- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 3071903
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 3071903
ADJOINT RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER- F/H - Direction gestion, finance (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 3071903
ADJOINT RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER- F/H - Direction gestion, finance (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Descriptif du poste: Mettez un peu de vous chez nous !Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher. de toujours mieux nourrir leurs clients.Aujourd'hui, le groupe Pomona recherche un(e) Adjoint(e) Responsable Administratif et Financier H/F en CDI pour l'une de nos Directions Régionales du réseau PassionFroid, expert des produits frais carnés, laitiers et surgelés sur notre établissement de Nîmes. Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous supervisez les opérations comptables du site et la production des états financiers avec l'équipe.Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : * Être garant(e) de la qualité des comptes et du respect des échéances * Être garant de la réalisation de la comptabilité des frais généraux, des provisions et des résultats comptables du site * Réaliser le contrôle administratif, le contrôle interne, l'analyse des marges et le suivi des encours clients * Seconder le Responsable Administratif et Financier sur des sujets divers (du quotidien + budget) * Assurer la clôture des comptes annuels et des déclarations fiscales * Animer et manager l'équipe comptabilité fournisseurs (5 personnes) * Optimiser nos procédures Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous supervisez les opérations comptables du site et la production des états financiers avec l'équipe.Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : * Être garant(e) de la qualité des comptes et du respect des échéances * Être garant de la réalisation de la comptabilité des frais généraux, des provisions et des résultats comptables du site * Réaliser le contrôle administratif, le contrôle interne, l'analyse des marges et le suivi des encours clients * Seconder le Responsable Administratif et Financier sur des sujets divers (du quotidien + budget) * Assurer la clôture des comptes annuels et des déclarations fiscales * Animer et manager l'équipe comptabilité fournisseurs (5 personnes) * Optimiser nos procédures Profil recherché: Le meilleur profil, c'est peut-être le vôtre Nous recherchons une personne dotée d'une formation minimum BAC + 2 en Comptabilité/Finance/Gestion, ayant déjà encadrée une équipe et dotée d'au moins 5 ans expérience réussie sur une fonction similaire. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation et votre aisance relationnelle. Si en plus, vous possédez une très bonne maîtrise d'Excel, de l'outil informatique en général, et de SAP, c'est encore mieux !Et ce qui compte, c'est aussi partager l'état d'esprit du Groupe Pomona. Car nos collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif. Et chez nous, votre personnalité est essentielle ! Alors, vous vous y voyez ? Bon à savoir : * Devenir Adjoint au Responsable Administratif et Financier H/F chez nous, c'est travailler dans un environnement agréable, avec des bons outils et un bureau individuel. * Avoir un contrat CDI, statut cadre. * Et surtout, c'est bénéficier d'une rémunération attractive : salaire fixe sur 13 mois + primes sur objectifs+ carte restaurant + participation et intéressement aux bénéfices du Groupe + mutuelle + activités CSE. * « Cuisinez en toute confiance », même à la maison » : bénéficiez également de tarifs préférentiels sur l'ensemble de notre large gamme produits. * Puis, c'est évoluer dans un groupe à l'actionnariat familial stable. Et être au cœur d'une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label « engagé RSE »).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Employeur
Groupe Pomona
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or.Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Es...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier (H-F) (H/F)
13 - ARLES
Le.la responsable comptabilité & gestion assure la bonne marche du service comptabilité composé de 6 collaborateurs, ainsi que le suivi comptable et budgétaire de la fondation. Comptabilité :...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Tarascon
Manpower Cabinet de recrutement Provence recherche pour son client, un acteur du bassin economique majeur dans le domaine medico-social, un Responsable administratif et financier (RAF) 13150 Tarascon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TAF 2025 Comptable (H/F)
34 - LUNEL
Employeur présent au salon TAF MONTPELLIER le mercredi 26 Mars au niveau du secteur transport logistique En lien direct avec la direction, vous aurez la responsabilité d'en assurer une coordination...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
POTENTIEL HUMAIN - 34 - VENDARGUES
Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble ! Recruteurs et chasseurs de talents dans les fonctions support, commerciales et ingénierie, on est là pour vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Site Fm H/F
Sodexo - 30 - AIMARGUES
POSTE : Responsable de Site Fm H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une mobilité interne, nous sommes à la recherche d'un responsable de site FM (H/F) pour un établissement situé à Aimargues (30). Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Financier et Achats H/F
Michael Page - 30 - ARAMON
POSTE : Directeur Financier et Achats H/F DESCRIPTION : Sous l'autorité de la Directrice Générale des Services, en lien avec l'élu du secteur, vous pilotez l'ensemble des projets stratégiques en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Gestion Financière - en Alternance H/F
Groupe Alternance Nîmes - 30 - NIMES
POSTE : Chargé de Gestion Financière - en Alternance H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un BACHELOR Responsable en Gestion d'Activité Opérationnelle (RGAO) en alternance, notre entreprise partenaire...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable Organisation et Environnement de Travail F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
La Poste - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Au sein d'une plateforme de distribution / centre courrier, le ROET (H/F) adapte l'organisation de ses sites de manière à répondre aux besoins client et aux contraintes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Financier et Achats H/F
Michael Page - 30 - Gard
Sous l'autorité de la Directrice Générale des Services, en lien avec l'élu du secteur, vous pilotez l'ensemble des projets stratégiques en matière de gestion financière et d'achat public. En matière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
FinancePeople - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Président et membre du CODIR, vous interviendrez sur : * L'élaboration du budget et du plan de financement * La supervision et l'accompagnement des équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)