- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 3083727
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 3083727
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET SINISTRE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 06 - NICE
Offre n° 3083727
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET SINISTRE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 août 2024
Descriptif du poste: Pour notre client, agence d'assurance basée à Nice dans le quartier de Garibaldi nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET SINISTRE Vous venez en renfort d'une petite équipe de 2 personnes et vos missions bien que non exhaustives seront les suivantes : Prise et filtrage des d'appels téléphoniques au standard Gestion du dispatch de la boite mail contact de l'agence Gestion administrative des sinistres, suivi des experts Gestion des contrats de mutuelle santé SAV : suivi des remboursements santé et des contrats IARD Gestion administrative des adhésions clients Profil recherché: Profil De formation à minimum bac professionnel, vous avez une première expérience en agence d'assurance d'au moins 2 années. Vous avez des notions de gestion de sinistre, de mutuelle santé, d'IARD Vous souhaitez rejoindre un environnement familial de proximité et bénéficier d'un management bienveillant et flexible Vous êtes doté d'un bel esprit d'équipe et d'entraide Les possibilités d'évolution dans vos missions seront nombreuses Contrat 35h00 Rémunération pour commencer dès 1800euros net mensuel + primes sur performance
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Mayer Consulting
MAYER Consulting est un cabinet de recrutement crée en 2012 leader sur le marché local (PACA) et dédié 100% à l'univers comptabilité et Finance, véritable passionné, consultant disponible et à l'écoute de ses interlocuteurs. Nous vous proposons une prise en charge complète, un suivi régulier assuré par un expert métier. Notre volonté est d'inscrire notre relation dans la durée, de vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel et entrer dans une relation r...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Responsable achat (H/F)
GRAND HOTEL DU CAP FERRAT - 06 - ST JEAN CAP FERRAT
Vous secondez le Responsable Achats dans ses activités de gestion des Achats (achats, économat et réception marchandise). Dans le cadre de votre poste, vous serez amené à garantir la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation Client (H/F)
CULLIGAN - 06 - Mouans-Sartoux
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrat d'apprentissage - Employé(e) commercial(e) (H/F)
SOC EUROPEENNE DE FORMATION - 06 - PEGOMAS
L'UFCM Centre de Formation recherche un(e) Employé Commercial en supermarché dans le cadre d'un contrat en apprentissage. Si tu es prêt(e) à t'engager dans une aventure alliant formation et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE ACHAT H/F (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA NICE - 06 - MOUGINS
SAMSIC Emploi GRASSE, leader en gestion globale des ressources humaines, recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE ACHAT H/F Horaires : entre 7h30 et 17h30 du lundi au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV France/Europe (H/F)
AROMATECH - 06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
Aromatech est une entreprise familiale créée en 1987 à Grasse, capitale mondiale des arômes et des parfums. Avec nos Business Units à travers le monde, nous concevons, produisons et commercialisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint administratif économat (H/F)
HOPITAL DE BREIL SUR ROYA - 06 - BREIL SUR ROYA
Au sein du centre hospitalier de Breil sur Roya, vous serez en charge de la gestion des achats, de la facturation et de l'archivage. Niveau requis : bac+ 2 et maitrise des outils bureautiques. Poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV FRANCE EXPORT (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 06 - VILLENEUVE LOUBET
FORCE INTERIM recherche pour un de ses clients un Assistant(e) ADV France Export (H/F), sur Villeneuve-Loubet. Vos missions seront les suivantes : Au sein d'une équipe de 7 personnes, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Nice
Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Mission de 6 mois à démarrer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV CHIFFRAGE (H/F)
BEATRICE ROY RECRUTEMENT & CONSEIL - 06 - Nice
Vous rejoignez le Pôle ADV d'une PME industrielle, impliquée dans la transition énergétique. En collaboration avec les services internes (Commercial, Logistique, Marketing produit, Services), vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV Grand export (H/F)
AROMATECH - 06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
Aromatech est une entreprise familiale créée en 1987 à Grasse, capitale mondiale des arômes et des parfums. Avec nos Business Units à travers le monde, nous concevons, produisons et commercialisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)