RESPONSABLE D'UNITE F/H - Administration des RH (H/F) 75 - Paris 12e Arrondissement
Offre n° 3164666
RESPONSABLE D'UNITE F/H - Administration des RH (H/F)
75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2025
Descriptif du poste: * coordonner et superviser les différentes activités, * mettre en œuvre les techniques de management, * animer et mobiliser autour des objectifs, * participer au développement des compétences et des performances individuelles et collectives, * mettre en œuvre les techniques de management, * veiller au respect de l'application de la réglementation et de la mise en œuvre des procédures, * contribuer à l'analyse des indicateurs d'activité, améliorer le fonctionnement et les résultats. 1 poste en CDI à pourvoir dès que possible 39 heures hebdomadaires + acquisition de jours RTT au prorata du temps de présence, CPAM de PARIS - Daumesnil- 5, rue de la Durance - 75 012 PARIS 2 435 euros bruts mensuels, + 13ème mois correspondant à un mois de salaire, versé en deux fois et sous condition de présence à l'effectif le 31 mai et le 30 septembre, + 14ème mois calculé et versé au prorata du temps de présence, soit 34 090 euros bruts annuels + prime d'intéressement calculée et versée au prorata du temps de présence. - remboursement de l'abonnement transport à hauteur de 75%, mutuelle d'entreprise, carte Déjeuner, CSE (billetterie, spectacles, ...). * Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique Sécurité Systèmes d'Information. * Toutes nos offres sont ouvertes aux candidats en situation de handicap. * Les salariés de la CPAM, organisme privé chargé d'une mission de service public, sont soumis au principe de neutralité et de respect du principe de laïcité dans l'exercice de leurs missions. Ils doivent donc s'abstenir de porter tout signe ou vêtement ostentatoire manifestant leurs convictions notamment religieuses ou politiques. Notre offre vous intéresse ? Vous souhaitez nous rejoindre ? Profil recherché: * connaissance de la législation, des applicatifs et des procédures en vigueur relatives au domaine d'activité ou capacité à les intégrer rapidement, * bonne connaissance de la législation des accidents du travail et maladie professionnelle ou capacité à les intégrer rapidement, * connaissance des techniques de management ou capacité à se les approprier rapidement, * connaissance de l'organisation et du fonctionnement de l'organisme ou capacité à l'intégrer rapidement, * capacité d'analyse des indicateurs qualitatifs et quantitatifs de l'activité, * rigueur et méthode, * capacité à être force de proposition auprès de sa hiérarchie, * capacité à mobiliser son équipe autour de la performance collective, * capacités d'initiative, organisationnelles et relationnelles, * maîtrise des outils bureautiques (Windows, Word, Excel) ou capacité à l'acquérir rapidement, * pratique des outils informatiques adaptés aux activités, * aptitude à travailler en équipe, * sens de la rigueur et de la méthode. Formation : Bac + 3
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 34 - 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DE PARIS
Rejoindre l'Assurance Maladie, c'est avoir la garantie d'avoir une mission qui a du sens ! C'est agir pour garantir l'accès universel aux droits et permettre l'accès aux soins de 60 millions de personnes tout au long de leur vie. C'est intégrer un collectif de 85 000 collaborateurs qui partagent le même mot d'ordre au service de la santé de tous : « AGIR ENSEMBLE, PROTEGER CHACUN ». Acteur local, la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Paris organise l'a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Maintenance site (H/F)
CRIT - 75 - Paris 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du Crédit immobilier, un Responsable maintenance H/F. Le.la candidat.e retenu.e devra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e des Services Généraux (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe, expert des Industries Culturelles et Créatives, recrute pour l'un de ses clients - une structure située en Île-de-France - un.e Chargé.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT/ E RESONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Principales responsabilités : - Fournir un soutien et une analyse financière à l'unité opérationnelle par le biais de la gestion de l'équipe financière. - Préparer/examiner les comptes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Logistique Matériels et Services Généraux (H/F)
EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - TRANSPORT FER - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Pour Eiffage Énergie Systèmes, l'entité Eiffage Énergie Systèmes - Transport Ferroviaire, spécialisée en Signalisation Ferroviaire recrute : Responsable Logistique Matériels et Services Généraux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des Partenariats et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint.e de l'Agent comptable (Fondé de pouvoir) - (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Catégorie : A Quotité d'affectation : 100% Branche d'Activité Professionnelle (BAP) : J « Gestion et Pilotage » Famille d'Activité Professionnelle : Gestion financière et comptable Correspondance...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESONSABLE FINANCIER H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Objectif du poste : En étroite collaboration avec l'équipe de direction de l'unité commerciale, le titulaire de ce poste assurera la supervision et la direction financières de la société. Il s'agit...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Admin. et Financier (h/f)
ADECCO - 77 - Brie-Comte-Robert
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un Gestionnaire Administratif de Chantier (H/F) pour nos chantiers en Ile-de-France. Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service comptabilité générale, immobilisations rec (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Intitulé du poste : Responsable du service comptabilité générale, immobilisations et recettes - F/H Catégorie : A Quotité d'affectation sur le poste : 100% Branche d'Activité Professionnelle (BAP) :...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ESPIC - 75 - PARIS 01
Présentation de la société : Nous sommes un centre de formation par apprentissage proposant des formations post-bac et supérieures dans les domaines du commerce, des ressources humaines et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)