- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Détail de l'offre 3179280
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Détail de l'offre 3179280
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 01 - DAGNEUX
Offre n° 3179280
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
01 - DAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
Gestionnaire export, logistique et expéditions + Anglais H/FÀ propos de notre client : Notre client, une entreprise spécialisée dans le secteur industriel, recherche un(e) Gestionnaire Logistique et Expéditions H/F. Vous rejoindrez une équipe motivée et travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable du Service Client / Expéditions.En tant que Gestionnaire Logistique et Expéditions H/F, vous êtes au cœur de l'activité et êtes en relation avec divers acteurs (les clients, les transporteurs, les fournisseurs, les partenaires ).Voici un aperçu de vos responsabilités (liste de tâches non exhaustives) : Communication clientEntretenir la relation client régulièrement en communiquant sur le statut actualisé du portefeuille et des dossiers en coursCommuniquer de manière pro-active avec le client lors d'éventuels aléas et convenir de la meilleure option pour toutes les parties ExpéditionGarantir la prise en compte et l'enregistrement des instructions d'expédition dans les systèmes internesS'assurer de la transmission des instructions au transporteur et leur bonne réalisation par le transporteurVeiller à la complétude des dossiers d'un point de vue administratif CoordinationFaciliter et gérer quotidiennement les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes (usines/fournisseurs, transporteurs, ).Travailler en relation étroite avec les divers services de l'entrepriseAlerter et faire remonter à sa hiérarchie en cas de non-respect des processus et/ou de dérive induite par les outils informatiques et les services Gestion administrative et facturationS'assurer de la bonne transmission des informations administratives et documents relatifs à la vente entre les parties prenantesGarantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de la vente.Gérer les litiges clients, mettre en état le dossier et en assurer le suiviS'assurer de leur bon déroulement du flux de vente jusqu'à la livraison Contribuer à l'amélioration continue de son serviceContribuer à l'amélioration continue dans le service ou dans des groupes de travailProposer des améliorations, optim Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en bénéficiant du soutien de nos experts. Nous offrons des récompenses basées sur la performance des équipes, ce qui signifie que vous pouvez être sûr d'être entouré de personnes aussi talentueuses et impliquées que vous. Chez Robert Walters, la célébration de la réussite fait partie intégrante de notre culture. Elle stimule l'esprit, renforce les liens et nous propulse ensemble vers de plus grands succès. Are you Robert Walters? TAILLE DE LA SOCIÉTÉ 100-499 salariés SECTEUR Recrutement / Intérim & bureaux de placementDATE DE CRÉATION 1985SITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - DARDILLY
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'aménagement de la maison, un Assistant ADV H/F. Encadré par la Responsable et avec le support...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ELECTRO THERM - 69 - BRON
En relation avec l'ensemble de l'équipe, vous serez en charge des missions principales suivantes : la gestion administrative et commerciale, la gestion de la relation clients/fournisseurs (suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CRIT INTERIM - 01 - Lagnieu
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la vente de produits industriels, un Assistant commercial à Lagnieu (01150) en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administratif (ve) et commercial (e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Grâce à l'accompagnement du Chef d'équipe et des équipes, vous serez amené(e) à découvrir et évoluer sur différents types de missions, parmi lesquelles : - Réalisation de missions spécialisées en RH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats / approvisionneur H/F
LM ECO PRODUCTION - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Rattaché au responsable Achat, vous devrez : Assurer un suivi administratif rigoureux des commandes du service Achat : mise à jour des fichiers, suivi des BL, des factures, des livraisons et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire adv export anglais (H/F)
69 - LYON 07
Intitulé de poste : Gestionnaire export H/F - Contrat : intérim Démarrage : - mars/2025 au 31/07/2025 _ renouvelable - mars/2025 au 27/06/2025 _ Renouvelable - mars/2025 au 30/09/2025 _...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial administration des ventes (H/F)
SECURITAS FRANCE SARL - 69 - CALUIRE ET CUIRE
VOS MISSIONS: Analyser les demandes clients et apporter une réponse personnalisée dans les meilleurs délais : les demandes sont très variées et peuvent être liées à la facturation, à l'application...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial inside F/H (H/F)
RAS 500 - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Staffing R.A.S Lyon vous offre l'opportunité d'un accompagnement personnalisé à chaque étape de votre parcours professionnel. Directement rattaché(e) au service commercial, vos missions seront: -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F
AITRPRO - 01 - SAULT BRENAZ
Type de contrat : CDD Aitrpro, société spécialisée dans les solutions informatiques innovantes, cherche à renforcer son équipe commerciale avec un(e) Commercial(e) dynamique et motivé(e), prêt(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV F/H (H/F)
SAMSE - 01 - La Boisse
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)