RESPONSABLE SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 95 - Bezons
Offre n° 3118339
RESPONSABLE SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
95 - Bezons - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
Descriptif du poste: Directement rattaché(e) au DG, en véritable Business Partner auprès des équipes des ventes, Customer Service, RH, Finance, en interface avec les distributeurs, loueurs, clients, partenaires services, vous êtes chargé de transformer l'expérience SAV en moteur de croissance et en levier de fidélisation. Expert technique et des relations client, vous gérez l'ensemble de l'activité SAV de nos produits, développez l'activité vente de pièces de rechange et contrats de services après-vente : * Manager les équipes techniques des 3 centres de services de réparation, maintenance et adaptation des produits Husqvarna : fixation des objectifs, animation, supervision et suivi des performances, formation. dans un esprit d'équipe et d'excellence opérationnelle * Maximiser la profitabilité par une stratégie tarifaire précise, une gestion rigoureuse des KPIs et des contrats, et une organisation en constante optimisation. * Prescrire de nouvelles solutions/services techniques en qualité d'Expert technique du Groupe, des clients et du Directeur Services et SAV de la région EMAL. * Assurer la sécurité des sites de l'entreprise : application du Document Unique d'évaluation des risques par les chefs d'atelier, contrôles périodiques du matériel. * Partager la vision et les résultats : reporting régulier d'activité et de résultats, projets transversaux, contribution active au rayonnement du service en interne et dans le Groupe. Manager de proximité animé d'un fort sens du service Client et d'un souci constant de réalisme, chef d'orchestre des opérations, alliant rigueur et flexibilité, vous structurez et accompagnez vos équipes. Enthousiaste et vigilant, persuasif.ve, moteur.e et persévérant.e , Husqvarna Construction accueillera votre envie de relever de nouveaux défis dans un environnement exigeant, engagé et coopératif. Profil recherché: De formation supérieure, vous avez au moins une première expérience réussie dans le management d'un centre de SAV de services et de produits et/ou engins électro mécaniques (électro portatif, machines thermiques, machines de BTP, chariots élévateurs). Vous avez des connaissances / en gestion de projet et de P&L, vente BtoB de pièces de rechanges et contrats de services (e-commerce, marketing). Vous pratiquez un anglais professionnel courant et maîtrisez les outils bureautiques digitaux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil
Employeur
HUSQVARNA CONSTRUCTION FRANCE
Husqvarna Construction, l'un des leaders mondiaux dans le secteur de la construction, conçoit développe et distribue une large gamme de produits de haute technologie, des machines et outils puissants et novateurs pour les secteurs de la construction, tels que des outils diamantés et tous les accessoires nécessaires à la coupe, au sciage, au forage, au ponçage / polissage des sols et à la démolition. En pleine croissance, résolument orientés clients, développant des produits et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SAMSIC EMPLOI - 94 - CRETEIL
Nous recherchons un(e) Chargé(e) Relation Client pour gérer un portefeuille de clients. Vous serez le contact privilégié des clients et assurerez leur satisfaction tout au long de leur contrat. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant - Systèmes de la Gestion de la Relation Client (H/F)
LABORATOIRE NUXE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
En quelques décennies, la marque NUXE a su séduire des millions de femmes à travers le monde avec ses soins alliant Nature, Excellence et Emotion, pour devenir aujourd'hui un des leaders cosmétiques...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Ambassadeur-rice Digital-e IA (Relation Client) - Télétravail (H/F)
Consulting Premium 34 - 75 - Paris (Dept.)
Pour le compte d'une startup innovante spécialisée dans l'intelligence artificielle appliquée à la gestion de patrimoine, nous recherchons des Ambassadeurs Digitaux motivés. Vous aurez un fichier et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de l'expérience étudiante F/H (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 75 - Paris (Dept.)
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / chargée de relations bénéficiaires en association (H/F)
75 - PARIS 19
Présentation des missions Les missions principales concerneront des programmes tels que le Comptoir des Sciences (www.comptoirdessciences.org), Paroles de Chercheuses et Chercheurs, et Declics...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller indemnisation relation client F/H (H/F)
75 - Paris 14e Arrondissement
Rejoignez le Centre d'expertise MAAF de Paris en qualité de Conseiller indemnisation et relation client F/H en CDI et participez à la fidélisation et la satisfaction des clients et à la valorisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation clients H/F
CRIT INTERIM - 92 - Antony
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la prestation de services, un.e Gestionnaire relation clients à Antony (92160) en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de relations donateurs (H/F)
FONDATION DE L'AVENIR - 75 - PARIS 15
Contexte et enjeux de la fonction La Fondation de l'Avenir est une fondation reconnue d'utilité publique (FRUP) depuis 1988 ayant émergé à partir de la Mutualité Française, qui couvre des millions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
BTS GPME 1ere année ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE (H/F)
LOHA EVENTS - 91 - MASSY
Faire partie de l'équipe LOHA EVENTS, c'est contribué à des projets essentiels tels que la mise en place de nouvelles technologies et le développement de solutions pour l'amélioration continue de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation clients en dentaire - En télétravail (H/F)
EVOLUSANTE - 75 - Paris
Vous souhaitez mettre votre expérience du secteur dentaire au service d'un projet innovant et utile ? Rejoignez l'équipe d'un logiciel d'analyse de données pensé pour les cabinets dentaires, qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)