- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Vendée
- Détail de l'offre 3122955
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Vendée
- Détail de l'offre 3122955
Chargé Clientèle et Planification F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 85 - DAMVIX
Offre n° 3122955
Chargé Clientèle et Planification F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
85 - DAMVIX - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mars 2025
Descriptif du poste: Rattaché au service Supply Chain, vous ferez partie d'une équipe de 6 personnes. Vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients et êtes garant au quotidien de leur niveau de satisfaction. A ce titre, vous serez amené à : - Piloter un portefeuille clients : saisir et assurer le suivi des commandes, informer le client au mieux de l'évolution de sa commande et des délais, gérer les accusés de réception - Préparer, gérer et effectuer le suivi des revues de contrat - Préparer les réunions de production hebdomadaire, identifier les écarts et en analyser les causes - Coordonner et négocier les priorités avec les différents services internes (production, qualité, méthodes.) - Analyser et saisir les prévisionnels de commande clients - Garantir la qualité et la fiabilité des informations renseignées dans le système d'informations (Hélios) - Assurer le suivi des facturations en cas de litiges Profil recherché: PROFIL De formation bac+2/3 en gestion de la production/logistique ou techniques de commercialisation, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire et vous maîtrisez un ERP ainsi que les outils bureautiques (Microsoft Office). Fort d'une réelle expérience terrain, vous maîtrisez le process industriel et avez déjà travaillé sur un site de production. Dynamique, rigoureux et organisé, vous êtes doté d'un esprit d'analyse/synthèse et vous savez vous adapter à un environnement complexe. CONDITIONS - CDI - Rémunération : 2200 € - 2700€ mensuel selon profil et expérience - Horaire : 38h en journée - Lieu : Poste basé à Damvix, (situé au cœur du marais poitevin, à 25 minutes de Fontenay le Comte, 30 minutes de Niort et 45 minutes de La Rochelle) AVANTAGES - Prime d'assiduité - Prime de mobilité durable - Prime de cooptation - Mutuelle d'entreprise abondée et prévoyance - Politique salariale dynamique et possibilité d'évolution en interne Contact : xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 26 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Découpage, emboutissage
Employeur
TFCM
Rattachée au groupe familial FREGATE qui comprend 9 entités et rassemble 680 collaborateurs, la société TFCM est une entreprise industrielle de 210 personnes, spécialisée dans la fabrication de sous-ensembles de structures métalliques et pièces complexes en tôlerie fine pour l'aéronautique, le ferroviaire et le bus urbain. Acteur incontournable de notre secteur d'activité, notre savoir-faire, notre rigueur et notre réactivité nous ont permis de nous imposer comme fourniss...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT H/F (H/F)
SUPPLAY - 17 - STE SOULLE
L'agence Supplay La Rochelle recrute pour un de ses clients un(e) gestionnaire service client H/F sur la commune de Saint Soulle (17220). En tant que Gestionnaire Service Client, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller en Assurance Santé (F/H) - CDD (H/F)
MACIF - 79 - NIORT
Vous souhaitez participer au développement d'Apivia Macif Mutuelle, entité spécialisée en santé et prévoyance de Macif et vous avez envie de donner un nouvel élan à votre carrière : Rejoignez-nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Spécialisé Réclamations - CDD H/F
Macif - 79 - NIORT
POSTE : Gestionnaire Spécialisé Réclamations - CDD H/F DESCRIPTION : Pour sa Direction Expérience Client, la Macif recrute un Conseiller gestion spécialisé réclamation (F/H) au sein de son Service...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur business / SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MULTICIBLES - 17 - LA ROCHELLE
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur business Groupe Serco France, vous êtes responsable du Comex de l'entité Ballanger et membre de la direction de Serco France. Vous avez en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Service Client H/F
Supplay - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Gestionnaire Service Client H/F DESCRIPTION : "Passionné par l'amélioration continue de l'expérience client", L'agence Supplay La Rochelle recrute pour un de ses clients spécialisé en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
17 - PUILBOREAU
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur(-trice) service client H/F
DPD France - 79 - LA CRECHE
Vous souhaitez développer vos compétences et vivre une expérience professionnelle enrichissante dans une entreprise stimulante et bienveillante ? Faisons connaissance ! DPD France c'est : - Une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'Agence Affiliée Indépendant F/H - Komégie (H/F)
Komégie - 79 - NIORT
Vous souhaitez entreprendre, créer, développer une activité dans le domaine de la rénovation énergétique ? Vous souhaitez donner du sens à votre carrière , et apporter votre expertise métier à des...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Start People - 79 - LA CRECHE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F) STARTPEOPLE NIORT recrute un(e) CHARGE(E) DE CLIENTELES H/F pour son client basé à La Crèche (79). Groupe familial français...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin - CDI 9H H/F
Leroy Merlin - 79 - NIORT
POSTE : Hôte Service Client Magasin - CDI 9H H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)