- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Moselle
- Détail de l'offre 3066056
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Moselle
- Détail de l'offre 3066056
Assistant Commercial Export H/F 57 - ROHRBACH LES BITCHE
Offre n° 3066056
Assistant Commercial Export H/F
57 - ROHRBACH LES BITCHE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 août 2024
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Responsable Commercial Export, vous participez à la l'élaboration et à la mise en oeuvre de la politique commerciale à l'export de l'entreprise (25 pays). Vos missions seront aussi variées qu'intéressantes : Interlocuteur privilégié de la clientèle BtoB étrangère, vous serez en charge de la promotion des produits, le développement du marché et la fidélisation des clients. Ainsi, votre quotidien sera rythmé par le traitement des commandes et des demandes individuelles (courriel et/ou téléphone), le suivi et la mise à jour du catalogue client (paramétrage produits, prix), la veille réglementaire ainsi que la conquête de nouveaux clients ou marchés via la prospection (téléphonique et/ou courriel). Vous êtes en relation quotidienne avec les transporteurs et les autres services de l'entreprise (logistique, production, comptabilité, marketing et communication) et participez à des réunions de travail. Vous savez écrire et suivre des procédures internes et ou externes. Vous serez également le garant du bon déroulement des projets concernant les produits destinés à l'exportation. Vous serez en charge de la coordination des projets d'adaptation des produits (type de produit, coordination infos packaging et démarches réglementaires, industrialisation) des produits destinés à l'exportation. Pour réussir votre mission, vous devrez respecter les contraintes légales, réglementaires et les demandes spécifiques des clients étrangers ; et dans le respect de notre charte graphique et de nos standards industriels. La veille réglementaire (et sa compréhension) dans les pays étrangers fait partie de vos incontournables pour être réactif et flexible : l'analyse des différents marchés étrangers est votre base de travail. Pour mener à bien votre mission, vous devez connaitre la législation des relations commerciales à l'international, notamment les contraintes juridiques, douanières et fiscales ainsi ce qui relève des incoterms. Vous travaillez en collaboration avec différents services : le service achat, le service QHSE, le service marketing et le service industriel, etc. Des connaissances ou une expérience sur les produits à taxation sous forme de timbre fiscal est un atout de votre candidature. Le poste nécessite d'être dynamique, ouvert aux différences culturelles et avec une grande capacité d'adaptation. Nous proposons un package de rémunération attractif : salaire de base fixe sur 12 mois, mutuelle (prise en charge 60%), prévoyance, titre restaurant (6 € par jour travaillé, 60% pris en charge par l'entreprise), participation au déplacement domicile/travail, réductions tarifaires sur les produits, prime de présence, prime d'ancienneté à partir de 3 ans, accord de participation aux bénéfices complété d'un plan d'épargne entreprise et retraite. La répartition des horaires de travail (35 heures) s'effectue sur 4,5 jours, axe important de l'équilibre vie professionnelle/vie privée. Les locaux sont agréables et climatisés. Les postes de travail sont étudiés pour être le plus ergonomique et pratique. Coté pause déjeuner : profitez d'un espace de restauration équipée de frigos, micro ondes et machines à café et confiserie ! Notre frigo connecté Foodles vous permettra de vous restaurer avec des repas frais et équilibrés à prix raisonné ! En période estivale, vous pourrez également déjeuner sur notre terrasse extérieure ! PROFIL : Vous êtes diplômé d'un Bac +2 dans le commerce, marketing, idéalement avec une dimension internationale complétée d'une expérience réussie de minimum 5 ans (hors apprentissage) dans un service commercial export. Vous maitrisez impérativement l'anglais professionnel (écrit et oral). La maîtrise d'une 2nde langue étrangère est un plus. La maîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel) et des outils de communication (mail, téléphone) sont indispensables.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Gaïatrend
"L'orfèvrerie de la vape française : plus qu'un slogan, un véritable état d'esprit ! Nous sommes chez Gaïatrend, fabricant mais surtout leader français du marché d'e-liquides pour cigarettes électroniques. Entreprise familiale en pleine croissance, nous avons le goût de l'innovation et des produits de qualité. Nous sommes une entreprise pionnière, reconnue et à taille humaine où il fait bon vivre et travailler ! En plein développement...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RECRUTEXPERT - 67 - THAL DRULINGEN
Nous cherchons pour notre client qui est spécialisé dans l'aménagement de véhicules utilitaires. Vos principales missions seront : - La gestion des immatriculations (cartes grises, plaques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
CAMO INTERIM - 57 - BENING LES ST AVOLD
Notre agence Camo Emploi de Forbach recrute pour son client, spécialisé dans la construction des machines ferroviaires, un ASSISTANT ACHAT H/F afin de renforcer ses équipes. Dans le cadre de votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
67 - BITSCHHOFFEN
Description du poste : Nous recherchons pour notre client, fabricant de chaussures de sécurité, un assistant administratif et commercial France export (H/F). Poste à pourvoir dès que possible, CDD...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
GAIATREND - 57 - ROHRBACH LES BITCHE
Sous la responsabilité du Responsable Commercial Export, vous participez à la l'élaboration et à la mise en œuvre de la politique commerciale à l'export de l'entreprise (25 pays). Vos missions seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant des Achats H/F
Samsic Emploi - 57 - BETTING
POSTE : Assistant des Achats H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant Achat, vous aurez à gérer les tâches inhérentes au service ACHAT. Vos principales missions consisteront à : - Contrôler et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
57 - PHALSBOURG
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Achats H/F
Page Personnel - 57 - SARREBOURG
POSTE : Assistant Administratif Achats H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant Administratif Achats, vos mission sont les suivantes : * La collecte des documents auprès des fournisseurs : Fiche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ACHAT (H/F)
67 - HIRSCHLAND
Vos principales responsabilités sont les suivantes :1- Prioritaires :la gestion complète, notamment le contrôle, la mise à jour et la saisie informatique des fichiers articles de familles et sous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistants Achats (F/H) - CDD 6 mois (H/F)
67 - PETERSBACH
Rattaché(e) à Frédéric, Assistant de Direction Achats, vous assurez la gestion administrative du service Achats Vos principales missions : 1. Gestion : * Gestion administrative des appels...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
57 - SARRALBE
Description du poste : Rejoignez une équipe accueillante et chaleureuse, au sein de laquelle vous serez chargé de fidéliser et développer votre fichier client (fourni à la prise de poste et exclusif)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)