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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 85 - CHANVERRIE
Offre n° 3065642
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
85 - CHANVERRIE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Description du poste : Aquila RH Essarts en Bocage, est un acteur du recrutement en intérim, CDD et CDI. Notre différence réside dans notre engagement, notre proximité et notre transparence envers vous, afin de maximiser vos chances de réussite dans votre recherche d'emploi. Implantée en Vendée depuis plusieurs années, notre agence à taille humaine a pour priorité la satisfaction de nos candidats/intérimaires et de nos clients. Séverine et Magali seront là pour vous accueillir avec bienveillance et efficacité, et vous aider à trouver l'entreprise qui correspond le mieux à vos attentes. Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, notre client recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) H/F, sur le secteur de Chanverrie. Mission de 5 mois à compter d'avril 2025. Vos missions Relation client : ➢ Réceptionner et transférer les appels téléphoniques, informer les clients (suivi de commande, tarifs, délais de livraison, nouveaux produits, .) ➢ Coordonner les informations clients avec les équipes commerciales Logistique ➢ Planifier les opérations de transport (métrage plancher) ➢ Négocier les conditions et les coûts de transport avec les prestataires externes ➢ Gérer les envois des colis magasins ➢ Saisir les commandes achat Administration commerciale : ➢ Enregistrer les commandes clients et vérifier les conditions ➢ Actualiser les fichiers produits et clients ➢ Saisir les bons de livraison, imprimer et envoyer les factures clients ➢ Relancer les contentieux clients Communication-marketing : ➢ Mettre à jour la documentation commerciale : catalogue, tarif, supports techniques (logiciels InDesign et Photoshop) ➢ Animer la communication sur les réseaux sociaux ➢ Rédiger les mailings, les opérations commerciales, transmettre les catalogues et imprimer les documents commerciaux. Description du profil : Profil recherché - Vous maitrisez les outils bureautiques et la rédaction des mails - Vous maitrisez la relation client et vous avez le sens du service - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique et réactif(ve). Horaires en journée du lundi au vendredi AVANTAGES ET RÉMUNÉRATION***Taux horaire brut * +10% indemnités compensatrices de congés payés * +10% indemnités de fin de mission * Mutuelle * Programme fidélité My Bonus : Epargne de 5% sur IFM et ICCP + profitez de nombreux avantages et prix réduits (Places de cinéma, spectacles, parcs, loisirs, vacances, ...) * FASTT (Location de voiture, garde d'enfants etc...) Pour plus d'informations et pour rejoindre Aquila RH, vous pouvez visiter notre site web à l'adresse suivante :***Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Recrutement en intérim, CDD et CDI de profils principalement CAP à Bac+2 dans les domaines du BTP du Transport & de la Logistique, de l'Industrie & de la Maintenance et du Tertiaire & des Services
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