SERVICE DELIVERY MANAGER - H/F 51 - REIMS
Offre n° 3112524
SERVICE DELIVERY MANAGER - H/F
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mars 2025
Description : Sous la responsabilité du Responsable SDM, vous accompagnez nos clients sur le suivi des sujets techniques et organisationnelles. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN : * SATISFACTION CLIENT : * Participer et s'engager dans l'élaboration du contrat de services ; * Définir le contenu et les modalités de mise en œuvre de services à travers les descriptifs des SLA et SLR ; * Elaborer, suivre et contrôler les différents indicateurs ; * Définir et assurer un reporting client ; * Rédiger et animer les différents comités de pilotage ; * Rédiger des processus, procédures pour traiter les demandes des clients ; * SATISFACTION DES ÉQUIPES EN INTERNE : * Piloter les différents comités ; * Préparer et suivre les différents plans d'action ; * Piloter, coordonner les différentes équipes opérationnelles ; * Rédiger des retours d'expérience ; * RESPECT DES ENGAGEMENTS DE SERVICE : * Identifier, analyser et traiter les risques ; * Assurer le suivi des incidents majeurs et proposer des solutions correctives ; * AMÉLIORATION DE LA QUALITÉ DE SERVICE : * Anticiper, maitriser les évènements et les changements pouvant impacter le contrat de services tout au long de son cycle de vie ; * Identifier, analyser et mettre en place des solutions pour résoudre les problèmes ; * Conseiller et proposer des nouveautés dans le cadre de l'amélioration continue ainsi que dans le foisonnement des comptes suivis. Profil recherché : PROFIL RECHERCHÉ Vous justifiez d'une solide expérience dans un poste similaire. Compétences : * Connaissance d'outils de gestion de projets (Ms Project) * Connaissance d'un outil CRM, ERP ou ITSM * Maitrise de la suite Microsoft office (Word, Excel, PPT, teams) * Connaissance de processus et méthodes de gestion de projet (planning, budget, indicateurs) * Compréhension des métiers de l'entreprise, des besoins et des contraintes des utilisateurs * Bonnes connaissances générales informatiques : systèmes d'exploitation, normes de sécurité * Connaissance du centre de service * Connaissances techniques N'ATTENDEZ PLUS, REJOIGNEZ-NOUS Rejoindre Hexanet c'est la possibilité d'avoir * Un parcours D'INTÉGRATION COMPLET * Un accompagnement personnalisé grâce à un MANAGEMENT DE PROXIMITÉ, * Des possibilités D'ÉVOLUTION INTERNE * Un programme de FORMATION et de CERTIFICATION adapté * Un cadre de travail ÉPANOUISSANT
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Employeur
Hexanet
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)