- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Marne
- Langres
- Détail de l'offre 3060302
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Marne
- Langres
- Détail de l'offre 3060302
Assistant / Assistante achat (H/F) 52 - LANGRES
Offre n° 3060302
Assistant / Assistante achat (H/F)
52 - LANGRES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) Achats à Langres (52200) en CDI. A travers cette fonction et sous la responsabilité de la Direction Achats, vous assumerez principalement les missions suivantes : - Réaliser les commandes d'approvisionnement afin de sécuriser la production sur base des volumes de production. - Agir comme relais entre le service demandeur et le fournisseur pour les demandes diverses (ex. corriger un prix, déplacer un délai de livraison, ...). - Assurer la mise à jour de l'ERP en fonction du statut de la commande. - Relancer le fournisseur en cas de retard de livraison ou d'absence de confirmation et informer les services impactés (ex. planning, ...) et s'informer de la raison. - Rechercher une solution alternative lorsqu'une commande ne peut être livrée dans les temps (ex. chercher d'autres fournisseurs, transport express...). - Introduire les réclamations auprès du fournisseur en cas d'écart inacceptable de prix, quantité, qualité, délai, ... et assurer le suivi jusqu'à résolution complète des non-conformités. - Veiller à la bonne réalisation des accords définis contractuellement. - Enregistrer les AR des commandes Fournisseurs. Vous serez également amené à apporter un support administratif au responsable de production. Description du profil : Votre profil : - Vous avez de l'expérience professionnelle dans une fonction similaire - Vous êtes réactif - Vous disposez d'un bon contact commercial - Vous avez un bon sens de la communication - Vous êtes rigoureux et appréciez les tâches administratives - Vous êtes de nature positive et pouvez gérer la pression des urgences tout en gardant le sourire (rupture de stock, retard de livraison, imprévus, ...) - Vous maîtrisez les outils Microsoft Office et ERP - Atouts : - Vous êtes capable de lire des plans techniques - Vous parlez anglais. Vous avez de l'expérience dans une fonction administrative orientée Approvisionnements/Achats et vous avez envie de rejoindre une entreprise à taille humaine ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
- Rémunération selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
CRIT INTERIM Chaumont - 52 - Langres
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'industrie automobile, un assistant administration des ventes (H/F) en CDI. Vos missions seront...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé appels d'offres (H/F)
CRIT INTERIM Chaumont - 52 - Chamarandes-Choignes
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le bâtiment. un Chargé appels d'offres pour une mission en intérim. - Gestion des dossiers d'appels...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
DOMAINE DE LA PATURIE - 70 - CHAMPLITTE
Les Missions du poste : Accueil au Domaine : Accueillir les clients et visiteurs incluant particuliers, entreprises en séminaires, locataires appartement, dégustation et vente de vin. Démarche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 52 - Chaumont
Manpower CHAUMONT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) En tant que garant/e de la relation avec les clients, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
LES MAITRES DU FEU - 52 - CHAUMONT
Nous recrutons un.e assistant.e commercial.e qui sera à la fois l'interface entre notre société et nos clients, ainsi que le bras droit de notre commercial. Les principales tâches sont multiples,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
52 - FAYL BILLOT
Description du poste : Vous aurez pour rôle d'assurer la relation commerciale avec les clients, dans le respect des délais et dans une démarche collaborative. Pour y parvenir, vous aurez pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant (H/F)
52 - NOGENT
Description du poste : Quel impact significatif souhaitez-vous créer en tant qu'Assistant (F/H) dévoué et dynamique ? Nous recherchons une personne proactive pour gérer efficacement les aspects...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial ADV H/F
52 - CHATENAY VAUDIN
Page Personnel ADV et Relation Client est le leader dans le recrutement. Experts dans les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
52 - Marne (Haute)
Description du poste : Commercial Confirmé - Futur Cadre Manager H/F CDI - Statut salarié Nouvelles Opportunités sur le département : Rejoignez notre Équipe Commerciale autour de notre toute nouvelle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire H/F
70 - OUGE
Vhm GROUPE c'est : * Rejoindre un groupe présent par ses différentes filiales spécialisées dans les métiers de l'eau, de l'éclairage public, du mobilier urbain, de la fonderie et de la mécanique *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)