pôle Enquêtes Risques...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
CONDUIRE MALIN - 62 - HENIN BEAUMONT
Nous sommes a la recherche d'une personne souriante et motivée pour l'agence de Henin-beaumont, (H/F) Vous avez en charge la gestion administrative et commerciale : gestion des inscriptions, gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
CABINET DEKEYSER - 59 - WATTIGNIES
L'assistant(e) administratif(ve) est en charge de la majeure partie des tâches administratives de l'entreprise. Il s'agit d'un poste offrant des missions variées. Vos missions : - Organisation des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)