- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- La Madeleine
- Détail de l'offre 3182584
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- La Madeleine
- Détail de l'offre 3182584
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 59 - LA MADELEINE
Offre n° 3182584
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
59 - LA MADELEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
Conseiller commercial à distance F/H - CDI Depuis 70 ans, MAAF est restée fidèle à ses principes fondateurs : pragmatisme, proximité et accessibilité. Elle a su, au fil des années, être toujours à l'écoute des besoins de ses clients et s'adapter aux évolutions de la société.Une identité forte et des convictions affirmées qui se concrétisent par des services efficaces et des interlocuteurs attentifs à la situation de chacun.Envie de rejoindre l'aventure ?Nous recrutons plusieurs Conseillers commerciaux à distance F/H en CDI au sein du Centre de Relation Client de Lille. Dans un environnement de travail convivial, rejoignez un collectif de 70 collaborateurs avec une équipe managériale bienveillante et présente à vos côtés dès le 12 mai 2025. Vos missions au quotidien : Conseiller, conquérir, fidéliser, convaincre !- Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients, vous avez un rôle clé dans le parcours du client ! - Vous accueillez nos clients et prospects dans leurs demandes téléphoniques, vous êtes attentifs à la qualité et à la satisfaction de la relation apportée à notre clientèle, - Vous détectez et comprenez leurs besoins tout en apportant un conseil pertinent dans un objectif de fidélisation, - Vous proposez et vendez les produits d'assurance adaptés à leurs profils (vente directe, prise de rendez-vous pour les conseillers des agences), - Vous relevez des challenges au quotidien dans une ambiance de plateau conviviale. - Votre activité se réalisera essentiellement par téléphone afin de d'être en proximité avec nos clients !Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer, par exemple, vers des métiers d'accompagnement (Référent technique, Manager). Les avantages qui font la différence :- Salaire fixe à partir de 32 290 € brut annuel négociable en fonction de l'expérience incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés, - Prime de performance collective 3 400€ brut et primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa - Formation initiale à nos produits d'assurance et nos outils informatiques, - Durée hebdomadaire : 35h hebdomadaires sur une amplitude 8h30-20h du lundi au vendredi et 8h30-17h le samedi (avec une heure de coupure déjeuner), - Majoration pour les samedis travaillés induisant une majoration pour les lundis suivants travaillés, - 31 jours de congés payés + différentes formules de RTT possibles, - Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine (mis en œuvre selon votre degré d'autonomie), - Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%), - Restaurant d'entreprise - De nombreux avantages CE (chèque vacances, voyages, .), - Accès au forfait mobilité durable permettant la prise en charge d'une partie des frais de déplacements réalisés en covoiturage, vélo, trottinette ou autopartage.Et si c'était vous ? - Vos qualités d'écoute et votre orientation client sont reconnues, - Votre fort sens du contact et du conseil font de vous un atout indispensable, - Vous conjuguez à la fois esprit d'équipe et gout du challenge, - Vous bénéficiez d'une expérience en relation client et/ou d'une formation commerciale/vente. Et la suite ? A réception de votre candidature, nous nous engageons à revenir vers vous. Si votre candidature est sélectionnée, un acteur RH vous contactera pour un premier entretien puis vous rencontrerez votre futur manager. « Travailler chez Covéa, c'est vivre plusieurs vies. Aussi bien dans les 3 marques MAAF, MMA et GMF, que dans les fonctions transverses.Cela est rendu possible grâce à la mobilité fonctionnelle, à la formation et au développement des compétences de nos collaborateurs. » (MP Rechsteiner - DRH COVEA) Covéa, c'est un groupe d'assurance mutualiste engagé solide réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF). C'est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients et construire le futur de l'assurance. Parce que chez Covéa, nous sommes attachés à la diversité dans nos recrutements et à l'égalité des chances, nous vous offrons, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnels ! Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France. Rejoignez le leader de l'assurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement ! Nous a
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
MAAF - Groupe Covéa
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Lille
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
PANIFRAIS - 59 - LOMME
Implantée dans la métropole lilloise depuis plus de 10 ans, notre entreprise est devenue un acteur majeur de la fabrication et de la livraison de pain frais auprès de la restauration hors foyer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial agence (H/F)
PUM - 59 - Lille
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Nous recherchons notre futur Commercial Agence H/F dans l'agglomération lilloise. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE EXPORT (H/F)
NACON - 59 - FRETIN
Intégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Prendre en charge les commandes clients de A à Z o Tu réceptionnes et confirmes chaque commande, renseignes les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) (h/f) en alternance
62 - LOISON SOUS LENS
Nous recherchons, pour l'une de nos entreprises partenaires, spécialisée dans la rénovation de l'habitat, un futur commercial F/H en alternance pour leur agence. Sous la responsabilité de l'équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
ETABLISSEMENTS SALENTEY - 59 - WASQUEHAL
Vous recherchez un nouveau challenge ? Spécialisée dans le Négoce en Electricité, l'entreprise TREDELEC dispose des cartes fabricants tels que : Schneider, Legrand ou Hager et bien d'autres qui lui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV
CRIT - 62 - Libercourt
Missions : Rattaché(e) à la responsable administration des ventes, vos missions seront, entre autres : - La gestion des commandes clients de nos différents sites de production sur environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire secteur courants faibles (H/F)
ACASS - 59 - Wasquehal
Acass, agence de recrutement recherche pour son client un Technico-commercial sédentaire secteur courants faibles H/F Au sein d'une société spécialisée dans la distribution de matériel de détection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL VO - VN H/F (H/F)
DUBREU SAS - 59 - HOUPLINES
En tant que Secrétaire commercial Véhicules neufs et d'occasions, vous serez au cœur de notre stratégie de croissance et en charge de la gestion commercial des véhicules d'occasion. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
L'ATELIER DE LA SECONDE CHANCE - 59 - AVELIN
Nous recrutons un(e) commercial(e) sédentaire. -Création fichier client, -prospection téléphonique mailing -concrétisation des ventes. Ce que nous proposons - Télétravail - Commissions sur vente -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)